Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 458 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11781
11782
C'est vrai ca pulk ?
Ca veut dire que pendant les arrêts de jeu si t'es défenseur tu as le droit de peter une grosse droite dans la tête d'un attaquant qui va au but sans être sanctionné ?
Fuck off !
11783
Y'en a eu un à Sochaux aussi dans les arrets de jeu
11784
Et loi 47 Marlet na pas le droit de rater un penaltie contre rennes :beurk:


Sinon euh comment dire ca , ya pas carton rouge pour une main volontaire ds la surface ?
11785
Saut si c'est le gardien qui fait main

lui il a le droit
11786

Citation : C'est vrai ca Pulk ?
Ca veut dire que pendant les arrêts de jeu si t'es défenseur tu as le droit de peter une grosse droite dans la tête d'un attaquant qui va au but sans être sanctionné ?



oui enfin je compte le proposer a la Ligue prochainement quand je siegerai là bas...

Citation : Sinon euh comment dire ca , ya pas carton rouge pour une main volontaire ds la surface ?



nan marseille a épuisé son quota, ils n'ont plus le droit de jouer contre des équipes qui sont moins de 11 sur le terrain.
Audiofanzine Football Club
11787
Ptain mon internet bugge, eh pulk est ce que tu peux m'indiquer qui est en tête du championnat ?









:ptdr:
Fuck off !
11788
Je comprends pas c'est pas une équipe française, mon internet doit buggé aussi, putain d'internet explorer alors :bravo2:
Audiofanzine Football Club
11789
Arrghhhhhhhh :nawak:
Fuck off !
11790
1 - Monaco 16
2 - Lyon 15

Les années se suivent... et se ressemblent! ce qui n'est pas pour me déplaire
Audiofanzine Football Club