Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
je sais pas moi , peut-être des pb liés aux horaires tv...
c'est loin d'être fait mais si on gagne les espagnols chez eux sur la terre , alors que le tennis français masculin est un peu au creux de la vague , ça sera une belle perf + une finale de coupe davis à la clef.
j'ai entendu une émission radio où les journaleux supputaient sur la succesion de Vahid : putain le délire alors qu'en fait - je suis pas trop au courant - il semblerait que c'est plutôt Graille qui a chaud aux plumes ??
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11852Posté le 25/09/2004 à 00:20:51
Ben graille il va bientôt investir 15 M€ dans le club donc y'a pas de raison qu'il parte
par contre j'ai lu que le psg aurait des vues sur Chamack pour le prochain mercato d'hiver
Monaco quelle équipe de truqueurs! ils ont pas besoin de ça serieux, entre Maicon, Saviola la plongeuse ils m'ont trop énervé... mais ils sont sacrément solides à part ça, c'est pour ça qu'ils ont pas besoin de jouer à l'Italienne pour réussir.
0
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11859Posté le 25/09/2004 à 19:59:43
Monaco, c'est trois internationaux français en defense, plus un bresilien, + rodriguez qui a le level aussi