Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 412 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11851
:???:
je sais pas moi , peut-être des pb liés aux horaires tv...
c'est loin d'être fait mais si on gagne les espagnols chez eux sur la terre , alors que le tennis français masculin est un peu au creux de la vague , ça sera une belle perf + une finale de coupe davis à la clef.

j'ai entendu une émission radio où les journaleux supputaient sur la succesion de Vahid : putain le délire alors qu'en fait - je suis pas trop au courant - il semblerait que c'est plutôt Graille qui a chaud aux plumes ??
11852
Ben graille il va bientôt investir 15 M€ dans le club donc y'a pas de raison qu'il parte :???:

par contre j'ai lu que le psg aurait des vues sur Chamack pour le prochain mercato d'hiver
11853
Moi j'suis dispo aussi

j'peux jouer en 4, 5 ou 6
11854
Bon allez faire vos pronos sur les 10 match de ligue 1 qui ont lieu ce soir .

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C79857%2Cpage%2C4.html
11855

Hors sujet : Pulk> Il m'a demandé si je ne faisais pasde la zic. J'ai embrayé sur AF héhé :)

11856
Parfait ce nul entre l'A.S.M. & l'.O.L....parfait.
11857
ça va permettre a paris de revenir dans la course au titre
11858
Match de daube

Monaco quelle équipe de truqueurs! ils ont pas besoin de ça serieux, entre Maicon, Saviola la plongeuse ils m'ont trop énervé... mais ils sont sacrément solides à part ça, c'est pour ça qu'ils ont pas besoin de jouer à l'Italienne pour réussir.
Audiofanzine Football Club
11859
Monaco, c'est trois internationaux français en defense, plus un bresilien, + rodriguez qui a le level aussi


du solide
11860
Oui c'est clair ce soir c'était les 2 meilleurs defenses du championnat pour moi... dommage du coup on a pas vu les attaques.

mais alors quel équipe d'enculé, j'oubliais Kallon qui a bien joué la comédie aussi.
Deschamps il a retenu les leçons de son passage en italie

on s'en bat les couilles dans une semaine c'est le derby
Audiofanzine Football Club