Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 464 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11831
Ils font un concours a Marseille pour savoir celui qui dit la plus grosse connerie?

Anigo : (en parlant des supporters présents a Rennes, qui se cassent le cul à faire des déplacement pour soutenir leurs couleurs) "Si ils sont pas contents qu'ils aillent supporter le PSG"

Barthez "L'arbitre il nous l'a mis bien profond putaingg conggg"

Franchement l'autre connard d'Anigo, moi je soutiens les supporters marseillais. Il se prend pour qui pour dire des choses comme ça? De toute façon je pense qu'il va vite comprendre qu'il a fait une connerie, rendez vous au prochain match au Veldrome mais a mon avis et vu ce que j'entends a droite à gauche ça risque de chauffer pour la gueule a Anigo au stade.
Audiofanzine Football Club
11832
Clair, là il a pas été bon, si il se fait pas plastiquer il s'en sortira pas mal...

A Marseille si tu te mets à dos les supporters c'est game over.

 

 

11833
Vahid à marseille !

(comme ça il retrouvera fiorèse....)
Fuck off !
11834
:mdr:
alors là c'est pas fini les embrouilles de supporters !

 

 

11835
Quand j'entends les lizarazu, barthez, pedretti et marlet parler des problèmes de jeu de l'OM, les mecs tournent en rond. Y'a juste Pedretti qu'a laché que balancer devant et jouer avec les couilles c'est bien mais que de temps en temps, faut penser à jouer au ballon. Mon interprétation de tout ça, c'est qu'Anigaud est une grosse buse techniquement parlant. C'est un mec qui a du coeur mais le tableau noir c'est pas son truc. Et là ça pose problème car il passe pour un charlot avec des gars qui ont joué dans les meilleurs clubs européens et Pedretti lui a connu Fernandez (pas luis ... :mdr: ) et Lacombe soit la crème des techniciens français.
11836

Citation : Fernandez (pas luis ... ) et Lacombe soit la crème des techniciens français.



nan nan , la crème c'est Courbis , le roi , l'élu , le mythique , le génie du graph'
11837
Vous aviez vu cette monumentale interview de Courbis où il s'énervait et finissait par dire
"Le but il état tellement facile à mettre qu'il suffisait de pousser le ballon avec sa bite !" sic

 

 

11838
Courbis on pourrait en faire un roman! j'adore, y'en a une qui m'avait bien faire rire a la suite d'une défaite contre st etienne :

"putaing mais comment vous voulez gagner aussi contre une équipe qui a un maillot de la même couleur que la pelouse? on y comprend rien!"

enfin c'était peut être pas tout a fait ça mais c'était dans l'esprit :bravo2:
Audiofanzine Football Club
11839
:ptdr:

moi j'avais adoré le tirade de Courbis sur les supporters :lol:
"Dans les tribunes d'un stade de foot il n'y a pas que des descendants d'Heinstein et de Descartes"
(avé l'accent bienG sûr)
11840