Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 338 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Colombo

Moi Chavanel me fait de la peine, je fantasme tout seul, mais je lui trouve une gueule de champion, j'ai l'impression qu'il est super affuté et clean mais qu'il ne gagnera jamais rien et qu'il déprime sec, snif!

gromeul

Citation : il est super affuté et clean mais qu'il ne gagnera jamais rien
Un Poulidor moderne en quelque sorte

Colombo

gromeul

Colombo

Peaveycroquette

Citation : pour preuve, je quitte des maintenant ce topic

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

mistouf

Citation : Alors j'espere que quand tu es en vacance au bresil (par exemple) et que tu compprend kedal a la langue portugaise, tu rentre en france au bout d'une heure
Comment ça , les Brésiliens parleraient Portugais ?

fruitcake

Anonyme

Citation : Comment ça , les Brésiliens parleraient Portugais ? Ptain on en apprends des truc ici
j'ai un doute maintenant? on parle portugais au brésil non?
/edit : oui c'est bien ca, on parle portugais au brésil.

fritesgrec

mistouf

TheStratGuy

Citation : la sénilité ne m'a pas encore fait oublier dans quel langue Paulo Coelho a obtenu le prix nobel de Literrature
alors que l'orthographe du mot "littérature", par contre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Dark Kador

bemol1

jonnyr9

Citation : - La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance).
- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance).
- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine.
- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine.
Le Milan jouera la ligue des champions même si c'est marqué qu'il ne la jouera pas (j'ai vu le journal italien) !

fruitcake

Pulk

Putain comment oser dire qu'ils ont voulu faire le ménage et remettre tous ces clubs en série A. Pour le Milan ça ne change quasiment rien, c'est limite encourager la tricherie à ce niveau.
Ca me dégoute, l'Italie est pourrie et corrompue jusqu'à la moelle.

jonnyr9

fruitcake

Martis Prod

c'est pas un compliment

fruitcake

mistouf

Citation : Alors que l'orthographe du mot "littérature", par contre...
StratGuy, dis toi maintenant que chaque fois que tu fera une faute d'orthographe je serai là caché dans un coin du thread pour t'alpaguer...

"je vais te faire une guerre comme t'en as jamais vu" ---> JJR 1982

mistouf

- < Liste des sujets
- Charte