Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 336 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Yann Polar

Anonyme

Citation : Je cherche des video de bastons de hooligans, si quelqun a ça, ça m'interresse
Essaye youtube...
Edit:
Et tu entre hools fight etc...

Martis Prod

Yann Polar

fritesgrec

Anonyme

Citation : le boulogne boy
C'est pas un boulogne boys qui a fait ca.

Martis Prod

Yann Polar

Anonyme

Citation : Squadra > c'etait qui alors ?
Un simple supporter du psg. Le parc des princes possede un etage et les boulogne boys sont a l'etage.

Yann Polar

Anonyme

Citation : Je cherche des video de bastons de hooligans, si quelqun a ça, ça m'interresse
c'est pour faire un clip?

Anonyme

Citation : Je vois que les italiens ont rien à envier aux français en matière de théorie du complot
Les italiens ont truqué leurs matchs bien avant les francais (l'air tapis) voyon.
Reste plus qu'a jeter un coup d'oeil sur les espagnoles. Surtout real et barca parceque autant de titres pour 2 clubs je touve ceci etrange.

fritesgrec

fruitcake

Martis Prod

c'est pour faire un clip?
non c juste pour regarder un truc débile

mistouf

T'as qu'à mettre Squadra et Sky Runner dans une tribune avec une vingtaine d'afiens "normaux", tu mets deux caméras et tu vas en avoir une putain de baston

Anonyme

Citation : T'as qu'à mettre Squadra et Sky Runner dans une tribune avec une vingtaine d'afiens "normaux", tu mets deux caméras et tu vas en avoir une putain de baston
Tu m'étonnes... Surtout si tu fait partie des 20 ca va faire une belle video de monsieur mistouf qui ramasse ses ptites dents.
Mais bon... le audiofanzine stadium je connais pas moi donc ca ne va pas t'arriver.

gromeul

Hors sujet : Faites pas les supporters de foot de base , ça ajoute de l'eau à mon moulin
!

Peaveycroquette

suis de retour après un week-end famille.
je ne suis pas surpris de voir les squadra runner toujours écrire autant d'âneries.
au fait, squadra: comme je te l'ai déja dit, ce que je ne digère pas, c'est la bêtise crasse qui transparaît de tes propos, c'est tout.

Denfert

Message de modération : ok, le prochain echange de propos provoc c'est carton rouge pour tout le monde, je me sens faire encore mieux que pour pays-bas / portugal!
donc stop, vous etes prévenu, va pas falloir venir pleurer

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

jonnyr9

Anonyme

Citation : Oui ! Fini la provoc !! Ici place au sport.
Bien parlé jonnyr9

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte