Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 491 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11821

Citation : moi c'est quand je vois les touristes que j'ai honte de la race humaine...



:?!:
11822
Ouai les sales touristes en short et en sandales avec des chaussettes, qui se gavent de glaces toute la journée en cherchant dans quel restaurant ils vont pouvoir bouffer comme des porcs le soir.

:beurk:


et je parle pas de leur 3 gamins qui chialent toute la journée en maillot de bain dans les rues...
Fuck off !
11823
T'es sûr qu'on parle de la même ville ???

:noidea:


Bon je vais me coucher.

Bonne nuit !
11824
Bah y en a partout de toute façon ! De ce genre de bête !

Bonne nuité :zzz:
Fuck off !
11825
Anigo : «De la méchanceté gratuite» 22/09/2004



José Anigo : «C’est un match perdu mais quelle différence avec Toulouse ! Là, il y a eu de la vie, des occasions, du jeu. Nous nous sommes comportés en véritable équipe, nous ne méritions pas cette défaite. Nous sommes vraiment sur la voie de l’équilibre.
L’arbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il n’ont pas compris que les stars c’étaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux c’est. Ce soir, Didot méritait clairement l’expulsion. Sinon, c’est qu’il n’y avait pas main et donc pas penalty. Il y a aussi des cartons jaunes que je ne m’explique pas.
Quant au public, autant je trouvais mérités les sifflets après notre match contre Toulouse, autant là ce que j’ai entendu de nos supporters ressemble à une injustice. Ils ont chanté «mouille le maillot» alors que les joueurs ont tout donné. Ils ont joué le match pied au plancher. Ils ont aussi scandé le nom de Drogba mais Didier, il est parti. Il est à Chelsea. On ne va pas le faire revenir. Ils ont la mémoire courte car quand il est arrivé ils l’appelaient Drogbakayoko…
Dans l’équipe, nous avons des joueurs comme Luyindula et Bamogo qui ont inscrit 16 buts l’an dernier. Ce n’est pas bien loin des 19 de Didier. C’est à nous et au public de les aider à grandir encore.
Nous avons besoin de notre public. Je l’ai déjà tellement de fois que je l’aime. On ne peut rien faire sans lui, surtout quand on est dans la merde. Mais si c’est pour siffler sans raison, ça n’apporte rien. C’est de la méchanceté gratuite. Ca n’a pas de sens».
11826

Citation : L’arbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il n’ont pas compris que les stars c’étaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux c’est. Ce soir, Didot méritait clairement l’expulsion. Sinon, c’est qu’il n’y avait pas main et donc pas penalty.


loi 12 du football :
"Un joueur est exclu du terrain de jeu ( carton rouge ) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)."

or là c'était clairement pas une occasion de but... quelle grande gueule anigo, qu'il apprenne les règles du foot avant de gueuler sur les arbitres :nawak:
11827
Si il fais pas main ya pegguy qui balance une tete :nawak:
11828
Oh oh! basta/bordeaux 1-4 :bravo:

bastia, jusqu'alors invaincu, a chuté lourdement à domicile face à bordeaux,actuelle meilleur défense et attaque du championnat!(et pas de carton pour rool :8O: )

à noter également, la première victoire de st-etienne contre auxerre 3-1

toujours pas de victoire pour le psg :police:

EDF
le cas dhorasso: il est indéniable que vikash ait apporté un véritable plus lors de son entrée avec l'équipe de france, cependant, il risque fort de voir une place de titulaire au milan ac barrée par Gattuso...et donc d'être beaucoup moins visible pour une sélection en edf.

la piste Micoud: auteur de sa saison la plus aboutie l'année dernière avec le verder de brême(champion d allemagne et vainqueur de la coupe d'allemagne) en jouant tous les match et en marquant 11 but, micoud pourrait fortement revenir en équipe de france au vu de ses actuels résultats( déja 3 buts cette saison)
aprés la brouille avec santini, domenech pourrait être intéressé par ce joueur que tous les gros clubs allemand( bayern) ont voulu s'arracher cet été....
11829

Citation : Si il fais pas main ya pegguy qui balance une tete


une tête qui allait dans les tribunes donc c pas grave :cobra:

pour dhorasso ça s'annonce mal quand même, pour les deux derniers matchs du milan il était même pas dans les 16 :??:
11830
Je trouve qu'anigo est un peu grande gueule en ce moment...
Fuck off !