Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 450 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12041
Franchement, le nul aurait été plus juste, Pulk, t'as vraiment de la chance sur ce coup là, on t'attendait tous en embuscade :diable:

Citation : David Trezeguet pourrait souffrir d’une luxation à une épaule. Une blessure qui inquiète car une opération pourrait être envisagée, provoquant une absence de quatre mois.



Il est mort si ça lui arrive, je le vois mal revenir en EDF

Le Real a perdu
12042
Alors les filles? pas trop déçus?

quel match de timbré! quel derby de fou! on a retourné l'appart' je crois... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
12043
Tu te serai pas plutot fait retourné dans l'appart?
12044
:8O: :8O:

Non par contre y'en a un qui s'est fait retourné. J'étais chez un pote pour une p'tite soirée, et sa copine a eu la bonne idée d'inviter un stephanois qui ne nous connaissait pas et ne nous avais jamais vu, la moindre des choses c'est de faire profil bas non?
Mais le gars en question a eu la mauvaise idée de provoquer tout le monde et pas juste pour chambrer du coup c'est un peu parti en couille... enfin tout est rentré dans l'ordre avec les 2 derniers buts lyonnais. :diable:
Audiofanzine Football Club
12045
Ce mek la j'lui monte une statue
12046
Je te sens bien énervé Martis...
Audiofanzine Football Club
12047
Pas plus que d'habitude

lyon gagne c'est tant mieux pour eux

mais moi, lyon qui gagne ça me saoule
en plus depuis le depart de luyundula et vikash, y'a pas vraiment e jouerus que j'aime bien
12048
Wiltord je l'échange contre pegguy ca va ?
12049
OL POWA

Ptaiiiiiiiiiiiiiiiin je me suis cassé la voix sur le coup franc de Juninho, sa reprise de peno et le but prévu à la fin pour l'intensité dramatique du derby :mdr:

Le coup franc de Juninho :8O: :8O: :8O:

I'm Back

12050
Pffff...y'a pas un nantais dans ce café des sports :| ....