Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Franchement, le nul aurait été plus juste, Pulk, t'as vraiment de la chance sur ce coup là, on t'attendait tous en embuscade
Citation : David Trezeguet pourrait souffrir d’une luxation à une épaule. Une blessure qui inquiète car une opération pourrait être envisagée, provoquant une absence de quatre mois.
Il est mort si ça lui arrive, je le vois mal revenir en EDF
Non par contre y'en a un qui s'est fait retourné. J'étais chez un pote pour une p'tite soirée, et sa copine a eu la bonne idée d'inviter un stephanois qui ne nous connaissait pas et ne nous avais jamais vu, la moindre des choses c'est de faire profil bas non?
Mais le gars en question a eu la mauvaise idée de provoquer tout le monde et pas juste pour chambrer du coup c'est un peu parti en couille... enfin tout est rentré dans l'ordre avec les 2 derniers buts lyonnais.
Ptaiiiiiiiiiiiiiiiin je me suis cassé la voix sur le coup franc de Juninho, sa reprise de peno et le but prévu à la fin pour l'intensité dramatique du derby