Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 151 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bloody ou les prospérités du Vice
Monaco c'est du grand, de l'art
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
niarf
TheStratGuy
Hors sujet : ...remarques tant que Nice joue pas la ldc tout est possible pour l'ASM!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Citation : Cela dit si tu crois que Monaco va nous refaire le coup de l'an passé... ben moi je demande qu'à voir
peut-être pas mais au moins ils jouent pour gagner et tout est possible....
Citation : ...remarques tant que Nice joue pas la ldc tout est possible pour l'ASM!
Fais attention à toi Strat
Pm.
Citation : Pour voir du foot, je regarde Barcelone en ce moment. J'aime bien Rijkaard, hier il a aligné Etoo, Giuly, Ronaldinho, Larsson, Deco et Xavi, mega offensif ! Ca n'a pas payé mais au moins il y a du spectacle et il prend des risques
+ 1
Par contre tu dis que ca a pas payé ! Ok ils viennent de faire match nul mais ils sont 1iér au classement ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-
8+1 Championnats des Pays-Bas (Ajax + Feyenoord)
5+1 Coupes des Pays-Bas (Ajax + Feyenoord)
3 Champions League (Ajax)
1 Supercoupe d'Europe (Ajax)
1 Coupe Intercontinentale (Ajax)
1 Championnat d'Espagne (Barca)
1 Coupe d'Espagne (Barca)
3 Ballons d'Or (1971,73,74)
1 Ballon de Bronze (1975)
on passe sur la finale 74
Pulk
Allez l'ol
Pulk
A 2-1 St Etienne n'a pas gagné de temps, n'a pas fait d'anti jeu ils ont continué à chercher à produire du jeu et à aller de l'avant, chose que l'on voit que trop rarement.
Et Lyon n'a pas abandonné, un état d'esprit exemplaire, un gars comme Wiltord fait du bien à toute l'équipe. Peu de joueurs étaient lyonnais ou stephanois mais ils ont tous compris l'importance de ce rendez vous historique et ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de comportement.
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte