Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 452 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12061
Lyon me fait penser à une bonne vieille recette du cru.....qu'ça sent bon la France ni di diuo mé qu'ça fout rien en ldc....
Monaco c'est du grand, de l'art :bravo2:
Fuck off !
12062
:?!: match nul contre MU et victoire à l'extérieur, 1er ex-aequo de son groupe... t'appelles ça "rien foutre en ldc" toi? :oo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12063
Attends petit, ils vont faire un bon parcours puis aux portes de vraiment faire quelque chose ils vont tirer sur le poteau et se tenir les cheveux....et vont revenir au championnat

niarf :mdr:
Fuck off !
12064
...comme presque tous les clubs français tous les ans quoi! :mdr: Cela dit si tu crois que Monaco va nous refaire le coup de l'an passé... ben moi je demande qu'à voir, mais en attendant je reste très sceptique... :noidea:

Hors sujet : ...remarques tant que Nice joue pas la ldc tout est possible pour l'ASM! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12065

Citation : Cela dit si tu crois que Monaco va nous refaire le coup de l'an passé... ben moi je demande qu'à voir


peut-être pas mais au moins ils jouent pour gagner et tout est possible....


Citation : ...remarques tant que Nice joue pas la ldc tout est possible pour l'ASM!


Fais attention à toi Strat :non: :twisted:
Fuck off !
12066

Citation : Pour voir du foot, je regarde Barcelone en ce moment. J'aime bien Rijkaard, hier il a aligné Etoo, Giuly, Ronaldinho, Larsson, Deco et Xavi, mega offensif ! Ca n'a pas payé mais au moins il y a du spectacle et il prend des risques


+ 1

Par contre tu dis que ca a pas payé ! Ok ils viennent de faire match nul mais ils sont 1iér au classement ;)
12067
+ 2



8+1 Championnats des Pays-Bas (Ajax + Feyenoord)
5+1 Coupes des Pays-Bas (Ajax + Feyenoord)
3 Champions League (Ajax)
1 Supercoupe d'Europe (Ajax)
1 Coupe Intercontinentale (Ajax)
1 Championnat d'Espagne (Barca)
1 Coupe d'Espagne (Barca)
3 Ballons d'Or (1971,73,74)
1 Ballon de Bronze (1975)

on passe sur la finale 74 :((

12068
Mais pourquoi tant de haine? :8O:

Allez l'ol
Audiofanzine Football Club
12069
Pour ceux qui ont vu le match je voulais qd meme souligner que ça fait plaisir ce genre de match, outre le fait qu'on ait gagné, les 2 équipes ont joué le match en pensant à gagner.
A 2-1 St Etienne n'a pas gagné de temps, n'a pas fait d'anti jeu ils ont continué à chercher à produire du jeu et à aller de l'avant, chose que l'on voit que trop rarement.
Et Lyon n'a pas abandonné, un état d'esprit exemplaire, un gars comme Wiltord fait du bien à toute l'équipe. Peu de joueurs étaient lyonnais ou stephanois mais ils ont tous compris l'importance de ce rendez vous historique et ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de comportement.
Audiofanzine Football Club
12070
C'est beau ce que tu dis pulk