Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 790 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
fruitcake
Lebenn
Wilko-
coco Suaudeau , Bertrand Demanes , , Rio, Baronchelli, Touré, Adonkor, Ayache, le grand Max , , la Dèche , Dessailly ( + jeune et + bavard ) , Karembouille , Pedros et Ouedec chiens fous etc....
il se dit ( tout bas ) en Bourgogne que le centre de formation de l'aja s'est fortement inspiré de du centre Nantais José Arribas ....
chuuuuuut.
Boum92|
comme un Marseillais aujourd'hui ne prononçerait le mot "Paris sg" ...sauf en chantant!
Johnny Rothen
Citation : Pffff...y'a pas un nantais dans ce café des sports
SI,si je suis là. DaROcha Powa. Le jeu à la nataise, le seul l'unique. Mais ici, les gens sont un peu blasés de voir les meilleurs joueurs partir et se faire remplacer par des bof, bof. Mais bon, ça permet aussi de sortir des jeunes comme Toulalan qui est trop fort et qui va tout péter prochainement.
Sinon hier soir, j'ai vu le derby. J'étais vert à bloc évidemment mais il faut bien avouer qu'il y avait une division d'écart entre les deux équipes. Ces cons de lyonnais sont vraiment impressionnants : ça fait longtemps qu'on a pas eu une équipe aussi compétitive en L1. Le top niveau européen y'a pas à chier.
Wilko-
FCNantes ou ASSE , je m'en pignole grave : j'aime le jeu.
Chuck Van Damme
Citation : FCNantes ou ASSE , je m'en pignole grave : j'aime le jeu
Pareil, c'est pour ça que j'aime Paris
Pour voir du foot, je regarde Barcelone en ce moment. J'aime bien Rijkaard, hier il a aligné Etoo, Giuly, Ronaldinho, Larsson, Deco et Xavi, mega offensif ! Ca n'a pas payé mais au moins il y a du spectacle et il prend des risques
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Alors les filles? pas trop déçus?
donnes-moi ton adresse Pulk
Fuyuhiko
Citation : Ce qui est difficile lors des derniers matchs, c'est que vous n'êtes même pas remplaçant...Oui, je n'étais carrément pas retenu. A chaque fois, on est dans le groupe puis le jour du match, on sait ceux qui jouent et ceux qui sont sur le banc. Voila... Oui, j'arrive de France, je suis beau, je suis le seul à ne pas parler la langue. Donc tout ça, pour moi au départ, ce sont des handicaps. Comme mon club m'aide et que tout le monde est content de mon comportement, je sais que ça va aller en s'améliorant.
I'm Back
Dom Janvier
Nantes se fait dépouillé ses joueurs chaque année qui partent sur Paris se rammasser comme des merdes...
- < Liste des sujets
- Charte