Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 277 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

MortaFraiz

Boum92

Boum92|

Hors sujet : peux tu expliciter ton vocable "bourrin"
je sais pas de quelle règion tu viens , mais ça peut porter à confusion
dans le cas ou il apparaitrait que ce fut une insulte, je te prierai de virer cette expression de ton post
cordialement

ktom

j'aimerais bien savoir la réponse

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

ktom

Chuck Van Damme

MortaFraiz

T'est le Cyril Rool des forums c'est plus clair?

ktom

Je sais, j'suis lourd

ktom

Citation : LYON CREUSE L'ECART
Face à une équipe de Sochaux dominatrice, Lyon s'est montré très réaliste en inscrivant le but de la victoire (1-0) à Bonal par Wiltord (77e). L'OL compte six points d'avance sur l'OM qui joue dimanche contre Toulouse. A 20h, cinq rencontres dont Bordeaux-VA et Lille-Nice. Monaco risque gros face au Mans. A suivre aussi, Lorient-Troyes, Sedan-Rennes.

Boum92|

Boum92|

ouf
Montauban :

Martis Prod

Boum92|

(enfin, le plus incroyable c'est ce + 30 à Bourg pour le 1er match en ProA d'Orlinz!!!!)

Martis Prod

enfin dans la course au maintien, avoir battu bourg et reims, c'est une bonne chose. Apres les choses vont se compliquer un peu car a priori, on a déja joué contre les 2 plus faibles du championnat

Pomplar

Boum92|

Citation : Toulouse grosse rafale contre Montpellier
???
contre les jaunards plutot
par contre, Montauban, alors là

sinon, Paris, faut qu'ils arretent la créatine et autre testostrérone , le Szarzewski il en déborde tellement il est gonflé des bras
ça devient nawak là
leur supèriorité physique démentielle + leur calendrier gay+ leur président capitalo mégalo pom pom girl de merde , çaz commence à faire un peu trop là
ou va le rugby?
allez Brive et un salut à lolo Rodriguez, qui malgré un passé énorme en tant que joueur, bafouille depuis quelques saisons son rugby en tant que coach
bon les forts en gueule, vous venez vous éclater sur le concours Angie ou vous restez derrière vos claviers à taper des conneries caramailiennes ?

Martis Prod

angie, j'vais aller faire un tour pour voir de quoi ça cause

Boum92|

j'aime pas NRJ
Paris c'est pas du rugby, c'est du spectacle pour djeunz jeans/mocassin/T Shirt moulant ou chemise cintré et sorti du pantalon
bref, de la bouse pour citadins
un peu comme au basket, dans les salles de France, en foutant leur zik de merde au clavier avec des poufs qui remuaient leur cul, pour remplacer les Bandas
Bah,ça a jamais prit
en Grece ou en Turquie, pas besoin de ces artifices de merdes, c'est le public qui fait le spectacle
sur le terrain: ça joue!
voila

Martis

Pulk

Citation :
bon les forts en gueule, vous venez vous éclater sur le concours Angie ou vous restez derrière vos claviers à taper des conneries caramailiennes ?
Hello Boom.
T'acceptes les lyonnais ou ils sont interdits ?
Bon je m'inscris pas officiellement car j'ai beaucoup de choses persos à avancer. Mais si je trouve un peu de temps pour ton contest j'essaierai de faire quelque chose mais je garantis rien.
martis > t'as vu que tony vairelles a signé à Tours ?

Martis

bad luck, on est relegable. Tonygoal, ça fait un moment qu'il a plus le niveau ligue1, mais en ligue 2 il peut rendre de précieux services
T'es musicien toi aussi pulk?

Pulk

Citation : Yes pulk, j'ai vu ça, mais il peut pas jouer, sa lettre de sortie a pas encore reçu de la fedration belge
bad luck, on est relegable. Tonygoal, ça fait un moment qu'il a plus le niveau ligue1, mais en ligue 2 il peut rendre de précieux services
Sacré carrière quand même le tony...

Y'a le cousin d'une copine qui est 3e gardien à Tours, je sais plus comment il s'appelle, apparemment il espérait monter dans la hiérarchie des gardiens car le titulaire se prenait constamment des buts, mais le club a apparemment embauché un nouveau goal.
Citation : T'es musicien toi aussi pulk?
'foiré

Je joue plus dans aucun groupe depuis 2 ans mais je continue tout seul dans mon coin.

Boum92|

les lyonnais exclus:tu rigoles ou quoi
Lyon fut un des chantres de la scène Punk/hardcore
et j'ai une tenderesse toute particulière pour Parkinson Square, un de spremiers vrais groupe hardcore français
c'est pas passque l'ol est un tas de sac à merde que je n'aime pas le public
surtout que je t'ai déjà parler des ultra lyonnais qui à une époque assuraient dans la violence plus que les autres (au niveau de Paris et de Lille)
et l'engagement physique, meme si il était versé pour une cause opposée, je l'ai toujours respecté
y'a pas plus normal qu'un skin fasciste sorti de son contexte, et y'a pas plus maléable qu'un skin fasciste en tete à tete
combien de fois j'ai joué dans des lieux ou le patron était Le Penniste
ça m'a jamais empéché de lui faire geuler "la jeunesse emmerde le fn" au mieux, ou de boueffer avec au pire
faut pas oublier: on est tous des freres humains
pas un plus valable que les autres
au fait, je t'inscrits de force
si t'es pas jouasse viens me le dire en face
Lyon fuckin' Angie power
ps: Vairelles à Tours, putain le mec
quel gachi pour ce super grand jouer
je ressors ma litanie sur Cubayne, mais ce sont 2 des plus grand attaquant qui ont foiré leur carrière (faut dire que l'ol pour le coup de Vairelles, à fait foirer pas mal de carrière de butteurs français)

Pulk

Citation : au fait, je t'inscrits de force
si t'es pas jouasse viens me le dire en face
Bon bah je vais essayer de trouver un peu de temps alors

Martis

Citation : Y'a le cousin d'une copine qui est 3e gardien à Tours, je sais plus comment il s'appelle, apparemment il espérait monter dans la hiérarchie des gardiens car le titulaire se prenait constamment des buts, mais le club a apparemment embauché un nouveau goal.
Eric Druguet. Une vrai passoire. le club a flippé de le laisser comme doublure en L2 alors ils ont recruté l'ancien gardien de laval

Martis

Citation : faut dire que l'ol pour le coup de Vairelles, à fait foirer pas mal de carrière de butteurs français)
née, luyundula, frau dernierement

- < Liste des sujets
- Charte