Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 412 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1201
Sanction contre Lobinger envisagée

La Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) envisage de sanctionner le perchiste allemand Tim Lobinger pour avoir baissé son short et montré son postérieur partiellement dénudé lors de la finale mondiale du Grand Prix d'athlétisme, samedi.

« Je peux m'imaginer que nous lui retirions 5000 dollars de ses 30.000 de prime de victoire, car il est impossible de se comporter ainsi », a déclaré le secrétaire général de l'IAAF, le Hongrois Istvan Gyulai, à l'agence de presse sportive allemande SID.

Il a précisé qu'il en discuterait ces jours-ci avec le président de l'IAAF, le Sénégalais Lamine Diack.

Tim Lobinger, champion d'Europe, champion du monde en salle et 5e aux mondiaux de Paris, avait remporté le saut à la perche en franchissant 5,91 m.

Mais, mécontent des juges qui lui avaient invalidé auparavant un essai qu'il estimait réussi à 5,86 m car il aurait maintenu la barre avec une main, l'athlète allemand avait ensuite baissé son short sous lequel il ne portait qu'un slip réduit à sa plus simple expression et fait un tour d'honneur devant les spectateurs.

Le président de la Fédération allemande d'athlétisme (DLV), Clemens Prokop, a qualifié le comportement de son athlète de « grossièrement anti-sportif, qui ne saurait être accepté ».

Tim Lobinger, âgé de 30 ans, voit, lui, les choses différemment : « Je savais que je portais un slip sous le short, mais ce n'est pas le genre d'action que l'on prévoit à l'avance. C'est comme lorsque tout d'un coup quelqu'un crie merde. Par ailleurs, je trouve cela plutôt drôle », a-t-il déclaré.
1202
C'est un rebelle ! :bravo:
Fuck off !
1203
Moi j'ai trouvé ça plutot marrant
1204
Voila ca que arrive avec un cerveau de poule
1205
Pff cété pas la peine d'en faire tout un plat, cété plutot rigolo, mais il aurait du aller sur un terrain de foot anglais :mdr: :lol: :mdr:

PM
1206
Pour la signature il faut le mettre dans ton profil
aprés chaque x que tu postes tu a la possibilité de la mettre ou pas :clin:

PM
1207
Na :! merci pm pour la signature, je vais cogiter ça pendant 2 ou trois mois, ensuite, je vais passer deux ou trois mois pour trouver ce que je veux mettre, puis deux ou trois mois pour le mettre, etc....
mais je m'y met dès maintenant !!!!!

Sinon, SOIREE CHAMPIONS LEAGUE CE SOIR !!!!!!!!!!!
Fuck off !
1208
C cheulou, c'est sur tf1 ce soir...
Ils ont inversé avec Canal ? Ou alors TF1 a signé un truc avec l'OM ?

---
1209
En plus flexx, prochaine soirée champions league, ils diffusent encore le match de l'om !!!
Ca sent pas bon ça !!!!!!!!
COmme je sens qu'on va pas voir beaucoup monaco et lyon (enfin si au 2ième tour quand y aura plus marseille :mdr: )
Fuck off !
1210
Rahhh les ordures de TF1 !
Remarque je m'en fous, j'aime pas Lyon et Monaco :lol:

---