Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 652 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1231
Sympa le match
1232
Pulk :fleche: :bravo: :mdr: :lol:

Bo match, dommage pour Marseille mais il peuvent se qualifier :clin:

PM
1233
Faut garder l'attaque et changer la défense!
1234
Oui avec le retour de Dos Santos et éventuellement Christanval ca pe etre intéressant
ca manquera de vitesse dans l'axe mais c a priori costaud et grands donc a voir :humm:

PM
1235
Ça y est !!!!
Putain, chui au bureau (vers Paris) et déjà ces parisiens se foutent de la gueule de l'OM!
Bordel, vivement que je redescende dans ma cité phocéenne ...
Franchement, qui pouvait battre cette équipe de oufs ? Paris ? Ouarf !
Personne en ligue 1 en tout cas. :noidea:
Donc, je dis ça à mes collègues de bureau : JE VOUS EMMERDE :((( l'OM sera champion et gagnera le match retour au Vélodrome :bravo:
1236
Ben moi je pense qu'ils ont pas défendu, ils étaient pétrifiés derrière aucun pressing, et les attaquants surtout en 2eme période, ils jouaient en pivot à la ligne médiane... Par contre au vélodrome, avec le public de folie, ils ont des chances de les bouléguer.

 

 

1237
Chui dac avec toi, ils étaient pétrifiés, ils sont jeunes pour certains (sans exp de la C1) mais bon... pas la peine de me faire chier ce matin au bureau, non ? D'ailleurs, j'men fous, j'ai décidé de rien foutre aujourd'hui :mdr:
Au moins, au match retour, une chose est sûre : Zidane sera accueilli en héros, en Dieu et pourra se targuer d'être un des rares joueurs à ne pas être sifflé au Vél' (comme JPP, Boli et les zautres...). Beckam devrait se faire du soucis...

Autre remarque : les espagnols sont tjs aussi racistes...
C'est une insulte à mes origines, hijos de puta madre de socios fascistas !
1238

Citation : Autre remarque : les espagnols sont tjs aussi racistes...


S'est passé quoi ? (j'ai même pas pu voir ce match :((( )

---
1239
Chaque fois que Drogba touchait le ballon (plus trop sur la fin ...), les Ultras de Madrid le gratifiait d'une bronca proche de l'imitation de chimpanzé. Comme en Italie ou dans certaines tribunes du Parc des Princes, ya tjs des débiles pour faire ce genre d'imitation obscène envers les joueurs noirs. Moi, ça me rend fou.
1240
Sans faire de polémique, je HAIS le public madrilène

Citation : hijos de puta madre de socios fascistas

de accuerdo !!!