Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 378 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1701
Allez rosenborg!

Allez gueugnon!
1702
Orleans a gagné hier en basket pro B
1703
Ah! merdre, c'est vrai qu'a la base, c'est ce que j'ai vu.... :boire2:
1704
T'as été au match?

moi je disais le résultat juste comme, à la base j'men fout


en volley, belle victoire de Tours 3-0 contre jesais plus qui
1705
Oui, j'ai ete au match... j'avais eu des places vip gratos..
et le salon vip, ca vaut bien une troisieme mi-temps.
sur un plan personnel, cette troisieme mi-temps etait plutot un echauffement. :shootme:
1706
Pineze, y'a à pillave gratos et tout ça?

des petit fourqui vont bien servis par des hotesse qui ont des nibards affriolant?
1707
Ouais, c'etait du rouge de loire (cheverny, etc.) avec plats de charcut'.
niveau serveuses, elles avaient pas de gros nibards, mais y en a une qui etait toute mimi :aime:
faut que je la revois celle la.
mais je crois que comme-de-tout-par-hasard, c'est la seule qui a un monsieur. :??:
1708
Pineze, ça doit etre bénard de jouer les pique assiette dans un truc comme ça! :boire2:
1709

Citation : de jouer les pique assiette



tu as le don de trouver les termes adequats, cher martis!
1710

Citation : Pulk > l'histoire qu'on connait c'est l'élimination de l'OL en ligue des champions et aulas qui dit "alors on va gagner l'UEFA"

Et Puis l'OL rencontre denizlisport maribor ou rosenborg (un club hongrois de 3 ème division fera également l'affaire)




comme quoi chacun voit les choses de sa manière :lol: mais je veux bien me retapper une nouvelle honte en coupe d'europe si on gagne le championnat une 3e fois d'affilé!
Audiofanzine Football Club