Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 788 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Maurice

Citation : Allez revienzi JPP.
Pas possible, il est en thalasso à cause de son arthrose. Mais promis, dès qu'il a finit, il viendra relever le niveau de l'équipe...

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.

Anonyme

Et Waddle, il est dispo ?
Stoijkovic aussi ?
Ne me dis pas que stojkovic n'est pas dispo, je croirai plus en rien du tout

Chuck Maurice

Stojkovic il est président de la fédé yougoslave maintenant, donc c'est cuit...

Pulk

Chuck Maurice

Chuck Maurice

Citation : Le gardien de l'équipe d'Allemagne moins de 20 ans, d'Alexander Walke, a été contrôlé positif au tétrahydrocannabinol (carboxy-THC), un métabolite du cannabis, lors du Mondial de la catégorie. Il est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Encore un gardien... Ca conforte les dires de jcm...

Wilko-

le gardien , ya coup franc au 20 mètres : il en plus rien à peter , il est cool (comme le gardien de l'aja ) , il s'envole , et zoup il capte le balloun.

MortaFraiz

Citation : Chu pas vieux, chui juste dégoutééééé-ha
tout le monde s'est bourré le mou cet été en louant la superbe équipe de Marseille (superbe défense, magnifique attaque) ... sans attendre + de 3 matchs!!
Au bout de 3 match Marseille etais tres fort encore !!!
Bah tant qu il garde ecker a gauche on sera dans la merde , car il a donner une superbe occaz a Guily !!!
Bref moi j supporterais l om meme si il son dixieme , ca va revenir c'est une mauvaise passe !!!

Pulk

Citation : Bref moi j supporterais l om meme si il son dixieme , ca va revenir c'est une mauvaise passe !!!
ben j'espere bien!!!! supporter une équipe ça inclus aussi les mauvais moments, et je dirai même que c'est là que les joueurs sur le terrain ont besoin de leurs supporters

Wilko-

Mais pour en revenir à l'om , sans sarcasme aucun , depuis combien de temps cette équipe ne fournit-elle pas un jeu digne de son standing....
2 ans 5 ans 10 ans ?????
depuis compbien de temps n'y a-t il plus de grand n° 10 à l'om ?
mmmmhh j'écoute.

Chuck Maurice

fairbec

Wilko-

L'opportuniste

Chuck Maurice

Wilko-

MortaFraiz

Citation : C'est clair ycompris en D2
Mais pour en revenir à l'om , sans sarcasme aucun , depuis combien de temps cette équipe ne fournit-elle pas un jeu digne de son standing....
2 ans 5 ans 10 ans ?????
depuis compbien de temps n'y a-t il plus de grand n° 10 à l'om ?
mmmmhh j'écoute.
Quelle est le dernier club francais a avoir fais une final de coupe d europe?

fairbec

MortaFraiz

Drôle d'embrouille chez les Marseillais. Vedran Runje ne gardera pas la cage phocéenne ce mardi à Belgrade. Le portier croate aurait en effet fait l'objet de menaces de mort de la part des supporters serbes ce qui expliquerait la titularisation de Jérémy Gavanon, 20 ans, qui n'a joué aucun match cette saison en L1 ou en Ligue des champions. Mais il se dit également que Gavanon remplacerait Runje jusqu'à la trève et à l'arrivée de Barthez à l'OM...

Pulk

mais ils le veulent toujours leur barthez?? pfff... y'aurait pas des secteurs du jeu marseillais à améliorer avant de dépenser des millions sur un gardien qui mange des big macs?

Pulk

MortaFraiz

Apres il se demande pourquoi il est aps au top runje !!
Bref j vous predit moi que le l OM sera en Ligue des champion l annee prochaine !!
Mais sil vous plait casse la jambe de ecker il me degoute lui

MortaFraiz

Citation : Sans compter l'indemnité de licenciement de perrin qui va couter cher! niark!
1 m €
Mais il parlent de le foutre au placard , pas de le licencier en faite !!!
Car avec 50 000 € par mois c'est plus rentable de le gardien meme si il entraine plus

Martis

Pulk

NIII LAAAAAA TUUUU LAAAAAAAAA CHHHAAAAAAAA TUUUUU CLIIIIII STUUUUUU LAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF etc...
c'était la musique de la champions league qui commence, j'imite bien hein?

Martis

tu serais pas un peu musicien quelque part?

- < Liste des sujets
- Charte