Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 104 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12101
Clair... on l'a dit et redit
mais clair aussi que les clubs n'ont pas voie au chapitre : ils subissent , ne peuvent pas trop boycotter , et font avec.
12102
Quand les chiffres de téléspectateurs vont tomber, l'UEFA saura réagir


Citation : éviter le Pires
Robert Pires (sport24.com): "Je peux apporter quelque chose". Prends de la bière et des chips, et viens mater le match à la maison samedi soir.

limité soirs et week-ends
Mickaël Silvestre (Sport24.com): "Le talent est là, c’est juste une question de temps, de communication". On croyait justement que ton forfait était épuisé.



:mdr: :ptdr:
12103
Guily forfait. Sa blessure n'a pas été commnuniquée, il est reparti à Barcelone.
Idem pour Trezeguet.
Moi je dis : blessures imaginaires ! En vérité ils ont fait semblant d'avoir mal tellement le vieux débris leur casse les couilles !
Z'allez voir que ça va commencer à parler quand barthez va annoncer son départ pour des raisons floues...
Et y aura pas que lui...
Nous étions à terre, et le vieux creuse notre tombe...

Il va se glorifier des trois points pris à Chypre tant bien que mal, je vois d'ici l'interwiew :
- "monsieur DOmenech, victoire à l'arrachée dans un match pas fameux..."
- "bah on a les trois points, ce soir on a gagné et on a démontré des qualités sur la première mi-temps, ensuite j'ai tenté des trucs...on verra, l'important c'est les trois points...blah..blah.."

Ouai, c'est vachement important de prendre trois points contre chypre pour se faire ramasser contre les grosses équipes au mondial après...autant déclarer forfait dès maintenant...
Fuck off !
12104
Bloody, t'as pas fini avec Domenech, laisse lui un peu de temps avant de critiquer.

Citation : Après les blessures de Motta, Gabri et Edmilson, absents pour de longs mois, le FC Barcelone devrait recruter rapidement. A la recherche de joueurs n’ayant pas joué en Coupe d’Europe, le grand Barça pense à Marcel Desailly.



quelle faute de gout là :?!:
12105
La france ets loin d'etre qualifiée :lol:
12106
...oui mais en même temps elle est loin d'être éliminée! l'Eire et la Suisse, c'est pas la république Tchèque et l'Angleterre (ni l'Allemagne, ni l'Italie, ni le Portugal...), non plus, alors wait and see! Et puis dans le pire des cas ça serait pas la première coupe du monde qu'on raterait, moi j'ai dû commencer à m'intéresser au foot vers 1988 et après ça j'ai dû attendre 10 ans pour enfin voir ça, alors franchement... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12107
12108
12109
Brrrr quelle ambiance aujourd'hui....

vous lisez tous l'Equipe d'hier ?
12110
J'ai lu l'Equipe d'hier, mais je l'avais achetée !