Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 193 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Wilko-
mais clair aussi que les clubs n'ont pas voie au chapitre : ils subissent , ne peuvent pas trop boycotter , et font avec.
Chuck Van Damme
Citation : éviter le Pires
Robert Pires (sport24.com): "Je peux apporter quelque chose". Prends de la bière et des chips, et viens mater le match à la maison samedi soir.
limité soirs et week-ends
Mickaël Silvestre (Sport24.com): "Le talent est là, c’est juste une question de temps, de communication". On croyait justement que ton forfait était épuisé.
Bloody ou les prospérités du Vice
Idem pour Trezeguet.
Moi je dis : blessures imaginaires ! En vérité ils ont fait semblant d'avoir mal tellement le vieux débris leur casse les couilles !
Z'allez voir que ça va commencer à parler quand barthez va annoncer son départ pour des raisons floues...
Et y aura pas que lui...
Nous étions à terre, et le vieux creuse notre tombe...
Il va se glorifier des trois points pris à Chypre tant bien que mal, je vois d'ici l'interwiew :
- "monsieur DOmenech, victoire à l'arrachée dans un match pas fameux..."
- "bah on a les trois points, ce soir on a gagné et on a démontré des qualités sur la première mi-temps, ensuite j'ai tenté des trucs...on verra, l'important c'est les trois points...blah..blah.."
Ouai, c'est vachement important de prendre trois points contre chypre pour se faire ramasser contre les grosses équipes au mondial après...autant déclarer forfait dès maintenant...
Chuck Van Damme
Citation : Après les blessures de Motta, Gabri et Edmilson, absents pour de longs mois, le FC Barcelone devrait recruter rapidement. A la recherche de joueurs n’ayant pas joué en Coupe d’Europe, le grand Barça pense à Marcel Desailly.
quelle faute de gout là
logan
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Martis
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-
vous lisez tous l'Equipe d'hier ?
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte