Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 376 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12201
Jocelyn Gourvenec
ou
Stephane Ziani
Audiofanzine Football Club
12202

Citation : Corentin martins

:mdr:

Il y a aussi Lachuer qui est pas mauvais à l'AJA mais plus tout jeune. Mais au milieu, le seul à presser c'était Dacourt, une fois sorti, il y avait personne
12203
Mourad Meghni il est fort ou bien?

parce que ça fait un moment qu'on entend parler de lui sans jamais vraiment savoir ce qu'il vaut, bologne est pas trse médiatique mais quelqu'un l'a déja vu à l'oeuvre?
Audiofanzine Football Club
12204
J'ai lu que certains réclament le retour de dorasso : moi je veux pas voir sa ganache en équipe de france. Ce type est un barbot qui se croit bien plus fort qu'il ne l'est réellement, et l'équipe de france n'a vraiment pas besoin de lui. Na!
S'il veut faire le caké, qu'il retourne à Lyon :diable:
12205
(je sais c'est gratuit mais ca fait trop du bien)
12206
Non respect de la charte du café des sports. J'appelle un modérateur (nan pas toi Martis)
Audiofanzine Football Club
12207
Mesa, tu trouves que Vikash n'a pas sa place ? Que dire de la prestation de Mavuba et Diarra hier alors ?
12208
En fait techniquement, il n'est pas plus mauvais que Diarra ou Mavuba, mais j'aime pas sa mentalité!
12209
Coridon aussi il est fort
12210
Nan Martis, te moque pas du PSG c'est trop facile