Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 461 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12091
C'est pas 22 gonz qui courent après une balle là :ptdr:
12092
Ouais par contre c'est un peu plus 'calme' moi qui suis habitué aux stades tous les week end ça me change un p'tit peu de pas gueuler. faut rester calme, applaudir au bon moment. lol

L1 : La LFP porte plainte contre les supporters lyonnais et stéphanois
05 octobre 2004 - 11 h 02 -


Frédéric Thiriez a annoncé lundi que la LFP allait porter plainte contre les supporters lyonnais et stéphanois placés en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi suite aux incidents survenus au terme du derby Saint-Etienne-Lyon (2-3).

« La Ligue de football professionnel, conformément à sa politique, porte plainte afin d'appuyer les efforts que font tous nos clubs et de faire sanctionner par la justice les comportements individuels qui nous pénalisent tous. » a communiqué Frédéric Thiriez lundi.

Le Président de la LFP souhaite que les auteurs de jets de pierre sur les forces de l’ordre soient sanctionnés.
Audiofanzine Football Club
12093
Ce que j'aime pulk dans ton précédeny poste c'est :

Citation : L1 : La LFP porte plainte contre les supporters lyonnais et stéphanois
05 octobre 2004 - 11 h 02 -



Citation : AF Lyon Hooligan Team



:mrg:
12094
Casper tu t'es perdu :8O: ?










:mdr:
Fuck off !
12095
HeinG ? Non non non, j'aime bien le sport. Rien à voir avec le foot donc. :bravo:
12096
12097
Donne moi ton adresse Casper :twisted:
Fuck off !
12098
Casper Blondasse
Lieu dit Ciel Ensoleillé
69007 Lyon

Je t'attends petit vampire :mrg:
12099

Citation :

Le premier match aura lieu à l'Abbé Deschamps le jeudi 21 octobre face Grazer A.K. Les hommes de Guy Roux se déplaceront ensuite le jeudi 4 novembre au AZ Alkmarr. La journée du jeudi 25 novembre sera relache. Ils enchaîneront ensuite à domicile face à Wronki le jeudi 2 décembre et joueront leur dernier match à l'extérieur en Ecosse le mercredi 15 décembre face aux Glasgow Rangers.


12100
C'est trop naze cette nouvelle formule UEFA, je boycotte direct, ils voudraient tuer l'épreuve qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement :8O: