Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 344 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

benco

Citation : Il est bien assez con pour envoyer son equipe CFA jouer un match de L1

Pour faire un bon résultat à l'extérieur...

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Chuck Van Damme

Citation : ÉLISEZ LE MICRO DE PLOMB 2006 !
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2257
Le choix est difficile, y a du level comme dirait Martis

Anonyme

pas mal le coup du "les francais c'est des cons ils font oué leurs internationaux, alors que en italie, ils ont mis des nouveaux" ahahah

Martis Prod

j'ai toujours pas compris ce qui a motivé diouf sur ce coup la, sachant que ça ne pouvait pas etre un probleme de securité. en tout cas pas lié au psg. marseille a pas été foutu de demander le bon nombre de place, c'était un probleme marseillais et uniquement marseillais.
donc l'histoire des minots qui ramene un resultat historique du parc, c'est du gros flan

jamjay

jonnyr9

Citation : Lol Johnnyr19 tu es pti filou, j'avais pas vu le résultats de l'italie face à la bosnie mdr
pas mal le coup du "les francais c'est des cons ils font oué leurs internationaux, alors que en italie, ils ont mis des nouveaux" ahahah
Parle en français peut être qu'on comprendra mieux !

benco

regarde les italiens il ont aussi gagné la coupe du monde sans y mettre la manière..
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

Citation : Parle en français peut être qu'on comprendra mieux !

et toi apprends à lire

en plus je me suis planté, c'est la croatie qui a en planté 2 aux champions du monde.

Martis Prod

Citation : J'ai voté Larqué, l'expert en néologisme footballistique, mais c'est vrai que ses concurrents sont au niveau.
hier il disait qu'un joueur croate avait deja mémorisé sa frappe avant de tirer

jonnyr9

Citation : et toi apprends à lire en plus je me suis planté, c'est la croatie qui a en planté 2 aux champions du monde.
Ca y est j'ai compris ta phrase. J'ai vu quelques bouts du match de l'Italie. Je ne connaissais aucun italien. Les croates ont daillés comme des malades mais le sélectionneur avait prévu et n'a pas voulu blesser les titulaires, ce que n'a pas fait Domenech qui risquait de faire blesser Henry, Ribéry et tout le tralala...

Chuck Van Damme

Citation : le sélectionneur avait prévu et n'a pas voulu blesser les titulaires, ce que n'a pas fait Domenech qui risquait de faire blesser Henry, Ribéry et tout le tralala...
Et ouais, c'est pas une taffiole le Domé

jonnyr9

Citation : Et ouais, c'est pas une taffiole le Domé
Non c'est un fou !

Anonyme

slow_pulse_boy

Martis Prod

slow_pulse_boy

Hors sujet : Nan, qu'ils aillent se faire mettre. De toute façon la plupart des threads sont saturés, c'est du 100 posts à l'heure. Par contre ils ont sans doute perdu un lecteur de leur mag papier et vont gagner un peu de mauvaise pub.

slow_pulse_boy

Hors sujet : Crotte, j'ai écrit "se faire mettre". Je vais me faire exclure d'Audiofanzine

slow_pulse_boy

Citation : Selon le quotidien Le Parisien, Steve Marlet a reçu l'autorisation de s'entraîner avec le Paris Saint-Germain. L'ancien auxerrois est actuellement sans club.
Steve Marlet à Paris ? Si aucun transfert ne semble se profiler, l'ancien international (23 sélections) a reçu, selon le journal Le Parisien, l'autorisation de s'entraîner avec le club de la capitale. Steve Marlet est pour l'instant sans club suite à son départ de Wolfsbourg, après une année au cours de laquelle il n'ait que très rarement apparu avec le club allemand.

Martis Prod

on a meme laissé partir djadjéjé, c'est pas pour faire venir Marlet
en tous cas j'espere!

Chuck Van Damme

Citation : A savoir : Marlet aujourd'hui c'est ça
Je l'avais complètement oublié celui là, m'enfin, leur classement est un peu foireux :
15. Johan Micoud Brême
24. Michael Ballack Munich
29. Willy Sagnol Munich
151. David Odonkor Dortmund
c'est un peu n'importe quoi

Anonyme

Citation : il faut le virer Domenech, il comprend rien au foot

Peaveycroquette

et puis, si Klose a tant marqué, il doit y être un peu pour qqchose, non?

Chuck Van Damme

bon, personne n'a parlé du résultat d'hier mais ils se sont fait voler les pauvres bosniaques avec le péno non sifflé

slow_pulse_boy

Citation : bon, personne n'a parlé du résultat d'hier mais ils se sont fait voler les pauvres bosniaques avec le péno non sifflé
Ca arrive.Les débuts de bagarre générale en match amical, c'est déjà plus rare.

Martis Prod

l'engagement physique a été jugé licite par l'arbitre, mais les débuts de bagarre ne sont jamais anodins
- < Liste des sujets
- Charte