Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 105 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Anonyme

Citation : qu'on est donc plus intelligents que le suporter moyen.
parle pour toi!

depuis que j'ai découvert ce post, mon ampli basse est au garage sous un tas de carton

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : fais gaffe Pilo, ça commence comme ça et après avant même de s'en rendre compte on finit sur des topics dans ce genre...
hehe
Hors sujet : j'ai lu les premières pages et j'ai appris ce qu'était un power cord

TheStratGuy

Hors sujet : Bienvenue au club, signez ici svp
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Peaveycroquette

souhaitons lui une saison meilleure que celle qu'Essien vient de connaître

Anonyme

Citation : quoiqu'il en soit, j'ai toujours pas entendu la moindre explication plausible à l'envoi de l'equipe CFA de l'om à paris l'année dernière
Une explication? Mais diouf a fait ceci uniquement pour saouler le psg (un tour de grand huit c'est difficile a digerer...).
Diouf a parlé d'un nombre de place insuffisant ou d'une tribune pas assez securisée. Incroyable non?
Parce que coté securité, le parc est bien meilleur que le velodrome! Et pour son soit-disant nombre insuffisant, il faut savoir que depuis bientot 15 ans, l'om et le psg ont comme un accord sur le nombre de place pour des raisons de securité (justement).
Prenez les lensois par exemple... Ils viennent toujour a plus de 2500 a Paris!
Pourquoi? Et bien tout simplement parce que le RCL offre au psg presque le meme nombre de place (voir la capacité du stade) a ses supporters! Logique non?
Et bien pour mister diouf, non! Pas logique! Il exige 1 million de places au parc des princes pour ses supporters et lui en echange il en donne deux au psg (j'exagere biensur)! Il est pas con lui non?
Pour conclure, la veritable raison de cette decision marseillaise d'envoyer ce soir la au parc des minots est la suivante:
Diouf etait telement persuadé de la defaite de son club avec l'equipe premiere qu'il a preferé jouer la honte sportive. Ce mec a reussi a foutre la honte au PSG (pas pour longtemp) mais aussi a l'om. Et heureusement pour le PSG (nananere lol) le coupe de France existe! Et cette derniere a permis a tout ceux qui aiment le PSG d'effacer cet affront pour toujour avec en prime, une superbe victoire sur devinez qui.... diouf (lol).
Bref, ya une justice.
note: Sinon heu peveycroquett la.. tu m'aime toujour autant c'est cool.
Heu Sinon je prefere ecrire avec mes pieds qu'avec des mains comme les tiennes.

Pulk

Citation : Diarra au Real, c'est fait.
souhaitons lui une saison meilleure que celle qu'Essien vient de connaître
Qui m'offre un maillot du réal floqué Diarra pour me consoler ?

Chuck Van Damme

logan

fruitcake

Pulk

A moins qu'une bonne surprise arrive d'ici fin Aout, et j'espere que la bonne surprise c'est pas Relou Diarra.

Chuck Van Damme

Manque plus qu'une blessure de Juni et Bordeaux est champion

jamjay

Anonyme

fruitcake

ktom

En plus, ils ont annoncé qu'ils voulaient manger du Lyon.
En tout cas, faut que ça carbure en LDC,c't'année ...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Chuck Van Damme

Citation : Dalmat peut se révéler à n'importe quel moment.
la t'es pas crédible

Nick Larsson

Citation : et j'espere que la bonne surprise c'est pas Relou Diarra.
Pourtant ça risque, depuis des semaines il oscille entre Rome et Lyon et là Rome vient d'engager un milieu...
C'est clair il vaut pas Mahamadou, mais pour 6 M€ c'est un bon rapport qualité/prix je pense.

Pulk

Citation :
Pourtant ça risque, depuis des semaines il oscille entre Rome et Lyon et là Rome vient d'engager un milieu...
C'est clair il vaut pas Mahamadou, mais pour 6 M€ c'est un bon rapport qualité/prix je pense.
Je le trouve terriblement bourrin, sans aucune finesse. Enfin si c'est lui bah on l'encouragera... Je sens que ça va être tendu demain, pas le meilleur moment pour se rendre à Bordeaux, ça sent la défaite.
Sinon l'om se ballade a Auxerre.

fruitcake

Nick Larsson

Chuck Van Damme

Citation : C’est terminé sur cette première victoire de la saison du Paris Saint Germain ! 1-0 face aux Lillois. Une victoire qui ne peut être nourri d’aucune contestation tant les Parisiens ont dominé cette équipe lilloise.

Citation : Le match est temporairement arrêté le temps de laisser Rothen se soigner suite à un choc au niveau du genou.
Rothen ne peut pas reprendre sa place et va devoir laisser sa place pour la dernière minute de la rencontre.

Peaveycroquette

- < Liste des sujets
- Charte