Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 248 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12341
Barthez est parti à Manchester en 2000, après la victoire de l'euro..et donc après le mondial'98...
Une fois à manchester ca s'est très mal passé et il est revenu en france!
Si barthez est devenu ce qu'il est, c'est grace a marseille et monaco!

Sinon y'a quand même plus de joueur de l'équipe de france qui évolue en championnat de france qu'avant:
Wiltord : Lyon
Barthez, Luyindula: Marseille (et y'a aussi Pedretti blessé)
Squilacci, Givet, Evra : Monaco

Et comme par hasard, je trouve que ce sont les joueurs qui s'en sortent le mieux dans cette nouvelle équipe... :8)
12342
C'est effrayant de déchet technique, d'absence de percussion pour reprendre l'expression favorite de Jacquet, personne au pressing, bref, c'est pitoyable avec comme d'habitude la palme pour Silvestre... comment ce mec peut-il être titulaire à Manchester :oo:
12343
12344
Si à chaque match de l'EDF ça devient la St Sylvestre ils vont tous finir par taper des crises de foie sur le terrain :mdr:

I'm Back

12345
Kic'ets qui se foutait de moi sur les latéraux hein?? qui???

Même moi je fais pas pire que silvestre. Ce gars là c'ets Pierre richard puissance 10.
12346
12347

Citation : Il va finir au psg


...enfin résigné Martis?


:mdr:

Hors sujet : ...n'empêche je déconne, je déconne mais même moi je souhaite pas au PSG de se retrouver avec Silvestre: faut rester humain quand même, ils ont déjà assez de problèmes comme ça! :8O: ...ça lui dirait pas un p'tit exil au Qatar? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12348
Ma théorie, c'est qu'il n'y a quasiment plus de français dans le championnat italien (ou alors sur le banc comme vikash), c'est pour ça qu'on est redevenu une équipe de nazes
12349
Le terrain de chelsea il est plus large de 20 m que les autres ou quoi ? Sinon pourquoi Gallas fait tous ses centres trop long de 10 m ?
12350
Gallas il est super léger, mais façe à Silvestre, on a l'impression qu'il est bon