Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Barthez est parti à Manchester en 2000, après la victoire de l'euro..et donc après le mondial'98...
Une fois à manchester ca s'est très mal passé et il est revenu en france!
Si barthez est devenu ce qu'il est, c'est grace a marseille et monaco!
Sinon y'a quand même plus de joueur de l'équipe de france qui évolue en championnat de france qu'avant:
Wiltord : Lyon
Barthez, Luyindula: Marseille (et y'a aussi Pedretti blessé)
Squilacci, Givet, Evra : Monaco
Et comme par hasard, je trouve que ce sont les joueurs qui s'en sortent le mieux dans cette nouvelle équipe...
C'est effrayant de déchet technique, d'absence de percussion pour reprendre l'expression favorite de Jacquet, personne au pressing, bref, c'est pitoyable avec comme d'habitude la palme pour Silvestre... comment ce mec peut-il être titulaire à Manchester
Hors sujet : ...n'empêche je déconne, je déconne mais même moi je souhaite pas au PSG de se retrouver avec Silvestre: faut rester humain quand même, ils ont déjà assez de problèmes comme ça! ...ça lui dirait pas un p'tit exil au Qatar?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12348Posté le 13/10/2004 à 22:43:35
Ma théorie, c'est qu'il n'y a quasiment plus de français dans le championnat italien (ou alors sur le banc comme vikash), c'est pour ça qu'on est redevenu une équipe de nazes