Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 380 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12351

Citation : Ma théorie, c'est qu'il n'y a quasiment plus de français dans le championnat italien (ou alors sur le banc comme vikash), c'est pour ça qu'on est redevenu une équipe de nazes


:8O: C'est vrai que Trezeguet il en a planté du but récemment... :roll:
12352
En italie, le championnat il vaut quoi la?

par rapport a l'espagne ou a l'angleterre?
12353

Citation : En meme tps wiltord il a progressé où ? à Arsenal !



heu, :?!: il était déjà fort à rennes ,puis énorme 3 ans à bordeaux avec un titre de champion de france 99
12354

Citation : Barthez est parti à Manchester en 2000, après la victoire de l'euro..et donc après le mondial'98...
Une fois à manchester ca s'est très mal passé et il est revenu en france!



il est resté 3 saison et demi a MU !
la 3iéme saison il a pas joué et il est parti ..et puis qd on voit le gars qu'il le remplace j'ai du mal a comprendre Ferguson enfin...
mais les 2 premiére il a été très bon et l'équipe championne !
le "ca s'est très mal passé" est très largement exagéré...
12355
Le goal de manchester c'est fantomas

machester c une tradition depuis schmeichel d'avoir des goals de merde (roy caroll :fou: )
12356

Citation : C'est vrai que Trezeguet il en a planté du but récemment..



Ben il est tout le temps blessé mais il marque avec la Juve et c'est pas des défenses anglaises.

Dacourt est en Italie et c'est le seul qui se démarque. Il parait que Zebina est titulaire indiscutable à la Juve, ça vaudrait le coup de tester quand on voit les performances médiocres des autres.
12357

Citation : Il parait que Zebina est titulaire indiscutable à la Juve, ça vaudrait le coup de tester quand on voit les performances médiocres des autres.


oui et surtout c'est un vrai latéral, pas comme silvestre et gallas qui jouent dans l'axe dans leurs clubs :roll:
12358

Citation : il est resté 3 saison et demi a MU !
la 3iéme saison il a pas joué et il est parti ..et puis qd on voit le gars qu'il le remplace j'ai du mal a comprendre Ferguson enfin...
mais les 2 premiére il a été très bon et l'équipe championne !
le "ca s'est très mal passé" est très largement exagéré...



La derniere rumeur que j'ai entendu à ce sujet c'est que ferguson a profité des boulettes de barthez pour mettre howard, pourquoi howard? americain, business, marketing aux USA...

ça m'étonnerait qu'a moitié
Audiofanzine Football Club
12359
12360
N'oubliez quand même pas que Barthez il a bouffé la final de l'uefa à luitt seul... pénalty + rouge totalement justifiée pour une sortie à la schumacher..... c'est aussi ça Barthez
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl