Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 129 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

logan

Anonyme

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Dark Kador

Pm.

Avant il pouvait faire les kékés tout le monde les regardé les yeux enamourés.
Maintenant c fini tout ca le complexe est passé et le jeu en équipe prime.
Les ricains peuvent plus se permettre d'arriver tranquil sans vraie préparation collective qui vise a mettre en place un vrai collectif. Mais il me semble qu'ils en ont pris conscience et on décidé de sélectionner a peu pret tjs les memes gars et de passer un peu plus de tps ensemble. Ce coup ci ils ont fait mieux qu'en 2002 chez eux, mais c pas encore sufisant

Nick Larsson

Citation : Temps mort Faute discutable de Rudy Fernandez qui envoie Scola sur la ligne de réparation. 2 sur 2 pour Scola qui égalise à 22 secondes de la fin.

Nick Larsson

Citation : Coup de sifflet Ginobili décale Nocioni à trois points à 4 secondes de la fin, mais le joueur des Bulls manque le panier et Rudy Fernandez prend le rebond qui envoie l'Espagne en finale.

fritesgrec

Jordan, magic, bird, ewing des joueurs de meme génération, classe qui avaient pas la dégaine gangsta rap et le professionalisme qui va avec. C'était sans doute la génération la plus riche en talents : ils s'étaient donné le luxe de laisser isah thomas sur le bord du chemin de meme que... shaquille o neal (ils avaient peut etre pas fait le bon choix sur ce coup la. Résultat, une domination nette alors que ces stars n'avaient jamais joué selon les regles de la fiba

fritesgrec

Pm.

En pivot en 1992 y avait Ewing et Robinson, je pense que ca va

EN plus en 1992 sur le tournoi ils ont pratiquement joué à 10 vu que Bird et Magic jouait plus trop si je me rappelle bien.

fritesgrec

TheStratGuy

Citation : Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom.
Je crois que c'était pas le meilleur rookie mais le meilleur joueur NCAA qu'ils avaient pris (d'ailleurs O'Neal n'a du commencer en NBA que l'année suivante je crois). Et le mec qui lui avait été préféré c'était Christian Laettner.
Sinon Hardaway en 92 je crois pas qu'il y était, si?...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pm.

Larry BIRD (Cap. / Boston Celtics)
Clyde DREXLER (Portland Trail Blazers)
Patrick EWING (New-York Knicks)
Earvin JOHNSON (Cap./ Los Angeles Lakers)
Michael JORDAN (Chicago Bulls)
Christian LAETTNER (Duke University Angola)
Karl MALONE (Utah Jazz)
Chris MULLIN (Golden StateWarriors)
Scottie PIPPEN (Chicago Bulls)
David ROBINSON (San Antonio Spurs)
John STOCKTON (Utah Jazz)
Entraîneur : Chuck DALY, New Jersey Nets
Donc j'ai dit une connerie, Penny Hardaway n'y était pas !

Anonyme

Pm.

Anonyme

Anonyme

Citation : Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom. Je crois que bird avait encore de beaux restes malgré son dos en compote puisqu'il avait fini meilleur marqueur de l'equipe sur un des matchs.
Laettner a été sélectionné, sans doute en partie grâce à sa non-couleur

Boum92|

moi j'avais prédit USA/Argentine
bah non, le basket européen est là
en vrai, je suis content car partisant du jeu à l'européenne( meme si l'argentine joue à l'européenne)
+1 pour ce que vous avez dit sur les usa, quel camouflet (en plus, cette fois ci, ils jouaient sèrieux, pas pour rire)
bah sinon, cela prouve une fois de plus que y'a pas besoin de copier sur euxs pour réussir
pour revenir aux bleus qui veulent tout pomper aux americains, monsieur j'me la pete, TP, c'est pas gagné qu'il soit indiscutable à vie...
on verra, mais j'espère qu'à l'Euro, on va pas retomber dans le syndrome TP: on lui file la balle et après on voit (surtout que l'Euro sera qualificatif pour les JO)
vive le basket européen
à bat le bizzness spectacle starificateur dopé NBA
bravo Yannakis et une pensée pour Galis qui là ou il est, doit suivre ça avec amusement

Pm.

Comme qd je parlais de Clara Morganne parmis les joueurs surestimés.
Encore que elle a fait que 5 films et que avec son mec, donc si on compare son apport par rapport a Taba... euh mais je m'égare

Chuck Van Damme

Peaveycroquette

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte