Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 131 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12441
Pulk :

Vince : desailly restera comme l'un des plus gd défenseur francais ET du Calcio et en matière de catenacio ils s'y connaissent nos amis transalpins !
Equipe de France, il y eu une défense invaicue, elle était composé de Fabien Bartthez, Lilian Thuran, Laurent Blanc, Marcel desailly et Bixente Lizarazu !
Sans oublier les millieux récupérateur notament Didier Deschamps, Christian Karembeu, Alain Boghossian ou Emmanuel Petit !
12442
12443
Et Manu Petit !
12444
Manu Petit est toujours oublié alors que c'ets lui qui marque le dernier but de la CM en France :?!:
12445
2 ou 3 - 0 ça changeait plus grand chose à la dernière minute
12446
:oops:

j'ai rajouter Petit !!

Bon je pensais surtout aux défenseurs maions aux millieux a part la dech et Karembeu !
12447

Citation : Bon je pensais surtout aux défenseurs



:idee: william Prunier ?


:fleche:
12448
Franck Sylvestre ?
Pascal Fugier ?

 

 

12449
Ptain ça va être chaud chez les Turcs ce soir ....

Lutte Gréco romaine en perspective dans la surface, faut sortir les poids lourds là .... je sais pas pourquoi mais je vois déjà Cris sortir sur un rouge en même temps que 2 turcs sur fracture ouverte :8O:

I'm Back

12450
C'est pas du catch non plus :8O: