Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Les Cahiers du Football enfin disponible dans les kiosques à partir de Novembre prochain !!!
Toute la France des beaufs du foot pourra voir qu'il existe une culture foutbalistique autre que celle de téléproot, l'équipe ou encore 11.
T'en fais pas Nino, y a que des cons pour vanné l'OM
moi par exemple je suis de la région parisienne j'aimerais bien que le PSG se sorte un peu les doigts du c**, c pas pour ca que j'irais vanné l'OM meme aprés un Psg/Om si par hasard le psg gagné...
Pour les supporters de madrid c encore + lamentable
Mais je pense qu'il l'ont sifflé car il a ouvert le score
Ouai ben mouah je dis ok madris a gagné 4-2, mais qd même grosse attaque ok ! MAis la défense s'en est qd meme pris DEUX !!! Et le 2ième grosse erreur !!!!!
Ils ont qd meme leur talon d'achille et face à de plus grosses équipes ils sont LARGEMENT prenables !