Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 416 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1241
Sans faire de polémique, je n'aime pas beaucoup les habitants de Madrid...

---
1242
Bouai, le public de Barcelone ne vaut guère mieux...
Quand on voit ce qui c'est passé lors du dernier Barça-Madrid, c'est affligeant. :(((
1243
GRANDE NOUVELLE :

Les Cahiers du Football enfin disponible dans les kiosques à partir de Novembre prochain !!! :aime:
Toute la France des beaufs du foot pourra voir qu'il existe une culture foutbalistique autre que celle de téléproot, l'équipe ou encore 11. :bravo:
1244
Bon, apparemment, tout le monde dort où s'occupe de musique...
Vraiment bizarre après la claque prise par l'OM (snif...) :nawak:
1245
Moi j'ai pas vu le match alors je peux pas trop faire de commentaires...
Cool ça, pour Les Cahiers du Football !

---
1246
T'en fais pas Nino, y a que des cons pour vanné l'OM
moi par exemple je suis de la région parisienne j'aimerais bien que le PSG se sorte un peu les doigts du c**, c pas pour ca que j'irais vanné l'OM meme aprés un Psg/Om si par hasard le psg gagné... :mdr: :shootme:

Pour les supporters de madrid c encore + lamentable :nawak:
Mais je pense qu'il l'ont sifflé car il a ouvert le score :noidea:

PM
1247
téléfoot
1248
1249
Ouai ben mouah je dis ok madris a gagné 4-2, mais qd même grosse attaque ok ! MAis la défense s'en est qd meme pris DEUX !!! Et le 2ième grosse erreur !!!!!
Ils ont qd meme leur talon d'achille et face à de plus grosses équipes ils sont LARGEMENT prenables !
Fuck off !
1250
Oui mais j pense qu'il son capable d'en foutre 4 a pas mal d'equipes d'europe meme les plus grosses !!

En plus c pas pour pinailler mais le penalty je le trouve severe !!!!

Moi j trouve que la defense na pas été mauvais a part J ecker (vive dos santos) car la facon dont figo lui faisait lamour c'etais du abusé :shoot:

Mais kan ya des type qui mettent des buts d'extraterrestre comme celui de roberto carlos :noidea: quoi faire :nawak:

Marseille aurai pu mieux faire mais j pense qu'avec plus d automatisme et de couille le real et prenable sur un match meme par l om !!!

Et marseille a vraiment toutes ces chances de finir 2 du groupe

On va voir porto et bellegrade il en prennent combien eux des but a bernabeu