Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 813 034 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4326
:oo: :oo: :oo: :fache2: :oo:

Bouh, ils ont pris des stages intensifs au kop de Boulogne les gars du virage nord ?

c'est trash tout ça :shootme: :non:

Tieng, tant qu'on est à raconter nos souvenir footballistiques, je me rappelle avec le plus grand émoi le Match entre Paris SG et Nantes il y a un an :

Vous vous souvenez, ce moment d'anthologie, un penalty qui devait être tiré par Ronaldinho, avec en face le gardien de Nantes ( me rappelle plus de son nom :oops: ) qui se positionne A UN METRE DU POTEAU DROIT, et qui ouvre un boulevard à gauche pour Ronaldinho...

ça n'a pas loupé, le petit brésilien, joueur comme pas deux, a tiré... dans le côté fermé :oo: :bave: et Landreau ( ça y est ça me revient ) n'a pas bougé d'un pouce :bravo:

Un grand moment de futchebol, j'en reparle encore avec la larme à l'oeil :aime2:
4327
On dirait un vieux qui parle à ses petits enfants :ptdr: :diable:
Un peu comme fuyu et sa carte Senior à la SNCF quoi :bave:
4328
Ben il a bougé landreau qd meme, mais il lui a fait croire qu'il aller se jeter coté ouvert et il revnu vers le coté fermé car il savait Ronnie joueur !

Sinon y a le goal de Lens (voila que moi aussi j'ai un trou, il est en Equipe de France Espor il me semble) qui a réinventé la danse sur les pénos avec de la réussite :bravo:

PM The VHT Man
4329
4330
C'est cool une semaine d'arret pour greg coupet, plus de peur que de mal! J'aime bien Vercoutre mais bon... coupet reste coupet. :bravo:
Audiofanzine Football Club
4331
Yes Itandje :bravo:

Pfff Prso qui rate un péno :nawak:

PM The VHT Man
4332
Monaco va pas se qualifier, c'est sur :P:
4333
Et voilou, c'est fait avec qualif d'Arsenal et du Real en prime ! :bravo:
4334

Citation : Monaco va pas se qualifier, c'est sur

En plus il en rajoute :ptdr:

I'm Back

4335
Yesssss 2 clubs francais en 1/4 :fete:

PM The VHT Man
4336

Citation : Avec un total de 30 réalisations en Ligue des champions, Henry rejoint un club très fermé qui réunit Van Nistelrooy, Raul et Del Piero.

oui, sauf que lui a bcp moins de matchs que les autres!
et puis il a pas ete élevé à la juve ou au real, genre 1ere participation à 17 ans!!!

bravo titi...
4337
Quand au reste; admirez le talent de zidane (celui qui fait la decision, à madrid....) et Shevchenko, pour moi, l'un des meilleurs du monde...
4338
Enorme Titi Henry :bravo:

Bon j'ai un peu envi de parler des porteur d'eau là :)
Match stratosphérique (George Eddy inside) de Lucas Bernerdi et de Michel Salgado

PM The VHT Man
4339
Ben oui, bernardi....une piece maitresse...un jeune 6 coaché par deschamps....

rumeur: paris s'interesse à rodriguez..

Plus que pour le faire jouer, c'est pour piller l'asm....
4340
4341

Citation : rumeur: paris s'interesse à rodriguez..

on rend pierre fanfan et cubilier a monaco et on leur prend rodriguez, ça le fait ça non?
4342
Martis, tu veux devenir agent de joueurs ou quoi ? :bravo:
4343
Perso je le vois bien bookmaker :8O:

I'm Back

4344
4345
4346

4347
Mouai .. content de revoir les VERTS en ligue 1 l'an prochain ( dés le mois d'aout ! )
4348
:8O: :| :((( :beurk:
Audiofanzine Football Club
4349
Beau match de l'Om qui arrache le nul a anfield road
4350
Bons résultats pour Marseille et Bordeaux, Auxerre un peu moins mais bon...