Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 791 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12421
12422

jolie photo page 18 : le mec en blanc se prends un beau taquet , un avant -bras dans la boyasse , l'autre limite pomme-d'adam !!!!
12423
Merci Flx ;)

JCM pour le post en haut de page : ok :lol:
En parlant de Mister George, Ariano en a mis un pas mal avec l'Inter un peu façon Weah il part pratiquement de sa surface et va marquer aprés avoir driblé 2/3 défenseurs !
Mais à l'EDD ils ont remontré le but de George et il est plus impressionnat :bravo2:

Mista George For Ever
12424
SooOoooonnnnnnnnnyyyyyyyyyyy :((( :nawak:

I'm Back

12425
Laisse - le préparer sa retraite et se faire plein de petro-$$$$

:clin: PM ( j'ai mis une photo de mon nouveau rack dans mon profil :oops: )

Citation : Guy Roux fête aujourd'hui ses 66 ans. Les supporters et bénévoles du club se joignent à nous à travers le site internet du club pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ses hommes lui avaient déjà fait un très beau cadeau samedi en l'emportant 3-0 face à Lens avec de beaux buts à la clé.

12426
Z'avez vu le but d'Adriano sur coup franc de 35 metres ? :oo: :oo: :oo: :aime:
12427
Accuracy : de quoi je parle dans mon précdent post ?
Et il part pas de 35 mètres mais de 80 mètres !

Hors sujet : Jcm : yes le rack , tu as une réduc sur les cables ou bienG ?

12428
Nan mais il en a mis deux donc un coup franc de 35 metres :oo:
12429
Koeman ?
12430
Par rapport à Aragones:
c'est vrai qu'il a demandé à rencontrer Henry, mais après avoir pris conscience, que ce coup là, il avait peut-être de quoi être attaqué en justice ou autre...

sinon, pour sonny, j'ai jamais vraiment capté pourquoi il était pas en selection nationale avec les superbes saisons qu'il réalisait avec l'OL.......