Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 936 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32326
C'est un pti con qui se la joue grosse star, c'est tout.
Je m'en fou de l'edf, et justement à cause de ce genre de situation : ce mec à jamais vu la france (sauf la maternité), alors pk viendrait il? pour faire des pub avec Henry?
32327

Citation : Incidents
Nice-Marseille du 29.10.06
Usage d'engins pyrotechniques, dont un projectile (de type bombe agricole) ayant été jeté sur le terrain, entraînant une très grave blessure d'un pompier :
L'OM devra jouer un de ses matches à domicile à huis-clos et transmet le dossier à la Commission d'Organisation des Compétitions pour fixer la date de cette rencontre. La sanction prend effet le lundi 20 novembre à 0h00.

C'est mérité

J'dirais pareil meme si c'était pas marseille et si c'étais paris
32328
Oui enfin Martis, les bombes agricoles, pétards, fumigènes sont présents dans tous les stades. Là il y a eu un accident avec un pompier alors on sanctionne.
Si on voulait être cohérent, il faudrait le faire tout le temps, ce qui serait débile parce que, d'accord ça n'enlèverait plus de doigts au pompiers, mais ça enlèverait beaucoup d'intérêt au fait d'aller au stade.

Pardon... Pompier si tu me regardes...

Plus sérieusement, c'est un peu de l'hypocrisie ces mesures. Maintenant je suis d'accord qu'il fallait faire un geste suite à l'accident, c'est vrai.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32329

Citation : L'OM devra jouer un de ses matches à domicile à huis-clos et transmet le dossier à la Commission d'Organisation des Compétitions pour fixer la date de cette rencontre.

Heureusement que c'est pas des supporters du PSG qui ont fait cette connerie! Sinon, 20 matchs à huis-clos pour le club de la capitale avec en prime des > ha lalala, les supporters du PSG c'est vraiment des gros cons, des gros méchants pas gentilles et des facho! Ils méritent la mort!<

Mais bon... La c'est des supporters de l'OM alors on va pas en faire une montagne :mdr:
32330
Boum diaw et les pietrus avant de carburer aux states étaient à pau

32331
N'importe quoi squadra. Tous les stades ont leur lot de fumigènes, pétards, bombes agricoles (cf mon post du dessus)!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32332

Citation : Oui enfin Martis, les bombes agricoles, pétards, fumigènes sont présents dans tous les stades. Là il y a eu un accident avec un pompier alors on sanctionne.
Si on voulait être cohérent, il faudrait le faire tout le temps, ce qui serait débile parce que, d'accord ça n'enlèverait plus de doigts au pompiers, mais ça enlèverait beaucoup d'intérêt au fait d'aller au stade.

Ha mais je suis d'accord avec toi. Seulement, je ne parle pas du fait qu'il ya pour chaque stade au moins une bombe agricole, je parle d'autre chose.
32333
Tu t'appeles Martis toi?
32334
Le match à huis clos, ils devraient le jouer à monaco, ça dépaysera personne ! :mdr:

tain, depuis que j'ai récupéré l'ordi (et le web) l'OM fait que perdre !!!
j'vais me resaboter le processeur moi ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
32335

Citation : Boum diaw et les pietrus avant de carburer aux states étaient à pau

et donc?

quel rapport avec l'équipe actuelle de Pau ?

c'était du temps aux 2US max autorisés, donc rien à voir avec le sujet qui est que Pau est constitué de 4 ou 5 ricains dans le 5!

de plus, ces mecs là, à Pau n'ont rien branlé sur l'euroleague à part des lignes de stats pour Diaw

révise tes classiques et après on discute

je parle du basket français sur la scène européenne

le franco-français est devenu nawak depuis au moins 4 ans
32336
On discute pas avec toi boum
mais c'est pour ça qu'on t'aime après tout :bise:
t'as raison sur le fond mais diaw et compagnie ils viennent de qq part faut pas l'oublier. comment une équipe française peut garder ses joueurs d'exception j'en sais rien, si pau aurait du investir l'argent des transferts dans la formation je suis persuadé que ça a été fait mais on peut pas avoir des perles chaque année alors les années de vache maigre on remplit comme on peut l'effectif. Faut pas oublier que dans le coin il y a un sacré esprit basket je m'en fait pas pour l'avenir. Quand aux second couteaux us ils se sont souvent épanouis à pau certaisn s'y sont même installés, d'autres se sont fait naturaliser. De la à en avoir 10 dans l'equipe ok y'a des limites mais c'est passager.

32337

Hors sujet : edit: désolé frites, j'ai encore confondu de posteur!!

32338
:?!:

32339
20 ans pour Cecillon !
32340
Normal, non?
32341
5 balles dans la tête de sa femme ..... -> normal.

Sinon, Lyon, vient de battre Valencienne (Ouf !!) :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32342
Pinaise, encore deux blessés !!!!! :nawak: :nawak: :nawak:

Citation : OL 2 - VA 1

10/11/06 - 22:44

Des nouvelles de Benzema et Govou

Réactions du Doc Amprino suite aux blessures de Karim Benzema et Sidney Govou
Outils

"2 cuisses gauches ! Karim Benzema à une déchirure à la cuisse gauche et vu l’intensité nous prévoyons une indisponibilité de 6 à 8 semaines et comme pour Fred, nous restons optimiste tout en étant prudent.
Quant à Sidney Govou, sorti à la 55ème minutes, nous pressentons une élongation, synonyme d’absence des terrains de 2 à 3 semaines.
Les 2 joueurs passerons une échographie dès demain matin."

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32343
Govou et Benzema blessés, plus Fred, les adversaires vont commencer à avoir une petite chance de gagner
32344
Et du coup Benzema, c'est zobi pour sa sélection en EDF...
32345

Citation : On n'a pas tous les jours vingt ans,
Ça nous arrive une fois seulement,
Et quand vient l'heure de la vieillesse,
On apprécie mieux la jeunesse
De ce beau temps si vite passé
On n'en profite jamais assez...
Et plus tard on dit tristement :
"On n'a pas tous les jours vingt ans !"

A part ça, but de Cris à la 85e, but de Squillaci à la 87e. Si j'étais Martis je dirais : j'en ai marre de Lyon
32346
Putain, j'en ai marre de lyon
32347
+2
faut reconnaitre qu'ils sont un peu penibles!
32348
Même sans attaquants ils marquent c'est déprimant
32349
Les lyonnais auront apprécié l'interview de Higuains à 100% foot :mdr: (c'était une dédicace à l'arrogance permanente de Ktom certainement)
32350
Nan mais forcément gallardo, à l'époque Lyon s'était rien.