Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 216 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13431

Citation : C'est clair que l'hematocrite des joueurs du psg doit pas etre tres eleve avec Dracula comme entraineur.

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

C'est la meilleur vanne que j'ai lu sur audio fanzine... excellent et pourtant je suis supporter du psg :pong: :pong:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13432

Citation : ta un petit defaut JCM , c'estq ue tu pense toujours detenir la verite,

on doit pas connaitre le même JC :8O:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13433
C'est le shit ca me rend parano :mdr:
13434

Hors sujet : Colombo jai ecouté pitain j suis bleuffé par ta prestation et le remix a une bonne patate :bravo:

13435

Citation : pitain j suis bleuffé par ta prestation



Hors sujet : Tu fumes vraiment trop de shit :mrg:

13436

Citation : ta un petit defaut Jcm , c'estq ue tu pense toujours detenir la verite, mais premeirement l'hematocrite le taux ne doit aps depassé 50 %.



t'as raison Mortafraiz le taux toléré est de 50 % :oops:


Pour le reste désolé que tu me percoives comme ça et que je te renvoie cette image :??:
13437
Dans le reportage sur Arte Deschamps dépassait effectivement les 50%, ainsi qu'une demi-douzaine d'autres joueurs (l'un frisait même les 60, c'est plus du sang c'est du mastic :oo:.). Je ne me souviens plus des noms exacts, mais il y avait des internationaux italiens dans le tas ; italiens que la France a, je vous le rappelle, écrasé en 98 sur le score sans appel de 0-0.
13438
Et le dopage dans la musique?
Un chanteur qui prend de la cortisone avant un concert? Gratteux shootés? etc...
Vaste débat pas très "café des sports" mais sport et musique, c'est surtout du grand spectacle...
13439

Citation : Et le dopage dans la musique?



Il n'y a triche que s'il y a compétition ! La musique n'est pas une compétition... sauf à la Starac... (faudrait mettre un control anti-dopage à la starac....)

Au contraire si la dope a fait des ravages depuis 50 ans dans le monde de la zic, on ne peux pas par contre nier sont effet artistique.... Hendrix n'aurait pas fait cette musique là sans acid, Janis non plus, Bowie n'aurait pas enquillé, The man Who sold the world, Hunky Dory, ziggy Stardust, Aladin Sane en si peu de temps (2 ans je crois) sans un petit remontant.....

Attention ce n'est pas une apologie que je fais là c'est juste un constat... la musique aurait été différente sans la dope, peut être mieux, peut être moins bien...mais différente ça c'est sur
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13440
Ouai d'abord

l'A.J.A. ne serait pas la même sans le chablis :mdr:
Guy Roux aurait ptêt un moins gros pif
la c.g.t. n'aurait pondu Georges Seguy
on n'aurait pas eu toutes les perles de Bukowski et le coup avec Pivot
etc...