Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 233 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12831
Comme il part au quart de tour :mdr:

I'm Back

12832
Ah nan cette fois je suis resté calme!

Grégory Coupet a passé ce matin une IRM, qui a montré une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit.
Le gardien lyonnais passera demain des examens complémentaires, après quoi son programme de soins sera arrêté par Jean-Jacques Amprino, et le professeur Bernard Moyen.
Son indisponibilité est évaluée entre deux et trois mois.

ça par contre j'ai la haine, 2 aggression sur 2 de nos pieces maitresses en 2 matchs... a qui le tour? :fache2: :fache:
Audiofanzine Football Club
12833
Ptain là ça devient lourd :fache:

I'm Back

12834

Citation : Une réaction sur l'agrandissement de Gerland M. Zap ?


Ben, moi je m'en fiche, de là où je suis j'entends pas le stade. :mrg:

C'est juste le méga bordel sur l'avenue Jean Jaurès, et la méga misère si je rentre chez moi en caisse :furieux:
12835
Si Juninho, Abidal et Malouda pouvaient être forfait pour le PSG - Lyon le 19 ça nous laisserait une petite chance
12836
Sois citoyen : il faut participer à l'effort de guerre de l'OL :8O:

I'm Back

12837
De toute façon, d'ici qu'il ait récolté les fonds et les autorisations nécessaires... Because le stade est classé monument historique. Et d'une, le stade a déjà été agrandi pour la coupe de monde de fric 98, et de deux, ils ont galéré comme pas croyab' pour juste avoir le droit d'installer un écran géant :mdr:


DTC aulas :furieux:
12838
Zap qui vient parler foot :bravo2:

Gerland n'est pas entierement classé monument historique ce sont seulement quelques parties donc contournable plus ou moins. Les virages refaits pour 98 ne seront pas touchés (dommage) le projet consiste a rajouter un 3e niveau aux tribunes latérales et c'est le meme cabinet qui a refait les virages qui se charge du bordel. En tout cas Gerland reste en l'état jusqu'en 2008 pour le moment selon les dernieres déclarations.

Enfin bon, moi j'aimerai bien un stade comme le parc une vraie caisse de résonnance, pas un stade qui fuit de partout.
Audiofanzine Football Club
12839
C'est vrai, ils n'ont qu'à aller jouer à St Etienne, c'est à côté :diable:
12840
Pulk> j'ai vu le "débat" sur TLM l'autre jour, c'était sur ça :diable:

Et jamais ils font des parkings assez grands ? C'est le bordel sur l'avenue tony garnier et jean jaurès :furieux: