Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 071 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12921

Citation : Nous avons la meilleure équipe depuis 10 ans" Copyright C. Bouchet


:non:

Citation : Nous avons la meilleure équipe de la région PACA depuis 10 ans" Copyright C. Bouchet


:bravo:
12922
:?!: ouais...là c'est déjà plus réaliste! ;)
Cela dit ça me fait quand même marrer ceux qui pronostiquent genre 3 buts d'écarts pour le PSG :oo: (cf le thread des pronofoot): l'OM est peut-être pas terrible cette saison mais lui au moins il a réussi à gagner à Istres! :diable:

Hors sujet : ...puis faut voir que cette année Porto c'est quand même de sacrées chèvres en LDC! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12923
L'Olympique Lyonnais a appris indirectement et avec surprise que Giovane ELBER aurait subi une légère intervention chirurgicale cette semaine en Allemagne.

L'initiative de Giovane ELBER dont le corps médical lyonnais n'a pas été informé préalablement et qui n'est pas en conformité avec le règlement intérieur de l'O.L., ne manque pas de susciter un certain nombre d'interrogations.

L'Olympique Lyonnais a d'ores et déjà demandé à Giovane ELBER de lui donner ses explications dès sa sortie de l'hôpital.

:8O: :8O:

J'en connais un qui va se faire virer je sens, on le reverra plus avec le maillot de l'ol... :8)
Audiofanzine Football Club
12924
Je croyais que tu l'aimais bien :diable:
12925
Non je suis juste de mauvaise foi, nan franchement je le défendais mais maintenant c'est méchant mais on a pas besoin de lui... je préfere que Nilmar ait du temps de jeu supplémentaire.

Sinon a l'instant a Telefoot : Quintuplé de Sonny ay Quatar! :8O:
Sonny is magic

PS : je sais pas si ça a été dit mais vous savez pourquoi il est parti au Quatar? on en a beaucoup parlé ici a Lyon mais il s'est fait quitté par sa femme qui lui a absolument tout pris... c'est pour ça qu'il a quitté l'ol pour une prime a la signature et pour ça qu'il se retrouve au quatar, histoire de se refaire une santé financière parce qu'elle l'a mis sur la paille... paraitrait que c'est un chaud lapin le Sonny quand meme. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
12926

Citation : quand meme



:?!:

12927

Citation : Quintuplé de Sonny ay Quatar!



Façe à Desailly et Leboeuf, spa très dur non plus
12928

Citation : quand meme



comme meme
12929
Fernandez est courtisé par la coragne :o:
12930
Les fous :fou: