Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 574 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1341
Bye l'OL :coucou:
C'était sympa, on a failli y croire :lol:

---
1342
On va se calmer oui

Le Bayern a fait un nul avec Anderlecht, donc c'est encore tout bon. Bah, le Celtic a bien joué, pas de souci, ça arrive, c'est le foot, y'a pas de quoi fouetter une chatte hein :bave:






















































:(((

I'm Back

1343
Je vous l'avait biendit quer l'Ol c'était le cauchemar des pronostiqueurs
1344
Et comme par hasrad pas de pulk dans le coin ah ah aha :diable:
1345
Aux chiottes l'om
Fuck off !
1346
Tiens, y'en a un qui s'est fait le diner de cons, hier :-)
1347
Bon, marseille il font quoi ce soir?


moi j'vois bien un 0-0 à la con
1348
3-0
1349
1350
On m'demande? :tourne:

marseille mene 2-0, je pense qu'ils ont toute leur chance dans ce groupe, si le réal écrase tout le monde, ça laissera la voie pour la seconde place... ça va être plus chaud pour nous, le bayern a eu du mal a anderlecht hier, nous comme d'hab' on va se faire taper à l'exterieur... je le sens on va être le seul club français a ne pas passer le premier tour!!!!! :fache:

d'ailleurs pour ceux qu'ont vu le match de l'ol hier, vous en avez pensé quoi de l'arbitre??????? je ne parle même pas du penalty pour le celtic car il est imaginaire mais en général? j'ai jamais vu un arbitre siffler aussi peu de fautes! il ne sifflait jamais! que ce soit pour lyon ou pour le celtic; là n'est pas la question mais c'était abusé!!!! et quand il se décide à siffler c'est pour un plongeon de larson dans la surface... pff....
Audiofanzine Football Club