Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 559 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation : L’attaquant brésilien Ronaldo, qui fête ses 27 ans, a déclaré à un envoyé spécial de la télévision brésilienne Globo qu’il fera tout son possible pour que Rivaldo le rejoigne au Real Madrid.


Ronaldo rêve de compter avec une nouvelle vedette au Real Madrid. L’attaquant brésilien qui a fêté ses 27 ans a révélé à un envoyé spécial de la télévision brésilienne Globo son intention de faire venir Rivaldo au Real Madrid.

« Je parlerai avec le président Florentino Perez pour qu’il lui fasse signer un contrat », a déclaré Ronaldo. Son compatriote Rivaldo, arrivé au Milan AC après la Coupe du monde 2002, est actuellement relégué au rôle de remplaçant au sein du club italien. Les dirigeants milanais ont déclaré qu’ils faciliteraient son départ en cas d’offre intéressante.



le réal va bientot inventer un nouveau systeme de jeu : le 2- 6 - 2!
Audiofanzine Football Club
1322
Déconne pas c'est Lyon ça

I'm Back

1323
Y va jouer milieu récupérateur ou défenseur central Rivaldo ???? :langue: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PM
1324
Putain il son ou tous les anciens de de ce post :((( :((( :((( :up:
1325
Bon moi j annonce victoire de l om ce soir au velodrome 3 - 0 sur nice :bravo2:
1326
Putain mais que ce passe til :(((

Lyon qui met une claque 4 - 0 a lens et meme pas un lyonnais :(((

Monaco leader et marseille deuxieme et personne :(((

Le psg va mieux et personne :(((

Mais ou son les debat enflamer a lancienne :((( :((( :(((
1327
Morau> ouaip g l'impression que depuis la rentrée le pub marche au ralenti.
Le temps que tout lemonde remette la machine salariée en route j'espère :??:
1328
C le PSG qui va mieu, ou c Auxerre qui va mal ???
Finalement Fiorése est bon qd il fait autre chose que plonger pour les pénos ;)

PM
1329
Moi au fond ca fait plaisir de voir le psg se reveiller mais bon faudras voir sur la durer !!!!


Au faite pour koi kan monaco met 3 -o a toulouse c'est sublime et lom 5-1 a le mans c normal ?
1330
Incroyable l'ambiance au vel' hier :aime: surtout la fin du match où les joueurs sont restés de longues minutes communier avec le virage en folie. :bravo:
C'était du délire :P:
Les gars ,refaites nous le coup contre le partizan encore une fois , c'est trop bon !!!!!