Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 369 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1441
Jsute pour souligné l'incompétance journalistique des pseudos commentateurs de TF1 lors du match de l'équipe de France...

Ils pensaient que cété le 1ér match de Zidane et Pires ensemble en équipe de France
Pas leur 1ér sous Jacques Santini, le 1ér de leur carriére....

Zinade est Pires on disputé ensenble 43 matchs dont 38 en étant tous les 2 titulaires

Bravo TF1 et notament Pascal Praud (y porte bien son nom celui là :nawak: ) et Thierry Roland (qui décidement m'énerve de + en +)
Ica Marly a vous Paris :rocket: :nawak:

PM
1442

Citation : Ils pensaient que cété le 1ér match de Zidane et Pires ensemble en équipe de France
Pas leur 1ér sous Jacques Santini, le 1ér de leur carriére....



Ridicule...tu m'étonnes...

En fait thierry croulant, ca fait 30 ans qu'il commente et il est tellement con qu'il veut pas prendre sa retraite...C'est ce genre de connerie qui a fait partir H.Mathou sur C+...

Franchement, yen a marre de voir tjs les memes à la télé!!
(JP foucault, T Roland, M Drucker)

Enfin, dans le cas du foot, il faudrait faire une petition à TF1 parce que parfois, ca frise l'incompétence...La grosse difficulté sera pour le remplacer...(pascal praud!!! :mdr: :mdr: )

1443

Citation : C'est ce genre de connerie qui a fait partir H.Mathou sur C+...


comme je le comprends :shootme:
Sur TF1 y a un jeune blond qui fait la Ligue des Champions je sé plus son nom et qui est pas mal, enfin au pays des aveugles le borgne est roi n'est ce pas :8)
mais les autres ZéRO, nul quoi

PM
1444
Pascal Praud, une fois je l'avais vu dans les tribunes a rennes, c'etait a l'epoque des remontees/descentes annuelles.

Et il demandait aux supporters qu'on etait si ca allait durer longtemps et si on se souvenait quelles annees etaient en D1 et en D2.
Il s'est fait siffle et vire de la tribune.
Failli etre lynche le praud. :ptdr:
1445
C vraiment un gros naze :roll:
Lui en plus il est pire que tout ca facon de commenté en hachant les phrase comme en 1980, vraiment nul
Je parle meme de Roland lui il est hors catégorie :shootme:

PM
1446
C'est quand le cyclisme?
1447
Là, il reste une heure de course..
le commentateur pour radio-france n'a pas l'air, mais pas l'air emballé du tout...
1448
1449
Cyclisme

Citation : Astarloa se fait un nom
Souvent placé dans les courses d'un jour mais rarement vainqueur même s'il a enlevé cette année la Fléche Wallonne, Igor Astarloa s'est octroyé la victoire à Hamilton à l'issue d'un championnat du monde tristounet. Tout s'est joué dans le dernier tour après une attaque sèche de Peter Van Petegem qui se contente au final du bronze. C'est un autre Espagnol, le prometteur Alejandro Valverde qui prend la médaile d'argent. Quant à Paolo Bettini, le grand favori, il échoue au pied du podium malgré tous ses efforts. Cedric Vasseur, premier Français, est 26e. sports.voila.fr

1450
Belle performance d'ensemble du cyclisme français je suppose