Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 461 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

mistouf

ce qui est sur c'est que si Lyon se qualifie c'est qu'on va avoir droit à la deuxième mi-temps du siècle...

Anonyme

Citation : 44e BUT de Mancini !!! Quel but ! L'international brésilien est à la réception d'une transversale côté gauche. Le feu follet de la Roma élimine Réveillère d'une subtile série de passements de jambes avant de trouver la lucarne droite de Coupet.
Et encore ce trouffion de Réveillère

Anonyme

Sont forts ces putains d'italiens...

Anonyme

Citation : Réveillére... Il respire l'intelligence ce garçon!!!
L'aurait mieux fait de rester jouer aux billes oui

Dark Kador

Citation : ce qui est sur c'est que si Lyon se qualifie c'est qu'on va avoir droit à la deuxième mi-temps du siècle...
C'est où qu'on signe?

Chuck Van Damme

Anonyme

- les Romains maîtrisent largement le match
- les autres Lyonnais sont pas vraiment mieux non plus...
J'aurais préféré que ça ne soit pas contre Rome, un club que je n'aime pas, mais si l'OL pouvait se prendre une bonne branlée pour calmer d'Aulas, ça nous ferait peut-être un peu des vacances...

Anonyme

Anonyme

Nick Larsson

Citation : Confirmation de ce qu'on disait il y a quelques mois, sans les coup francs de Juni, cette équipe est quelconque.
et sans l'arbitre aussi ;)

Anonyme

Anonyme

mistouf

Anonyme

Dommage je trouve que sans lui ça parle de sport relativement intelligement ici sinon...

Anonyme

Citation : Moi ce qui va me gaver le plus dans cette histoire c'est le prochain post de Squadra
Et oui... Comme je l'ai dis après le match à Rome, Lyon devait gagner ce match aller pour se qualifier.
Tanpis pour eux.
Putois des Alpages: Je t'emmerde.
edit: C'est toi qui le marmone hein...

TheStratGuy

EDIT:
Citation : Putois des Alpages: Je t'emmerde.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

khaledo

Citation : Dommage je trouve que sans lui ça parle de sport relativement intelligement ici sinon...
Oui sauf ce genre de messages...Citation : Bien mal acquis ne profite jamais....

Martis

l'élimination de lyon, ça fait un moment que je l'annonce
la suffisance, en LDC ça suffit pas

Anonyme

Citation : je crois pas que tu sois idéalement placé pour déraper et chercher les autres avec ce genre de propos, surtout sur ce topic... capisce?
Nan pas capisce.
TheStratGuy... Achètes toi des yeux si tu vois pas que c'est pas moi qui cherche.

G²

Outre son engouement pour les équipes italiennes, les insultes ne passent pas avec moi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

TheStratGuy

Hors sujet : Squadra>> Effectivement, ça doit vraiment être mes yeux parce que j'ai beau y regarder à part toi je vois personne qui ait franchi la ligne blanche en disant des trucs du style "je t'emmerde"...
EDIT: G²>> ça valait peut-être mieux, en effet...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Nick Larsson

mistouf

Citation : Oui sauf ce genre de messages...
Citation :
Bien mal acquis ne profite jamais....
Euhhh franchement j'ai fait des vannes nettement pire que celle là, pour une fois j'en était assez content même

Martis

tres fort l'AS Rome

- < Liste des sujets
- Charte