Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 976 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14101
:mdr: j'me disais aussi, j'ai pas entendu les klaxon ce soir
14102
Lol ouais assez calme la sortie match pas terrible faut dire j'ai oublié de regarder le nom de ta rue ce n'est que partie remise :diable:
Audiofanzine Football Club
14103
:oops2: de toute façon elle est sur aucune carte, alors tu seras pas mieux avancé :lol:
14104
Pourtant j'ai trouvé ça osé de faire jouer autant d'attaquants, bon c'est vrai qu'en face, c'est que Marseille :diable:
14105
C vrai que Le Guen a un moment je me suis dit qu'il jouait avec 6 attaquants :8O:
Audiofanzine Football Club
14106

Citation : J'vous trouve bien aggressif c'est pas beau la jalousie... nul mérité pour l'om meme si on a plus d'occasion ils ont bien joué au foot les marseillais. Nous on est claqué ça se voit. La treve va faire du bien.

Allez l'ol encore et toujours invaincu... n'en déplaise aux jalouses.


Rhooo sté pour riiiiiiire
14107
Bienvenu dans la quatrieme dimension!
Là où le sens et la raison ont pris des vacances à Carracas.
Vous pouvez faire le tour des lieux, et fuire si vous êtes encore sains d'esprit.
Sinon, vous prendrez bien une biere, une echarpe et des cahouettes?
14108

Citation : Sinon, vous prendrez bien une biere, une echarpe et des cahouettes?

et une batte !!!! :lol:

Citation : n'en déplaise aux jalouses.


mais c pas de la jalousie justement!
14109

Citation : L'Olympique lyonnais a déposé une nouvelle requête auprès de la Ligue de football professionnel afin de pouvoir garder, simultanément, sous contrat les Brésiliens Nilmar et Giovane Elber, deux joueurs extra-communautaires.



Et puis quoi encore ? :diable:
14110
Ils sont plein de thunes, ils font ce qu'ils veulent!