Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 283 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13601

Citation : Jcm : la citation que tu fais est de Mistouf et non de moi



pétard c'est pas beau de veillir : on confonds les posts et leurs zauteurs respectifs.
comme cette citation est de toi ....elle est nulle et non avenue , car t'es un shredder de la mort qui tue :clin:
13602
13603

Citation : Et toi mistouf c'est un peu pareil, si tu tombais sur une paire de supporters "au QI d'huitre" ptet que la prochaine fois tu mesurerais un peu tes propos.



Lebenn , je dis ça comme ça car cela ne me regarde pas, mais il y a un certain nombres de nos commentaires à prendre au 2ème degré ?
qu'est t'en penses ?

c'est bon PM je me suis pas gouré dans mon " quote " ????
13604
Oui bien sûr c'est de bonne guerre de se chambrer je dis pas, mon post était pas assez second degré :clin:

 

 

13605
J'ai pas dit que les supporter avait un QI d'huitre, j'ai dit que la somme de tous lkeur QI était égal à celui d'une huitre..... c'est pire.... ceci dit pour le PSG c'est celui une moule... c'est pas mieux.

éh Lebenn, déjà le Rugby j'ai du mal, mais alors Nimes-Chateaurenard je savais même pas que ça existait (pour moi Chateaurenard c'est après une beuverie à la Staracademy) mais qu'en plus tu ailles au match de l'équipe "réserve" alors là je dis chapeau.... ça mérite une médaille...... ;)

Bien sur qu'il faut nous prendre au minimum au 2eme degrés....


Allez Auxerre.......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13606

Citation : mon post était pas assez second degré



Arfff autant pour moi : comme tu parlais de pain dans la gueule , disons que ça m'a un peu échappé.... :8O:
13607
Bah c'est mes copainGs qui jouent, je vais les voir de temps en temps...
et pis le rugby des stars ça m'intéresse de moins en moins.

Mon post c'était surtout pour raconter cette petite histoire qui m'a bien fait marrer.

Moi ça me viendrait pas à l'idée d'insulter un mec 10 fois plus costaud que moi parce qu'il a le malheur d'avoir été désigné pour aider l'arbitre. Ca m'est déjà arrivé en plus et c'est pas marrant, de voir les copains jouer et toi t'es comme un con avec ton drapeau...

 

 

13608

Citation : c'est bon PM je me suis pas gouré dans mon " quote " ????


là c bon ;)

Citation : Moi ça me viendrait pas à l'idée d'insulter un mec 10 fois plus costaud que moi parce qu'il a le malheur d'avoir été désigné pour aider l'arbitre


ben si tu cours 10 fois plus vite ca va :mrg:
13609
Je prendrais pas ce risque avec des rugbymen de fédérale 1...

 

 

13610

Citation : ben si tu cours 10 fois plus vite ca va

:bravo:


Bon, qui va se faire sortir pour PSG - Moscou ? Parce que les pronos, c'est trop facile, match nul 0-0 mais ce qui est plus difficile c'est de trouver celui qui est exclu.

Citation : Alonzo, Letizi - Armand, Badiane, B.Mendy, Yepes, Helder, Pierre-Fanfan, Pichot - Boskovic, Cana, Coridon, E.Cissé, M’Bami, Pancrate - Ogbeche, Pauleta, Reinaldo, Ljuboja, Ibisevic



Je vois bien Pierre-Fanfan ce coup ci...