Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 602 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Wilko-
Citation : Jcm : la citation que tu fais est de Mistouf et non de moi
pétard c'est pas beau de veillir : on confonds les posts et leurs zauteurs respectifs.
comme cette citation est de toi ....elle est nulle et non avenue , car t'es un shredder de la mort qui tue
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-
Citation : Et toi mistouf c'est un peu pareil, si tu tombais sur une paire de supporters "au QI d'huitre" ptet que la prochaine fois tu mesurerais un peu tes propos.
Lebenn , je dis ça comme ça car cela ne me regarde pas, mais il y a un certain nombres de nos commentaires à prendre au 2ème degré ?
qu'est t'en penses ?
c'est bon PM je me suis pas gouré dans mon " quote " ????
Lebenn
mistouf
éh Lebenn, déjà le Rugby j'ai du mal, mais alors Nimes-Chateaurenard je savais même pas que ça existait (pour moi Chateaurenard c'est après une beuverie à la Staracademy) mais qu'en plus tu ailles au match de l'équipe "réserve" alors là je dis chapeau.... ça mérite une médaille...... ;)
Bien sur qu'il faut nous prendre au minimum au 2eme degrés....
Allez Auxerre.......
Wilko-
Citation : mon post était pas assez second degré
Arfff autant pour moi : comme tu parlais de pain dans la gueule , disons que ça m'a un peu échappé....
Lebenn
et pis le rugby des stars ça m'intéresse de moins en moins.
Mon post c'était surtout pour raconter cette petite histoire qui m'a bien fait marrer.
Moi ça me viendrait pas à l'idée d'insulter un mec 10 fois plus costaud que moi parce qu'il a le malheur d'avoir été désigné pour aider l'arbitre. Ca m'est déjà arrivé en plus et c'est pas marrant, de voir les copains jouer et toi t'es comme un con avec ton drapeau...
Pm.
Citation : c'est bon PM je me suis pas gouré dans mon " quote " ????
là c bon ;)
Citation : Moi ça me viendrait pas à l'idée d'insulter un mec 10 fois plus costaud que moi parce qu'il a le malheur d'avoir été désigné pour aider l'arbitre
ben si tu cours 10 fois plus vite ca va
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lebenn
Chuck Van Damme
Citation : ben si tu cours 10 fois plus vite ca va
Bon, qui va se faire sortir pour PSG - Moscou ? Parce que les pronos, c'est trop facile, match nul 0-0 mais ce qui est plus difficile c'est de trouver celui qui est exclu.
Citation : Alonzo, Letizi - Armand, Badiane, B.Mendy, Yepes, Helder, Pierre-Fanfan, Pichot - Boskovic, Cana, Coridon, E.Cissé, M’Bami, Pancrate - Ogbeche, Pauleta, Reinaldo, Ljuboja, Ibisevic
Je vois bien Pierre-Fanfan ce coup ci...
- < Liste des sujets
- Charte