Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 910 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14601
Vickash petit luttin : quelle taille éxactement ?
14602
1m68 comme même... bon, ok, il risque pas d'en claquer beaucoup de la tête sur corners, mais c'est pas passe-partout non plus ;)

Hors sujet : jusqu'à il y a peu c'était plutôt passe-temps sur le banc de touche d'ailleurs! :mdr:




:oops: bon ok poussez pas :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14603
DI CANIO>>>>>>VA FENCULO


il merite d'etre suspendu a vie
14604
Di Canio c'est pas un gars qui jouait en Angleterre (Aston Villa ou qq chose comme ca) et qui avait été récompensé pour son Fair Play : il avait arrété de jouer alors qu'il pouvait marquer dans la but vide car le gardien adverse c'était bléssé, il avait choisi de dégager en touche et d'aller prendre des nouvelles du gardien bléssé !
La FIFA ou l'UEFA l'avait je crois récompensé
14605
Et c'est pas lui qui a poussé un arbitre et que la FIFA n'avais aps remercie pour son fair play? :P:
14606
Un mek qui fait un sieg heil, meme si une fois dans ça vie il a fait un truc bien, ça reste un trou du cul sans fesses
14607
Martis : je suis d'accord, je voulais juste savoir si c'était le meme mec !
Si effectivement il a des idée d'Extreme droite....

cela dit le bras tendu vers l'avant genre salut nazi, il me semble que Zidane l'a fait après son pébalty a l'Euro 2000 contre l'Espagne !
mais bon Zidane est kabyle et Di Canio italien d'extreme droite jouant a la Lazio donc bon....
14608
Oui, faut pas assimiler les 2 quand meme


pour moi un mek qui fait le sieg heil ne merite aucun respect. Il merietrait de passer 1/4 au poteau de corner au parc des princes avec un maillot de marseille (floqué ravanelli)
14609

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14610


Sucer lui la bite


:lol:

Citation : pour moi un mek qui fait le sieg heil ne merite aucun respect. Il merietrait de passer 1/4 au poteau de corner au parc des princes avec un maillot de marseille (floqué ravanelli)



Mouais pas sur il devrais bien s'entendre avec pas mal de supporter de PARIS , le DI CANIO.

















Les problemes lors de la saison 97/98. Lors de la rencontre psg-om au parc des princes (remporté par l'om 2-1 : Buts de Gravelaine et de Blanc) Fabrizio réalisa un bon début de rencontre : il est sur tous les ballons et offre de bonnes passes. Tout va bien pour Penna Bianca jusqu'à la 75ème minutes : Fabrizio est sur la ligne de touche, il dribble rabésandratana (j'ai paut être oublié une lettre), le prend de vitesse et Fabrizio s'écroule deans les 18 mètres, l'arbitre désigne le point de pénaltie. Les images de la chaine de télé montre bien que Fabrizio tombe tout seul mais cette chaine ne montre pas l'action entière. Fabrizio est alors traité de tricheur par le club du psg. A cause de ses accusations, les arbitres s'en prennent à Ravanelli et oublient de siffler des pénalties induscutables (par exemple à Lens). A nantes, l'arbitre n'a pas siffler une seule faute sur Ravanelli et les nantais en profitent pour le descendre. Fabrizio est alors annoncé sur la liste des transferts à la trêve mais il reste jusqu'à la fin. Maintenant (98/99) les arbitres ont oublié l'affaire puisque aucun problème n'a été remarqué lors de cette saison.


C drole comment les memoires peuvent etres selective , GINOLA (plus grand plongeur de tout les temps??)

Djorlkaeff face a l suede , mais bon on s'en fou