Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Enfin, cette année, on arrivera peut etre à avoir un beau champion!
ça veut dire quoi ça? c'est pas parce que l'om jouait pas le titre que le champion n'était pas beau... pfff... on dirait tf1 qui parle, n'importe quoi...
Citation : ça veut dire quoi ça? c'est pas parce que l'om jouait pas le titre que le champion n'était pas beau... pfff... on dirait tf1 qui parle, n'importe quoi...
MDR....
Pulk tu prends ca pour toi?
C'etait de la provoc à 2 sous et toi, tu plonges!!!!!
N'empeche que le titre se jouera entre l'ASM, l'OM et l'OL...Mais mon coeur penche vers les 2 premiers...Faut etre partageux, non?
Ah ouais mais moi je plonge a la moindre provocation en football quand ça parle de l'ol...
sinon c'est sur que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, les 4 plus gros clubs sont en tête du championnat dès le début... ça plait peut être pas a telefoot qui aime faire ses choux gras des exploits de guigamp ou lille mais ce sera pas pour cette année!
bon en toute honneteté je vois bien monaco survoler le championnat... en tout cas actuellement ce sont les plus fort et de loin. et je ne sens ni l'ol ni l'om capable de tenir le rythme qu'impose monaco pour l'instant. j'espere me tromper!