Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 375 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1411
Au fait, Bastia est une tres bonne equipe!
1412

Citation : Enfin, cette année, on arrivera peut etre à avoir un beau champion!



ça veut dire quoi ça? :fache: :fache2: :furieux: c'est pas parce que l'om jouait pas le titre que le champion n'était pas beau... pfff... on dirait tf1 qui parle, n'importe quoi...
Audiofanzine Football Club
1413
Si c'est pour etre champion et se faire rétamer au prmier touts de la LDC, l'OOM saurait le faire ça aussi :mrg:
1414


I'm Back

1415

Citation : ça veut dire quoi ça? c'est pas parce que l'om jouait pas le titre que le champion n'était pas beau... pfff... on dirait tf1 qui parle, n'importe quoi...



MDR....
Pulk tu prends ca pour toi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'etait de la provoc à 2 sous et toi, tu plonges!!!!!


N'empeche que le titre se jouera entre l'ASM, l'OM et l'OL...Mais mon coeur penche vers les 2 premiers...Faut etre partageux, non?
1416

Citation : Si c'est pour etre champion et se faire rétamer au prmier touts de la LDC, l'OOM saurait le faire ça aussi



eh, Martis!N'oublie pas la crise cyclique de NNoel au PSG!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1417
Ben la crise on la faite directement en début de saison, comme ça on est débarrassé apres
1418
Arrete au Psg ya jamais une seul crise !!!

Et personne pour me dire que j suis fort en p^ronostique !!!



PULK marseille a jouer le titre la saison derniere , donc nan pour moi c'est un bon championnat car tout les gros club son devant c'est tout
1419
Ah ouais mais moi je plonge a la moindre provocation en football quand ça parle de l'ol...



sinon c'est sur que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, les 4 plus gros clubs sont en tête du championnat dès le début... ça plait peut être pas a telefoot qui aime faire ses choux gras des exploits de guigamp ou lille mais ce sera pas pour cette année!

bon en toute honneteté je vois bien monaco survoler le championnat... en tout cas actuellement ce sont les plus fort et de loin. et je ne sens ni l'ol ni l'om capable de tenir le rythme qu'impose monaco pour l'instant. j'espere me tromper! :clin:

ps : fuyu t'as reçu mon mail?
Audiofanzine Football Club
1420

Citation : les 4 plus gros clubs sont en tête du championnat dès le début





hum hum

tu voulais pas dire les 5 plus gros?

paske nantes ils sont 4 è, et paris 5è


maque juste bordeaux qui est en retrait, mais bordeaux c'est un diesel

Lens n'est pas au point non plus, et Rennes est fidèle a lui meme


Mais en tout cas, ça fait plaisir de plus avoir Sedan et ce genre de club en tête


ça me rassure de voir le mans et guingamp en chier