Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 956 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Pulk

Et Martis vu des tribunes c'était pas la match du siecle mais au moins ils ont tapé dans le tas y'avait que ça à faire. On en aura d'autres des quarts de finale.

Pôl Poil

Si tu as mal pris ce que j'ai dit, excuse moi bien mais il ne me semble pas que ta reaction soit reelement justifiée.
Comme tu le dis, vous en aurez d'autres des quarts.

Far-G

Citation : Voyons, tu sais bien que je suis visionnaire!

La corogne!!!!!!!
Là, j'admets que je me suis mis le bec dans l'eau de façon grotesque...
Cette equipe est prodigieuse: en fait dans le monaco-la corogne, il y a eu 2 equipes formidables: quand ils avaient decicé de marquer, les aespagnols, ils ont été impressionnants.
Milan, arsenal, madrid..(plus MU et munich au tour d'avant)
tous les favoris dehors (tres fatigués, d'ailleurs, tous!

ce sera forcement un outsider qui aura le titre cette année...Mais un outsider meritant.
porto-la corogne
monaco-chelsea
si, en septembre, on t'avait donnés ces matchs, tu aurais repondu 1/8eme ou 1/4 de finale, au mieux.
Mais alors, pour des demis!!!!
A PROPOS DE LYON
L'ol a le plus gros effectif de France (avec Psg)...
Je m'etonne de voir qu'on fasse jouer berthaux ou bourgougoux-je-sais-pas-comment...
Votre lateral gauche: ok, c'est un real gone, c'est un p'tit jeune, mais deux fautes de placement contre porto et ça fait deux buts...
L'experience ça compte, à ce niveau (et c'est pas fran, naybet ou mauro silva(!) qui diront le contraire)

Martis

Far-G

Citation : La Ligue des champions a perdu deux ténors, mardi soir, avec les éliminations de la Juventus Turin, par le Deportivo La Corogne, et de Manchester United, par le FC Porto.
c'etait dejà les 1/8emes...
porto et la corogne etaient dejà là....
Allez deschamps et l'asm!
Citation : Et l'année prochaine, paris va remplacer marseille dans cette compétition et on aura 3 club en quart de finale
j'attends de voir...
de toute façon, l'om va gagner l'uefa.

Pulk

Far-G

Citation : Visiblement peu attendri par la performance de son ancien club contre le Real Madrid, Arsène Wenger croit peu à l'hypothèse de voir Monaco en finale. «C'est la plus grosse déception européenne, car nous aurions joué Monaco et nous aurions eu une grande chance d'aller en finale, estime-t-il. Chelsea est sur la voie ascendante alors que nous sommes sur une pente descendante actuellement. Je donne Chelsea vainqueur à 80/20 contre Monaco. En ce qui nous concerne, maintenant, remporter le Championnat serait formidable, mais il reste du chemin.»

c'est comme makelele qui se voit dejà en finale!!!
ils sont cons ces anglais..
ça, c'est du pain beni pour une equipe comme l'asm, si chelsea les prend de haut...

Martis

les goal made in england c'est 90% des burnes
quand on regarde l'equipe du dimanche, on voit plein de but de loin sur des frappes anodines

Pôl Poil

Fuyuhiko

Citation : et la deuxieme ce sera porto contre milan

Ahhhhh lalalalalalala

I'm Back

Lebenn

Fuyuhiko

I'm Back

Far-G

Juste dire que porto est plus fort qu'on ne le pensait...

Fuyuhiko

I'm Back

Pôl Poil

Pm.

Citation : les goal made in england c'est 90% des burnes
je suis d'accord et j'ajouterais que 90% des défenseurs defendent aussi bien que ceux da Real madrid, cad mal !

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Fokin

J'ai encore la latte à cette heure ci

En tout cas bravo au 4 semi-finalistes qui, pour au moins 3 sur les 4, ont déjoué les pronostiques.
Citation : que 90% des défenseurs defendent aussi bien que ceux da Real madrid, cad mal !

Pm.

sauf que Nesta revenait tt juste de blessure et Maldini franchement était pas au mieu et cela depuis qq match
Il commence a payer leur match amicaux a la con en Egypte ou je sais plus ou
Com le Real et sa tournée asiatique, Comme MU et sa tournée US etc...
Et Arsenal : du plond dans les jambe en 2éme mi-tps...
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Fokin

Citation : sauf que Nesta revenait tt juste de blessure et Maldini franchement était pas au mieu et cela depuis qq match
Il commence a payer leur match amicaux a la con en Egypte ou je sais plus ou
Com le Real et sa tournée asiatique, Comme MU et sa tournée US etc...
Et Arsenal : du plond dans les jambe en 2éme mi-tps...
tout à fait d'accord avec toi, real, milan, arsenal et mu luttaient sur 3 fronts à la fois + matchs amicaux avec leur sélection etc...
Mais tu vois Monaco eux aussi ils luttaient sur 3 fronts donc faut le faire.

Martis

sur un match, une tres bonne équipe comme monaco peut taper une des meilleures équipe d'europe, ça fait plaisir
et la corogne, si il parviennet en finale, ils reviendront franchment de nule part apres la branlée 8-3 reçue a louis II

Fokin

Citation : sur un match, une tres bonne équipe comme monaco peut taper une des meilleures équipe d'europe, ça fait plaisir
Je suis fan du Real depuis gamin époque de Santillana, Butragueno et cie mais je suis 100% d'accord avec toi et même plus: "humilité" bordel.En aller-retour et surtout à ce niveau il y a pas de vainqueur avant la fin des 2 matches réglementaires.
Donc, un Beckham qui s'offre une carte jaune en se disant comme ça je joue les demis pcqu'il se dit de toute façon on va fucker Monaco et ben il s'est solidement auto-fucké

Mon équipe je l'aime

A+

Martis

Citation : une carte jaune
tu serai pas belge toi

Fokin

Citation : tu serai pas belge toi
non, pas du tout mais habiter Bruxelles ça aide et il y a quelques déformations du langage qui apparaissent

Martis

- < Liste des sujets
- Charte