Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 363 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1421
Ah non je croyais que paris était 4e serieux! bon alors on va dire les 5 plus gros! :8)
Audiofanzine Football Club
1422
1423
Allez Montpellier !!! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

1424
J'ai révé que j'étais un joueur de l'OM. Je rentrais à quelques minutes de la fin du match et marque à 2 minutes de la fin. Au final y'avait 2 partout (1er but du black qui en a marqué 3 l'autre soir, je sais plus son nom) mais on était qualifié.
Ah oui, je jouait en tee shirt noir !
Voilà, je tenais à le dire. Merci. Je ne dérangerai plus ici.
1425
Et alors c'était bon??
Audiofanzine Football Club
1426
Sérieux, c'était très bon (ovation du public, première page de l'équipe etc...)
1427
:8O: Tu fais de ces rêves toi... :8O:

1428
1429
Trop terrible ton reve , putain j vais me mettre en condition ce soir faut que j fasse ce reve aussi :mdr:
1430

Citation : J'ai révé que j'étais un joueur de l'OM. Je rentrais à quelques minutes de la fin du match et marque à 2 minutes de la fin. Au final y'avait 2 partout (1er but du black qui en a marqué 3 l'autre soir, je sais plus son nom) mais on était qualifié.
Ah oui, je jouait en tee shirt noir !
Voilà, je tenais à le dire. Merci. Je ne dérangerai plus ici.



mmm... C'est Freudien ! Cher Barna, n'as tu pas quelque chose à prouver à quelqu'un ? Sinon, le fait que tu sois en tee shirt noir n'est pas bon signe.
Barf



Citation : Ah non je croyais que paris était 4e serieux! bon alors on va dire les 5 plus gros!


C'est bien ça, tu t'étais pas trompé, bien les quatre plus gros
Fuck off !