Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 897 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3551
Sisi ! Fo pas être comme ça hein :non: Lluboya a été très bon !!

Fuck off !
3552

Citation : Sorin c'est pas le sozie de Brando ?

t'as pas du bien regarder les sourcils :oo:
3553

Citation : Sorin c'est pas le sozie de Brando ?

et surtout qu'il joue mieu le Sorin !!!!
Sinon son look c juste pour s'intégrer en France : il fait la promo de RRRrrr le film de chabat et des robins, l'esprit canal+ au PSG quoi

PM
3554
3555
3556
Ptain j'y crois pas ils en sont aux tirs au but Valenciennes - Monaco :ptdr:

Allez Pulky on y croit !!!! :bave:

I'm Back

3557
Dommage on y aurait presque cru :mrg:

Quoiqu'avec Lyon, il vaut mieux tomber contre Monaco que contre Valenciennes, on se comprend :ptdr:

I'm Back

3558
Paris va ganger la coupe cette année
3559
Ah ? et tu l'as vu ? :8O:

I'm Back

3560
3561
Ben ..... :8O:

Mon cul Pardi :8O:

I'm Back

3562

Citation : Paris va ganger la coupe cette année

Come l'an dernier ils seront favoris.... jusqu'en finale ....jusqu'aux prolongations...
.... jusqu'au but d'un Auxerrois qui fera prendre conscience aux parisiens que le fric , un grand stade et des grandes gueules ça fait pas tout.
3563
Meuhhhh noooonnnn!!!!!!!!!!!! jusqu'à ce que juninho regarde alonzo droit dans les yeux, à 25 metres des cages, le gardien parisien a une sueur froide il se rappelle les coups francs du brésilien pendant toute la saison. Le petit numéro 8 s'élance et comme oliver kahn et bien tant d'autres, Alonzo ne peut toucher le missible qui se loge en pleine lucarne.

Et voila lyon remporte la coupe de france, 4 jours apres son 3e titre de champion de france consécutif et 1 semaine avant la finale de la ligue des champions et...

ou la... je m'égare! :mdr:
Audiofanzine Football Club
3564
C'est vrai que la fin de la saison arrive... les esprit s'échauffent , on se prend à réver
( bon je cause pour moi là )
3565
Là c'est moins drole...

Miklos Feher victime d'un arrêt cardiaque

Miklos Feher, attaquant hongrois du Benfica Lisbonne, est décédé d'un arrêt cardiaque, dimanche, au cours d'un match contre Guimaraes. Agé de 24 ans, il est tombé inanimé sur le terrain juste après avoir reçu un carton jaune.

Miklos Feher, international à 18 reprises, a été transporté à l'hôpital alors que le match était interrompu pendant près de 15 minutes. Les tentatives de réanimation se sont déroulées jusqu'à près de minuit, heure française, « sans succès, le joueur étant décédé », a indiqué un médecin.

Selon la radio privée TSF, des dizaines de personnes se sont massées aux abords de l'hôpital, tandis que les joueurs du Benfica en pleurs attendaient des nouvelles de l'état de santé de leur camarade.

Les circonstances de ce décès ne sont pas sans rappeler celles qui avaient accompagné la disparition du Camerounais Marc-Vivien Foé lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations Cameroun-Colombie à Lyon, le 26 juin 2003
Audiofanzine Football Club
3566
MarcOOoo :(((

I'm Back

3567
Vanbasten ?
:fleche:
3568
Les effets du dopage....
3569
40 000 mort subite par an rien qu'en France
et les 40 000 sont pas que des sportif pe etre dopés !

PM
3570
Beubeu...

pourquoi ça ariive dans le foot et pas au hand ou au basket, alors que ce sont des sports plus exigeants au niveau cardiaque???
Le dopage dans le foot, c'es pas comme dans le cyclisme: on joue sur la récupération à base de cocktails issus de la florissante industrie pharmaceutique française...

Vous vous souvenez karembeu qui joue la finale contre le brésil 5 jours après une grosse entorse??? :oo:
3571
Honnétement il faut pas etre de mauvaise foie non plus
qui parle du hand et du basket en France ???????????????

L'équipe de france de hand est championne du monde en 2001 a domicile en plus
pendant la Marseillaise l'équipe est sur le podium avec les médailes, Costantini pleure car c son dernier match, Jackson le prends par la main pour l'ammené sur le podium et.........Fr2 a balancé les pubs :oo:
et ensuite direction le stade de France pour interveiwer Fabien Pelous (qui était tt confus et qui voulais voir les image du hand) aprés un match du Tournoi des VI nations !
et le rubgy si c pas l'équipe de france on en parle que qd une équipe souléve le bouclier de Brénus donc....

Y a des morts subites en NBA ??
82 matchs en 6 mois + les playoffs

la différence c qu'il y a les changements illimités en hand et en basket et que c en salle et qu'il y a bcp bcp bcp moins de pressions (en France pour ces 2 sport là) qu'elle soit sportive ou financiére donc sana doute moin de stress !
la preuve la saison passé Montpellier a tous gagné en hand : championnat, coupe et Ligue des Champions, putain si ca avait été un club de foot francais on aurait pas fini d'en parlé !!!!

Et franchement là on en parle car il y a eu Marco a la coupe des Confédréation mais sans la mort de marco je suis pas sur qu'on parlerais du Hongrois de Benfica !

PM
3572

Citation : Vous vous souvenez karembeu qui joue la finale contre le brésil 5 jours après une grosse entorse???

1 - c la finale de la coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!
sur 1 jambe et les bras dans le platre tu joues la FINALE DE LA COUPE DU MONDE si il le faut !
2 - c Karenbeu ce mec c un guerrier et en plus c plutot lui qui donne les coups c pas un attaquant donc g tendance a penser que c moins génant une entorse pour dégager en tribune que pour mettre une lucarne de 25 métres....
3 - et les massages de Adriana !
ca te requinque un homme en 5 secondes :mrg:

PM
3573

Hors sujet : la pêche PM ? savati ?

3574

Hors sujet : yep JCM, ca va et toi...ture

PM
3575

Hors sujet : avec la crève... mais au boulot !
toujours pas de news concernant la photo de la guitare de Yann Coché : mais là je crois que sauf miracle ça va s'arrêter là !