Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai révé que j'étais un joueur de l'OM. Je rentrais à quelques minutes de la fin du match et marque à 2 minutes de la fin. Au final y'avait 2 partout (1er but du black qui en a marqué 3 l'autre soir, je sais plus son nom) mais on était qualifié.
Ah oui, je jouait en tee shirt noir !
Voilà, je tenais à le dire. Merci. Je ne dérangerai plus ici.
Citation : J'ai révé que j'étais un joueur de l'OM. Je rentrais à quelques minutes de la fin du match et marque à 2 minutes de la fin. Au final y'avait 2 partout (1er but du black qui en a marqué 3 l'autre soir, je sais plus son nom) mais on était qualifié.
Ah oui, je jouait en tee shirt noir !
Voilà, je tenais à le dire. Merci. Je ne dérangerai plus ici.
mmm... C'est Freudien ! Cher Barna, n'as tu pas quelque chose à prouver à quelqu'un ? Sinon, le fait que tu sois en tee shirt noir n'est pas bon signe.
Barf
Citation : Ah non je croyais que paris était 4e serieux! bon alors on va dire les 5 plus gros!
C'est bien ça, tu t'étais pas trompé, bien les quatre plus gros