Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 941 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14301
Arf, et moi je me demande combien de temps ça va encore exister cte fichue coupe de la ligue :roll:

aux temps ou la coupe uefa était encore prestigieuse, là je comprenais, mais maintenant...c'est le genre de truc qui alourdit le calendrier pour pas grand chose :|
14302

Citation : c'est le genre de truc qui alourdit le calendrier pour pas grand chose



T'es sûr ?
Une équipe qui serait élmiminée de la coupe d'europe ( ou de la champions league ) ainsi que de la coupe de la ligue et de la coupe de France - suivez mon regard - se retrouverait vite à ne plus jouer assez de match aux mois de mars / avril / mai.
certains clubs en sont réduits à négocier des match amicaux pour entretenir la dynamique de leur effectif pro.
14303
Spa faux
14304
Effectivement spafaux :noidea:

mais bon ya l'effet inverse aussi, une équipe encore en lice en coupe d'europe, de la ligue et de france est cramée au printemps et là ça devient dur d'assurer aussi en championnat.

aprés faut pas s'étonner que les équipe se pointent avec leur effectif de cfa pour jouer les coupes nationales en étant faussement déçu d'avoir été éliminer au premier tour, sans compter le prestige que ça enlève de voir les coupes se multiplier.

trop de coupe tue la coupe! :mrg:
14305
Spa faux non plus :D:
14306

Citation : Spa faux non plus


Citation : Effectivement spafaux



oui spafo de dire que c'est spafaux
14307
Ben il suffirait de virer les poules des coupe d'europe, du coup y'aurai 100 fois de spectacle, et y'aurai moins de match :) Les coupes c'est toujours bien, ca permet au club des différentes division (ligues...) de se rencontrer, comme par exemple Montpellier/PSG, et aussi permetre a ce meme PSG de gagner 2 fois contre l'OM en une semaine :mdr:
14308
C clair spa fo
ok je :fleche: :oops:
14309


moi en tout cas j'ai vu des super matches de coupe à Nîmes...

 

 

14310
De rugby alors :diable: