Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 918 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14801
Si si, ça marche très bien, juste que ça prend du temps et qu'il faut personne qui poste entre temps :bravo:
14802

Hors sujet :

Citation : et qu'il faut personne qui poste entre temps


:bravo: ...ou alors que tu aies pensé à mettre un cadenas sur le thread avant peut-être... enfin moi je dis ça... :ange:






:diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14803
Héhé ouais, mais denfert il est guitariste, il a pas pensé
14804

Citation : il est guitariste, il a pas pensé



:diable: ...'foiré va!





;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14805
14806
C'est quoi ce pourrissage ? Ici c'est un thread sérieux ou on parle de sport, pas de futilités comme la zik :diable:

Citation : L'agent de Sergei Semak a confirmé jeudi soir sur SportFM que le joueur du CSKA Moscou devrait rejoindre le PSG. Un accord aurait été trouvé entre les clubs et entre le PSG et le joueur.





Citation : PSG : Benachour veut partir


:non:

Citation : Marseille : Un échange Luyindula-Anelka ?

:8O:
14807

Hors sujet :

Citation : dès que psycom est rentré de vacances

Y'en qui sont au courant de tout....alerte V.i.P. ici, official :8O:

14808

Citation : Y'en qui sont au courant de tout....alerte V.i.P. ici, official

j'ai les bras longs :diable:
14809
un japonais a marseille

koji NAKATA latéral gauche ( ne pas confondre avec hidetoshi NAKATA le meneur de jeu du japon) est actuellement à l'essai à marseille.

Citation : Après Taye Taiwo, Marseille souhaite enrôler un autre latéral gauche : il pourrait être japonais. Koji Nakata (24 ans), qui a joué la Coupe du Monde 2002 sous les ordres de Troussier avec l’équipe nipponne, restera plusieurs jours à la Commanderie. « A partir de là, une réflexion sera menée » a annoncé Troussier sur l’antenne de France Bleu Provence.

14810
En tous cas quand il va découvrir le Vélodrome un soir de crise, ça va le changer du public japonais! :8)

Hors sujet : :?!: mais le temps que j'y pense, Troussier, Troussier... ça me dit vaguement :mrg: quelque chose ce nom, laissez moi réfléchir... :idee2: ah, oui, c'est pas le mec qui disait qu'il y avait assez de bons joueurs à l'OM pour se passer de recruter au mercato? :diable:


Quant à Anelka si Manchester City le lâche là ça serait carrément piiiiiiiiiiiiigeon! petit petit petit! viens par ici, papa OM va te plumer!... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.