Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 549 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

riffeur

d'ailleurs, je tire un coup de chapeau aux goals!

Anonyme

mistouf

Anonyme

Hors sujet : C'est bien le Québec?

rvteo

Sinon, le Hockey a connu un engouement en France après les JO d'Albertville où la france était allé en 1/4 de finale il me semble. Pour profiter des médias on a monté un championnat professionnel soi-disant haut de gamme qui s'est cassé la gueule quasi immédiatemment. J'ai l'impression qu'il a fallu 10 bonnes années pour encaisser le coup et rapartir avec une compétition intéressante...

Anonyme

Moi je suis agoraphobe (et pas homophobe hein?!!) et le simple fait de me déplacer dans ma ville m'est déjà compliqué... chuis dégoûté!!!

mistouf

Citation : le simple fait de me déplacer dans ma ville m'est déjà compliqué... chuis dégoûté!!!
Non ça c'est juste parce que t'es Marseillais...
Dr Driller

Citation : Moi je suis agoraphobe (et pas homophobe hein?!!) et le simple fait de me déplacer dans ma ville m'est déjà compliqué... chuis dégoûté!!!
c marrant mais moi j'étais agoraphobe qd j'habitais à Tours (une petite ville), et puis qd je suis arrivé à paris j'ai bien été obligé de m'habituer à la foule, les premiers jours ont été difficile (vertiges voir evanouissement) mais finallement j'ai très vite guéri..

Anonyme

Mistouf > Je ne suis pas marseillais.

Dr Driller

Anonyme

Juste une hypoglycèmie dans un train alors que je voyageais seul, suivie d'une attaque de panique!!!
Aprés le phénomène s'est généralisé, hors du strict contexte ferroviaire... Cela dit, je ne suis pas seulement agoraphobe; il m'arrive aussi d'avoir des attaques de panique chez moi!
Sortir me pose problème car j'appréhende la venue ces crises!
Quand ça arrive, on se sent plus vulnérable qu'un nouveau-né et le regard des autres est alors tout simplement intolérable! Rester chez soi, c'est se prémunir contre ce type de déconvenues!

mistouf

bon ok je

Anonyme

Jofree

Citation : Foot-C1-Valence : Sanction aggravée pour Navarro
Sur demande de l'UEFA, la FIFA a étendu mardi la suspension de sept mois du défenseur de Valence David Navarro à toutes les compétitions internationales, y compris les championnats nationaux et les matches de sélection.
Le 6 mars dernier, une bagarre générale avait éclaté au stade Mestalla lors du 8e de finale retour de la C1. David Navarro s'était alors illustré en cassant le nez du joueur de l'Inter Milan Nicolas Burdisso.
"To boldly go where no man has gone before."

Chuck Van Damme

Citation : Après Juninho, Coupet, et probablement avant Malouda et Abidal notamment, c'est au tour de Rémi Vercoutre de ne pas cacher son envie d'aller voir ailleurs.
Oh oh, les rats quittent le navire... on parle de Richert comme gardien à l'OL, Malouda irait à Chelsea, Abidal à Barcelone ou Arsenal, Juni à Milan et Coupet

Anonyme

TheStratGuy

Citation : Malouda irait à Chelsea, Abidal à Barcelone ou Arsenal, Juni à Milan et Coupet
...et Coupet chez le coiffeur?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : et Coupet chez le coiffeur?

Pulk

Juninho et Coupet j'y crois pas une seconde.
Ils n'ont pas dit qu'ils voulaient jouer ailleurs au contraire ils veulent etre prolongé mais plus longtemps qu'une saison...
Pour abidal et malouda là par contre ça risque de couter cher.

ClockworkOi!

Citation : Après Juninho, Coupet, et probablement avant Malouda et Abidal notamment, c'est au tour de Rémi Vercoutre de ne pas cacher son envie d'aller voir ailleurs.
Et par contre c'est Ginola qui va venir comme entraineur adjoint

Chuck Van Damme

Citation : Mais vous les sortez d'où ces rumeurs ?
sur foot365 en l'occurrence. Pour Coupet, je le vois mal partir

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation : Pour Abidal, y'a des rumeurs pour un départ au Real Madrid.
Encore un gros malin

TheStratGuy

Citation : Ils n'ont pas dit qu'ils voulaient jouer ailleurs
Non mais ils n'ont pas dit non plus qu'ils refuseraient catégoriquement d'aller cirer le banc à Milan, à Chelsea, au Real ou ailleurs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
- < Liste des sujets
- Charte