Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 924 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14281
Ce soir auxerre/Nantes :bravo:
14282
Strat : :lol: en plus j'aime pas le foie gras :fou:

Martis : :ptdr:
14283

Hors sujet :

Citation : tin en plus j'aime pas le foie gras :fou:


...moi je pensais plus à la crise de foie, remarque dans les 2 cas ça marche comme même ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14284

Citation : L’attaquant de Manchester City Nicolas Anelka aurait été frappé, selon le quotidien The Sun. Lors de la fête de Noël du club, l’ancien Parisien aurait reçu un coup de poing dans le ventre, de la part d’un supporteur du club n’appréciant pas les propos de l’attaquant, auteur de six buts cette saison. Il avait en effet déclaré vouloir jouer dans "un grand club". L’heure du départ aurait-elle sonné pour l’international français ?

14285
Quelle brêle Gronico Nelka : il avait qu'à se la jouer comme Canto
tacle aux amygdales ..et on parle plus

pff ces jeunes que de la gueule
14286

Hors sujet :

Citation : ...moi je pensais plus à la crise de foie, remarque dans les 2 cas ça marche comme même


je suis pas croyant non plus :diable:

14287

Citation : tacle aux amygdales ..et on parle plus

C'est clair....... c'est pas non plus Olmeta ou à Tofting que ce serait arrivé ou alors y'aurait eu grabuge
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14288
Sapuduku :??:
14289
Alors JCM, c'est quoi ces hooligans auxerrois qui balancent des fumigènes hein ? Pauv Guy Roux, il doit être vert à l'idée de payer une amende
14290
:???: niet c'est les Nantais qui ont arrosé
on va porter plainte pour récupérer de la tune si on est éliminé

nan sérieux il nous faut du fric...