Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 410 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36701

Citation : J'ai peut-être, sans le vouloir, commis une complicité d'abus de biens sociaux. Mais je ne savais même pas ce que cela voulait dire abus de biens sociaux !».

:ptdr:
36702
A l'insu de son plein gré lui aussi... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36703
C'est Materazzi, son avocat ?
36704
Bernard Laporte est nommé secrétaire d'etat à la jeunesse et aux sports.
36705
Slow_pulse>> :ptdr:

36706
Et bin c'est calme ici!!

L'om vient de signer gael Givet et benoit Cheyrou ainsi que laurent bonnart du mans pour completer le banc.

j'suis assez content manque plus que Cissé et Giuly et on aura un gros effectif.
36707
Ceci dit pouvoir jouer le LDC, ça attire du monde...
... sauf à l'OL!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

36708
Bah ca sent l'année sabatique à l'OL un peu aussi. des bons joueurs veulent partir mais sa se bouscule pas pour le recrutement.
36709
C'est clair qu'en perdant a priori malouda, abidal, diarra, tiago, cacapa, whiltord et govou ca sent la periode de transition à l'ol.

faut voir dans quels joueurs ils vont investir l'argent qu'ils vont récuperer car ça va quand meme faire une belle somme si tout ces transferts ce réalisent (abidal, tiago, malouda, diarra ca doit faire du 45M minimum).
36710
En attendant, ils ont dépouillé Lille je suis vert. Franchement je ne sais pas ce que fout le LOSC au niveau recrutement :

Arrivées
BERIA Franck (Metz)

Départs
AUDEL Johan (Valenciennes)
BODMER Mathieu (Lyon) 6.50 M€
KEITA Kader (Lyon) 16.00 M€
ROBAIL Mathieu (Dijon)
TAVLARIDIS Efstathi. (Saint-Etienne)

:(((

M'enfin personne s'en branle de toute facon :lol: :|
36711

Citation : Kaka pourrait rejoindre le Real pour 80 M€, un montant qui constituerait un nouveau record pour un transfert.

:8O:
36712
Je croyais que Milan avait refusé? :?!:

Enfin, au rythme où ça va la course au premier joueur à 1 milliard (je parle en francs, bien sûr :vieuxcon: ) va pas tarder à être ouverte... mais c'est pas grave, vive le sport! :beurk:

36713
C clair que je serais suporter lillois je serais un peu dégouté...

ca tranche avec le discours ambitieux qu'on entendais en millieu de saison..
36714
N'empêche pour L'OL, autant certains je comprends aisement qu'ils veulent voir autre chose (Abidal et Malouda) d'autres jouaient pas et étaient en disgrace (Wiltord, Diarra) mais Tiago, ça n'échappe complètement : de l'aveu même des dirigants et joueurs, la Juve joue le milieu de tableau la saison prochaine.
Cela veut dire qu'il va pas rejouer la LDC avant 3 ans au mieux ... et bien il préfère partir quand même!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

36715
Tant mieux, ça fera un casseur de pattes en moins dans le championnat.
36716
La juve joue peut etre le millieu de tableau, mais je ne serais pas surpris qu'ils décrochent une place au moins en uefa.

quand a Lille c'est clair que le fait de ne pas disputer la LDC a du faire un beau trou dans la caisse a recrutement...
36717
Avec tout les chamboulements d'effectif à lyon voir à marseille si cissé ne reste pas, je crois que lille a toujours sa chance pour la LDC.

en tout cas on a les ingrédients pour un championnat plus ouvert: lyon qui vend tout ses meilleurs joueurs et qui récupère un psychorigide comme entraineur, Paris qui se choppe un bonne entraineur, Marseille qui recrute parmis les meilleurs joueurs de L1. il peut être pas mal ce championnat... :bave:
36718
L'année prochaine, paris est champion
36719

Citation : il peut être pas mal ce championnat...

on va vite le savoir, la saison passé on a eu un leger suspens jusqu'a OM/OL.

Citation :
Foot - Transferts - Julien Sablé, lundi à Lens

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, est attendu lundi à Lens pour y signer un contrat de quatre ans. Le joueur de 26 ans, milieu défensif formé chez les Verts, y a joué les neuf dernières saisons en équipe première, dont cinq en L1, finissant capitaine. Ce transfert rend probable l'hypothèse d'un départ du milieu défensif malien Seydou Keita, auquel Lens a accordé un bon de sortie après sa très bonne saison en L1.

Il va nous manquer (autant dans le coeur que sur le terrain), mais bon Lens c'est un bon choix!
36720

Citation : L'année prochaine, paris est champion

Tu rigoles Martis, t'as vu le recrutement ? Pour l'instant, on joue plutôt le maintien
Sinon, Tiago pour 13M, c'est pas énorme vu son rendement, je comprends pas pourquoi ils le laissent partir.
Giuly annoncé libre par le Barça, 6M€ mais un gros salaire, dommage... il aurait été bien pour le flanc droit parisien
36721
Je voudrais pas dire mais l'effectif parisien est plus que correct, il y a un trou à droite où mendy...bah, c'est mendy, et où personne ne fait l'unanimité au poste d'ailier, mais c'est les deux postes que le guen veut pourvoir. sinon l'effectif parait assez équilibré bien qu'un peu court en quantité...
36722
Tiago n'a jamais caché qu'il n'était que de passage. Je prefere encore ça qu'un mec qui embrasse le maillot et qui à la moindre occasion se barre comme un voleur. Il n'a jamais souhaité s'éterniser en France, il a pris un sacré risque en allant de Chelsea a Lyon maintenant il mérite d'aller plus haut que Lyon. J'suis content pour lui puis ce mec a une certaine classe sur un terrain (si on enleve ses coups de pute bien sur... :8) )

J'attends de voir mais l'om recrute pas mal pour le moment, bien que je pense qu'il va falloir trouver un mec pour remplacer ribery sinon le nasri va se retrouver tout seul pour assumer l'animation offensive, ça va faire maigre sur toute une saison.
Audiofanzine Football Club
36723
Henry au barça, c'est fait! (wenger va-t-il suivre?)
36724
Peut être, ca serait marrant! :o:
sinon pour paris, je sais pas mais soit ils piochent dans les jeunes survitaminés un peu comme á fait stuttgart cette saison soit il doivent recruter un minimum nan? enfin il va bien se passer quelque chose rassurez moi.
36725

Citation : enfin il va bien se passer quelque chose rassurez moi.

De toute façon je te rassure, si il devait se passer quelque chose ça ressemblerait plus à une descente en L2 qu'à un titre...