Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 194 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14681
Basdarevich, ça me rappelle des bons moments à Nîmes y'a quelques années...

Et pis bon avec son équipe de chèvres à Istres il pouvait pas faire grand chose Memet'

 

 

14682

Citation : Coup dur pour l'Olympique Lyonnais qui va perdre Sylvain Wiltord dans un mois de janvier pour le moins chargé... L'attaquant rhodanien, particulièrement précieux jusque-là, souffre d'une déchirure à la cuisse, annonce L'Equipe. Le joueur qui passera une IRM en fin de semaine qui devrait permettre de préciser la durée de l'indisponibilité du joueur.






Citation : Elber n'en reste pas là
Giovane Elber n'a pas vraiment apprécié la blague. Arrivé hier, le Lyonnais qui assure avoir prévenu son club lors d'une réunion avec Le Guen, Blanc, Faccioli, Amprino et Lacombe, de la date exacte de son retour. Un premier point qui interpelle dans la mesure où Jean-Michel Aulas a déjà annoncé sa mise à l'écart chez les amateurs au profit de Nilmar... "Je suis déçu et vexé. Je répète que tout ça n'est pas très professionnel, explique-t-il au Progrès. Qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute entre hommes une bonne fois pour toutes." A suivre...

14683

Citation : Qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute entre hommes une bonne fois pour toutes


:diable: ...ouais, et comme interlocuteur l'OL a qu'à déléguer Cris!





Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14684
Je crois que c'est surtout un complot de Aulas contre Elber, plus gros salaire du club, pour s'en débarasser maintenant qu'il voit que Nilmar est à la hauteur...
14685

Citation : J'le sens pas le match de ce soir ...
Quoique, l'OM s'en sort pas trop mal en général contre les bonnes équipes. Ou plutôt quand ils n'ont pas à faire le jeu ...
Affreux, affreux, affreux ...




Un exemple car ca c'est le PSG de l'année derniere que tu decris :8)
14686

Citation : Je crois que c'est surtout un complot de Aulas contre Elber, plus gros salaire du club, pour s'en débarasser maintenant qu'il voit que Nilmar est à la hauteur...



je pense exactement la meme chose... meme si Elber a des torts je suis sur qu'Aulas fait tout pour le virer. Tant mieux je préfere Nilmar comme tout le monde a Lyon.
Audiofanzine Football Club
14687
Il nous faudrait un meurtre à l'OL pour faire monter la côte "passion" pour le club, défrayer les chroniques et redorer le blason-communication du club :D:

Genre Aulas trouvé mort, déguisé en soubrette avec un crampon de 16 DSC :8O:

I'm Back

14688

Citation : Genre Aulas trouvé mort

:aime:
14689
S'il meurt réellement avec ce scénario...

heureusement que le pub n'est plus référencé :mdr:

I'm Back

14690
Oue mais les jap il on des crampon de 10 max , c connu :aime: