Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 692 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14661
Libourne à domicile est capable de se faire Monaco :8O:

I'm Back

14662
Poisse, on passera pas le prochain tour, il reste plus que le championnat :(((

Mes pronos :
Sochaux (L1)
Rennes (L1)
Nice (L1)
Nantes (L1)
Grenoble (L2)
Sedan (L2)
Boulogne-sur-Mer (Cfa A)
AC Ajaccio (L1)
Angers (L2)
Bordeaux (L1)
Auxerre (L1)
Quevilly (Cfa A)
Lyon (L1)
Clermont (L2)
Lens (L1)
Monaco (L1)
14663

Citation : Southampton serait intéressé pour recruter Danijel Ljuboja. En cas d’arrivée de Sergueï Semak à Paris, le départ de l’ancien strasbourgeois deviendrait fortement envisageable.

:(((

Citation : L’Atletico Madrid va être entendu par la Fédération espagnole de football en raison des chants racistes de ses supporters entendus lors du derby face au Real Madrid.

:lol:
14664

Citation : Libourne/Saint-seurin (Nat)-- Monaco (L1

INFO DE DERNIERE MINUTE

Le match se jouera à " bar fermé " , sur 1 Baby-Foot .

zé lu ça dans "métro"....:

DI canio, le facho de la lazio

La fédération italienne de football s'est décidée à ouvrir une enquête contre le capitaine de la Lazio de rome. Paolo Di Canio, connu pour ses sympathies envers l'extrême droite transalpine. Vendredi, lors de derby romain qui a opposé son équipe à L' AS roma dans 1 climat détestable, le joueur n'a rien trouvé de mieux après son but qu'adresser un salut nazi vers une partie des tiffosi les plus radicaux massés dans le virage sud du Stade Olympique. Un geste qui a été unanimement condamné par la classe italienne à l'exception d' Alesssandra Mussolini, la petite fille du Duce, qui a promis d'envoyer une lettre de remerciement à l'ancien joueur de West Ham.

:oo:
14665
Chuck, parie pas sur Ajaccio... ;)

vous avez vu en Angleterre pour la Cup au premier tour y'a aucune équipe de premier league qui rencontre une autre équipe de premier league, y'a toute une embrouille là encore

14666
Oui effectivement une fois que l'on connait le contexte du geste de Di Canio ca ne laisse place a aucun doute !!!!
Et en plus ce mec est capitain :nawak:
J'aurais bien voulu voir les images (j'ai zappé trop tard sur C+ pour l'EDD)
14667
Hé de toute façon faut pas se leurrer y'a plein de fascistes en Italie, y'a même la petite fille de mussolini qui est en politique...
donc ça parait malheureusement pas étonnant que certains sportifs adhèrent à ces idées... :noidea:

mais bon allez

que le sport reprenne le dessus et qu'on vive encore un beau parcours en coupe de France du côté des Costières !!

14668
En pleine forme les cahiers du foot!

magie de l'olympisme
Pape Diouf (om.net): "Si Lyon s'était fait éliminer, on aurait pu parler de la légende de la Coupe". Mais comme c'est l'OM, tout le monde trouve ça normal.

crémerie
"Aulas ne veut plus d'Elber" (lequipe.fr). Ni de l'agent d'Elber.

Beaune branlée
Pape Diouf (om.net): "L'année 2005 ne commence pas sous les meilleurs hospices". Faut arrêter avec l'âge de Lizarazu, maintenant.

monstre gentil
"Istres approche Bakari" (L'Équipe). Vous pouvez le caresser, il est inoffensif.

Fiorèse Gump
Fabrice Fiorèse (om.net): "Je suis content de retoucher le ballon, ça faisait un moment que j'attendais ça. Je suis bien content". Profites-en, parce que tu ne sais pas quand arrivera la prochaine passe.

limite d'âge
Louis Acariès (AFP): "On s'est dit que la priorité devait être accordée au sportif. Et le sportif, c'est Diouf".

chef de gare
Loïc Amisse (L'Équipe): "Le football a évolué, lui [Budzynski] n'a pas suivi". Et toi, tu es tombé du train?

casque intégral
Florian Maurice (lequipe.fr): "J'ai la tête dans le seau". Pas étonnant que tu aies du mal à cadrer tes frappes.

révélation
Loïc Amisse (L'Équipe): "Il y a un complot là-dessous". Non? Tu es sûr?

théorème
David Ginola, à propos du raz-de-marée (France 2): "Désormais, je ferai preuve de beaucoup plus d'humilité dans ma vie". Comme quoi, un tremblement de terre dans le Pacifique peut déclencher un battement d'aile de papillon à Saint-Tropez.

retour vers l'enfer
"Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, terminal 2 F, hier 8 h 45 (…) [Paulo Cesar] n'est attendu par personne" (Le Parisien). À la suite d'un malentendu, la cellule psychologique l'attendait directement au Camp des loges.

réflexe humanitaire
Marius Trésor (lequipe.fr): "En regardant les images de la catastrophe à la télévision, les joueurs ont voulu faire un geste". Décrocher leur téléphone pour annuler leurs vacances aux Maldives?

âge ingrat
Samir Nasri (om.net) : "J’avais deux ans en 1989, je ne savais même pas ce que c’était l’OM". Et ni la guerre, ni la maladie... C'est dur de grandir, hein?
Audiofanzine Football Club
14669

14670
Punèze chaud le tirage de la coupe de france pour les clubs girondins :8O:

paris reçoit bordeaux et libourne reçoit monaco !!