Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 456 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36651
Ouille, ça fait mal à voir, ça me rappelle l'an dernier en Champ Car une femme pilote qui s'était scratchée encore pire que ça, genre le big choc à faire passer les accidents de Senna et Lady Di réunis pour une aimable séance d'autos tamponneuses, la bagnole complètement disloquée après je sais pas combien de tours dans les airs, tout le monde saisi d'effroi... et juste derrière elle qui sort choquée mais indemne(!) de la bagnole. Apparemment Kubica a eu moins de chance, ils disent qu'il serait touché aux jambes... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36652
On se demande meme comment il fait pas pour pas y laisser sa peau

quoi les voiture sont assez safe, j'pense qu'il doit y avoir une coque rigide et tout ça pour protéger les pilotes, genre a la fin de son crash il reste que le cockpit, le reste, les roues et tout ça se sont arraché

bref, vive le sport sur france 2
36653

Citation : c'est comme l'OL, autant les 2 premiers titres étaient disputés, autant depuis 4 ans y'a personne en face. Alors oui 6 titres d'affilée c'est génial mais on voit qu'en LdC contre des vrais clients c'est plus tout à fait pareil...

Y'en a marre de cet anti-lyonnisme primaire... :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36654

Citation : Y'en a marre de cet anti-lyonnisme primaire...

Oh non! encore! encore! y'en aura jamais assez :mdr:
36655
Ou ca de l'anti parisanisme primaire ???

Je cite

Citation : 1-monaco
2-lyon
3-paris
4-marseille
5-bordeaux
6-lens
7-rennes

Citation : 1 - Bordeaux
2 - Monaco
3 - Paris (coupe de France)
4 - Toulouse
5 - Lens (coupe de la ligue)
6 - Marseille
7 - Sainté

ca me fais rire c'est tout
36656
Paris va tout déchirer l'année prochaine, on a un budget de 15M€ pour recruter , largement de quoi faire venir Sagna, Bodmer, Makelele et Elmander :ptdr:
36657
Par contre cette année c'est super chere les joueurs :oo: Sagna 10 M€ , Ziani 13 M€ :(((
36658
Pour ceux que cela intéresse : http://www.eurosport.fr/football/mcplayervideo_vid42247.shtml

Le jubilé d'Anderson en direct vidéo. :bravo:
36659
Ton lien marche, mais aucune vidéo ne se lance ...?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36660
Je sais pas, en tous cas je l'ai vu chez moi. Peut etre fallait il passer par la page d'accueil... :|
36661
Apres une saison proche du neant, y'a pas mal d'équipes qui ont sur rebondir

y compris une equipe de sudiste situé dans les bouches du rhone et dont le president n'auraient pas déparaillé chez achille zavata

bref, ça c'est de l'anti om primaire, et je suis le premier a en rire (2nd degré inside)

effictivement, faut rigoler, a commencer de sa propre connerie, mais pour ça faut etre lucide
36662

Citation : Arsenal : Henry ok avec le Barça ?
PANORAMIC
Arsenal : Henry ok avec le Barça ?
Ignazio GENUARDI - lundi 11 juin 2007 - 20h12

L'attaquant français, Thierry Henry (Arsenal), aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone sur les modalités d'un futur contrat.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Thierry Henry (29 ans, Arsenal) se rapprocherait inexorablement du FC Barcelone. Selon certaines sources, l'attaquant français aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants catalans sur les modalités d'un futur contrat. Aujourd'hui, il ne resterait plus aux deux clubs qu'à trouver un accord financier. On évoque une offre à venir de près de 25 M€.

ça sent les chaises musicales chez les avant centre top niveau!
36663
Le meme prix qu'un Ribery :oo:
36664
T'aurais vu plus ou moins ? :?!:
36665
Si ribery avec son inconstance au plus au niveau vaut 25m€, Henry vaut largement plus, mais ceci dit il a 30 piges la quand même, ça pondère une valeur marchande ce cap
36666
C'est vrai, mais Henry même à 29 ans, t'es tranquille pour 3 bonnes saisons!

En tout cas, si les barcelonais ont la bonne idée de faire Messi - Ronaldhino - Eto'o - Henry devant... ca va faire mal! :aime:
36667
Apparement liverpool pourrait mettre 60 M€ pour acheter eto'o, donc on risque de pas les voir jouer ensemble :|
36668
:8O: 60 M €, ça fait un truc comme 3300 ans de salaire à 1500 € ! :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36669
Rassurez moi l'échange d'attaquants internationaux de niveau comparable entre deux clubs de niveau comparable a un autre but que générer des commissions hein?

36670
Oui, apaiser les égos surdimensionnés
36671
J'allais rajouter un couplet sur l'absurdité d'associer le nom de villes à des escouades de mercenaires qui vont au plus offrant mais je le reserve pour plus tard.

36672
Barthez qui va jouer au Mexique. :8O:

Ay caramba ! :ptdr:
36673

Citation : T'aurais vu plus ou moins ?

Bah l'année derniere on parlais de 100 M€ pou Henry.
Riber c'es un pain de joueurs de percussion mais il a besoin d'etre vraiment au top pour etre fort.

Et le plus gos probeme de Ribery c'es qu'il a peur de tiré des penalties.
C pas un bohomme en gros.
36674

Citation : apaiser les égos surdimensionnés

C'est d'ailleurs sûrement pour ça que les Reds s'apprêtent à quitter leur stade pour un nouveau stade plus grand: Anfield était trop petit pour l'égo d'Eto'o...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36675
Le jubilé de Sonny hier soir, ptain ça m'a retourné tellement c'était prenant. La grande classe bordel !

I'm Back