Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 915 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14781
C'est fini ça zap venissieux c pour le rugby... hé hé Gerland powaaaaaaaaaa

je compte me trouver un p'tit apart' a Gerland l'année prochaine. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
14782
T'as intéret à être riche alors, parce que ça commence à douiller. Si l'an prochain ça augmente comme cette année je me barre. C'est l'hallu totale :??:

(40 € d'augmentation cette année)
14783
Mouais Gerland c'est passé de zone pourrave, a quartier a la mode... ça me tenterait bien d'y vivre qd meme dans le coin ou t'habites ce serait nickel. :8)
Audiofanzine Football Club
14784
L'augmentation, c'est partout, je crois...
Surtout à panam'
14785

Citation : Mouais Gerland c'est passé de zone pourrave, a quartier a la mode... ça me tenterait bien d'y vivre qd meme dans le coin ou t'habites ce serait nickel.


Le truc c'est que ça commence juste... Y'a encore des grues de partout autour de chez moi. Apparement il est aussi question de faire une sorte de second centre ville un peu plus bas, pour désengorger presqu'ile. Y'a aussi le projet du confluent. Ok ça va être sympa, mais alors $$$...

Le quartier plait aux gens, en tout cas à moi, parce que c'est un chouilla excentré, t'es tranquille, y'a de l'espace, t'as pas vraiment l'impression d'habiter en ville, et t'as le métro en dessous de chez toi pour aller sur presqu'ile en 10-15 min
14786
Yes moi j'habite pas loin de l'autre coté du pont pasteur donc c'est vrai que tout est parfait, t'as pas les ennuis de la ville mais t'es a 5 minute du centre c'est l'idéal pour le boulot, les sorties etc...

bon j'me met au loto demain alors :clin:
Audiofanzine Football Club
14787
14788

Citation : Licencié fin octobre par Chelsea pour avoir été contrôlé positif à la cocaine, Adrian Mutu s’est engagé mercredi pour une durée de cinq ans avec la Juventus de Turin.



Voila un choix judicieux, à la Juve, c'est les médecins qui te fournissent directement et les juges sont très cléments :diable:
14789
Putain quand on est dans une région sinistrée du foot c'est dur de s'enthousiasmer pour toutes ces divas du ballon quand même.
moi à l'ocase je vais voir les pauvres nimois en national, mais le foot en général ça me soule de plus en plus, je prend ça juste comme un spectacle mais pas plus.
Ce qui me fait peur c'est que le rugby me fait de plus en plus pareil...

 

 

14790
Le plus sympa, c'est encore d'aller au stade du quartier regarder les sportifs du dimanche faire leur match.