Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 964 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14181

Citation : PARIS, 20 déc (AFP) - L'ancien président du Paris SG (L1) Daniel Hechter, qui se pose en repreneur possible du club parisien de football, s'en est pris lundi à l'actuel président, Francis Graille, estimant que ce dernier devait partir, au cours d'un entretien accordé à la radio RMC Infos.

(publicité)

"Devant le ras le bol et la tristesse que nous avons tous, j'ai décidé de m'exprimer. Cela fait 25 ans que je ne l'ai pas fait, a indiqué M. Hechter, qui a participé à la création du club et l'a présidé de 1973 à 1978. Je dis tout simplement: +ça suffit, M. Graille dehors!, Paris ne veut plus de vous+", a-t-il déclaré.

Daniel Hechter, qui estime que la nomination en mai 2003 de Francis Graille par Canal+, actionnaire principal du club, était "une erreur de casting", a notamment affirmé: "L'attelage n'est pas bon. Cela ne correspond pas au football français. Mener des joueurs à la +schlague+, ce n'est pas une méthode, pas plus qu'agresser les supporteurs en les traitant de voyous."

Le club parisien, interrogé par l'AFP, a indiqué que M. Graille ne souhaitait pas réagir.

"S'il n'y a personne et que je dois être un relais, je suis prêt à l'être, comme je l'étais il y a 18 mois. Il faut remettre ce club sur les rails, il faut rendre le club aux Parisiens", a également déclaré M. Hechter.

L'ex-président parisien, qui a rencontré des associations de supporteurs du Paris SG vendredi à la veille du match PSG-Metz (3-0), samedi, au cours duquel certains "ultras" avaient prévu de signifier leur mécontentement envers la direction actuelle du club.

Le club parisien avait alors fait part de sa "stupéfaction" à l'évocation de cette rencontre, évoquant une initiative "isolée" et "très dangereuse" de M. Hechter.

M. Hechter s'exprimait au cours de l'émission "Luis attaque" animée par l'ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez, qui a lui estimé qu'"il y a(vait) du laisser-aller, il n'y a(vait) pas de patron" au PSG.

Franchement quel abruti cet Hechter... et si Luis s'en melle aussi.....pfffff
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14182
14183
Qu'est-ce qu'il me gonfle ce Fernandez avec ses magouilles à 2 balles pour essayer de revenir... c'est pas parce qu'il aime le club qu'il est automatiquement le mieux placé pour le diriger.

Quant aux déclarations d'Hechter, à par jeter de l'huile sur le feu... c'est petit.
14184
14185

Citation : Ben doit y avoir moyen de balancer un mek des tribunes

ça doit pouvoir se faire ça non?



t bien un parisien toi lol :lol:
14186
14187
Menteur, t'es supporter d'Orleans
14188
Orleans qui est leader de son groupe en CFA
14189
Ouéééééééééé :aime: :clin:
14190

Citation : Le joueur qui a réalisé le triplé avec le CSKA Moscou au Parc, Serguei Semak, devrait finalement rejoindre le PSG. Convoité par plusieurs clubs de l'hexagone, Semak (28 ans) a impressionné lors des deux rencontres de Ligue des Champions face au PSG. D'après "Le Parisien", les négociations entre les deux clubs sont avancées et la signature de Semak, pour deux ans et demi, pourrait avoir lieu en début de semaine.

C'est bête, il sera pas qualifié avec nous en LDC cette année.....oh mais j'suis bète on n'est plus en ligue des champions..... euh à cause de lui.... :nawak:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl