Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 298 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

crossroads

... quoique, il pourra s'y mettre après le foot!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : Miracle pour Kubica ? L'effroyable accident dont a été victime le Polonais à Montréal est étudié par les experts du Vatican pour savoir s'il s'agit d'un miracle. La publication par la FIA des données de l'accident de Robert Kubica à Montréal a suscité l'émotion. Il a percuté le mur à la vitesse de 230 km/h, subissant un choc de 78G alors que sa protection de cou ne résiste normalement que jusqu'à 45G. Du coup, le Vatican procède à une enquête, selon l'agence polonaise PAP, afin de déterminer s'il s'agit d'un miracle imputable à Jean-Paul II. En effet, le pilote BMW a le nom de l'ancien Pape à côté de sa visière.

TheStratGuy

Citation : le Vatican procède à une enquête, selon l'agence polonaise PAP
...bon, je sais, c'est surement "Polska Associated Press" ou un truc comme ça mais

slow_pulse_boy

Essien a été vendu à Chelsea en échange de Tiago + 22M€.
Tiago vient d'être vendu à la Juve pour 16M€.
Ca fait 38 millions en tout, c'est plus que Drogba, non ?

TheStratGuy

Citation : LYON, 2 juil 2007 (AFP) - 11h25
Ligue 1 - Lyon: Wiltord interpellé par la police
L'attaquant international de l'Olympique lyonnais (Ligue 1 de football), Sylvain Wiltord, a été interpellé lundi matin par la police, alors qu'il se trouvait au centre d'entraînement de l'OL près du stade de Gerland, a constaté un journaliste de l'AFP. Selon un témoin, quatre fonctionnaires de police ont accompagné le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, dans les vestiaires des joueurs d'où ils sont ressortis avec Sylvain Wiltord. L'OL reprenait l'entraînement lundi matin, avec à sa tête son nouvel entraîneur Alain Perrin. Selon des informations de presse, son nom aurait été cité dans une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé à la mi-juin, à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise. Aucune précision n'avait pu être fournie en fin de matinée par la police lyonnaise sur les raisons de l'interpellation de Sylvain Wiltord. Selon la direction de l'OL, interrogée lundi matin par l'AFP, l'attaquant a été convoqué plusieurs fois pour excès de vitesse et n'aurait jamais répondu à ces convocations. Le joueur de 33 ans, à qui il reste un an de contrat à l'OL après sa prolongation de deux ans plus une année optionnelle, en juin 2006, est réputé autant pour son talent que pour sa vie nocturne et extrasportive. Il avait été reçu le 14 mai par la direction du club sextuple champion de France dans un cadre disciplinaire, à la suite de plusieurs écarts de conduite.
...ça se confirme, il est prêt pour signer à Marseille!

ClockworkOi!

traffic de cocaine? mmm ca sent le dopage ca :D invalidation de tous les matchs ou il a joué :D compté perdus aller aller la ligue on se bouge :D

TheStratGuy

Citation : Parait que c'est pour un excès à 135Km/h au lieu de 50
Et voilà, drogue + excès de vitesse, il a pas encore signé à Marseille qu'il postule déjà au casting de Taxi 5, manque plus qu'il balance un cendrier dans la gueule d'Aulas et c'est du tout cuit!

crossroads

Comme il refusé de se mettre à poil et de montrer sa quequette à une policière : il ira pas au PSG!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

mwall

oh oui je l'avais oublié celle la

MortaFraiz

Hors sujet : MDR jlisais tranquillement les post et j'ai vue apparaitre une pub pour secret story

TheStratGuy

Hors sujet : ça m'a fait ça l'autre fois, j'en ai causé "en haut lieu" et ça devrait pas tarder à s'arranger... sont cons cette régie pub!

Martis

wou! wou!
that's the sound of the police

TheStratGuy

Chuck Van Damme

Anonyme

Citation : Le PSG tient sa première recrue. Didier Digard, le défenseur polyvalent du Havre (L2) va très bientôt s'engager avec le club parisien.

Chuck Van Damme

Les transferts, c'est vraiment n'importe quoi.

Dr Driller

Citation : Rothen il a mystérieusement perdu son niveau en passant de Monaco à Paris,
Citation : Par contre Rothen j'espere que c'est une mauvaise blague...
?????
alors la je vous comprends pas du tout.. pour moi Rothen est meilleur que malouda, un des meilleurs joueur francais.. rapide, précis, hargneux.. il a tout !!! et je trouve pas qu'il ai perdu son niveau en passant à Paris, il est moins en vu car l'equipe gagne pas et il a été bcp bléssé mais son niveau depuis 2 saisons est toujours exellent..
pourvu qu'on le garde..
Citation : malouda, là j'ai l'impression qu'ils ont un peu fumé, c'est un joueur beaucoup plus défensif que malouda, c'est plus un milieu qu'un aillier, il vont se retrouver avec moins de lien entre attaque et milieu s'ils font du poste pour poste
Rothen à toujours été un aillier avant un millieu recupérateur... cette année il a très bien bossé en recup et déja à Monaco Deschamp le mettait un peu à ce poste la, mais son poste de prédilection c'est l'aile.. d'ailleurs avec les bonnes perf de Clement en récup il devrait rejouer sur l'aile cette année.
--
bon Armand la tout le monde est d'accord, d'ailleurs cette année c surement le meilleure joueur parisien avec Landreau, les dirigeants parisiens ont indiqué qu'un transfert était peu problable et un transfert vers Lyon impossible..
la encore pourvu qu'on le garde..

slow_pulse_boy

- pef -

Citation : Digard
gare

TheStratGuy

Citation : Digard
Avec un nom comme ça au Parc je pressens qu'en cas de mauvais début de saison, y'a des vannes sur le lâcher de salopes qui n'ont pas fini de fuser des tribunes au moment de la sortie des vestiaires!

Anonyme

Citation : alors la je vous comprends pas du tout.. pour moi Rothen est meilleur que malouda, un des meilleurs joueur francais.. rapide, précis, hargneux.. il a tout !!! et je trouve pas qu'il ai perdu son niveau en passant à Paris, il est moins en vu car l'equipe gagne pas et il a été bcp bléssé mais son niveau depuis 2 saisons est toujours exellent..
Malouda je sais pas ce qu'il espère en allant à Chelsea, va aller couper les citrons sur le banc, avec les ambitions européennes qu'a Lyon c'est ni un Rothen ni un Malouda qu'il faut... Pas de grand attaquant façon Henry, Drogba ou Van Nistelrooy (genre de nom qu'on n'aime pas écrire), pas de vrai "détonateur" à la Ronaldinho/Kaka/Ribery/Giuly au milieu... Bof. S'ils veulent vraiment franchir un cap, faudrait songer à viser plus haut.

Dr Driller

Citation : Au sujet de possibles négociations entre les deux clubs, le président parisien est catégorique : "On ne discute pas avec Lyon. Sylvain Armand est un joueur du PSG et il le restera. On veut le garder. On lui a proposé une prolongation d'un an. Je ne fais pas d'obstruction de principe comme j'ai pu le lire, mais il restera. Il a un contrat. Je ne suis pas intéressé par un transfert. Je ne regarde pas une proposition quand je n'ai pas envie de vendre", a-t-il expliqué aux journalistes présents au Parc des Princes pour une conférence de presse relative à la signature de Didier Digard.
"Je ne suis pas sensible à l'ultimatum lancé par Jean-Michel Aulas"
Passablement irrité par l'insistance de l'Olympique Lyonnais, l'ancien publicitaire a affirmé une nouvelle fois qu'aucun accord n'était possible entre les deux clubs : "Ce n'est pas du tout du mépris par rapport à Lyon. Ils peuvent proposer ce qu'ils souhaitent, c'est leur droit, mais il n'y a pas du tout de négociations. On n'ira pas au bras de fer car c'est un joueur bien élevé. Il m'a dit et redit qu'il était bien à Paris. Il n'est pas question pour moi de faire un "mano à mano" avec Lyon."
Enfin, Alain Cayzac a condamné les manoeuvres jugées peu honnêtes de Jean-Michel Aulas pour débaucher le latéral gauche du PSG : "Je défends le club et j'estime que pour le club il est préférable que Sylvain Armand reste. Ce n'est pas compliqué. Après il y a des déclarations, des menaces, des intimidations. Je ne suis pas sensible à un ultimatum lancé par M.Aulas. J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n'arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires. Ils ont autre chose à faire et ils me font confiance. Il y a une parfaite unité au niveau du club."

TheStratGuy

Citation : J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires.
Quelle vieille pute ce Aulas!!!

jonnyr9

Citation : J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n'arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires.
Hihi !!!

- < Liste des sujets
- Charte