Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 397 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36551
Clair qu'un mec qui tout en faisant un match très moyen est capable de se montrer décisif en ouvrant le score sur un exploit personnel ben perso je m'en contente largement pour l'EDF... en tous cas entre ça et un jeu flamboyant mais avec lequel ça rentre pas j'ai fait mon choix.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36552
Ils ont bien joué je trouve dans l'ensemble surtout aprés les 30 premières minutes. toulalan etait bien efficace et nasri il faisait 3 tête de moins que les défenseurs ukrainiens mais il leur a mis la misère quand même.
36553
Et puis qu'est ce que c'est chiant l'équipe d'Ukraine :|
36554
Sinon j'oubliais Thuram, toujours aussi impressionnant :aime:
36555
Par contre, ils étaient vraiment obligés de nous montrer sarko 1 236 489 fois ?
36556
Ben oui c'est TF1
36557
Vous croyez vraiment qu'avec Fr2 ça aurait été différent? :volatil:
36558

Citation : Clair qu'un mec qui tout en faisant un match très moyen est capable de se montrer décisif en ouvrant le score sur un exploit personnel ben perso je m'en contente largement pour l'EDF... en tous cas entre ça et un jeu flamboyant mais avec lequel ça rentre pas j'ai fait mon choix.

Et après on se retrouve avec des matchs chiants :| Si t'as du beau monde devant, un milieu de terrain "flamboyant" a pas tellement besoin de marquer... Il balance le caviar et l'autre finit...
36559
Pour ceux qui se foutent de la gueule d'Aulas de refuser l'échange saviola - abidal, il faut savoir que saviola est en fin de contrat... en gros barcelone veut abidal gratuitement... puisque Saviola ne vaut plus rien financierement parlant.

Donc bon... je vois pas en quoi cette offre est interessante. :8O:
Audiofanzine Football Club
36560

Citation : il faut savoir que saviola est en fin de contrat...

:8O: ...rhô punaise, les grosses putes!!! :ptdr: Bon, cette fois c'est officiel: Aulas a enfin trouvé plus malhonnête que lui! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36561

Citation : Aulas a enfin trouvé plus malhonnête que lui!

mouhais :??: il y a eu quand même tapis bez rocher la juve west ham j'en passe et des meilleurs...

Aulas passe presque pour un saint à coter de magouilles dans ce genre.
36562
Bon peu de gens s'y intéresse mais je poste qd même :lol:

Exploit de Cleveland, mené 2 victoires à 0 par Detroit en finale de conférence, a réussi a se qualifier pour la finale (contre San Antonio), c'est la 3éme fois seulement dans l'histoire qu'une équipe menée 2-0 se qualifie pour les finales, d'autant qu'ils avaient le désavantage du terrain.
1er finale pour Cleveland et LeBron James auteur d'une performance Jordanesque dans le math 5 en marquant 29 des 30 dernier points de son équipe dont es 23 derniers, cad la totalité des points de son équipes entre la fin du 4éme quart temps et la fin du match, 2 prolongations plus tard.
48 pts, 9 rbs et 7 passes pour lui au final dans le match 5
Plus discret dans le match 6 (20 pts) victime de prise à 2 systématique, il termine néamoins meilleur rebondeurs (14) et meilleur passeur (8) du match.
Daniel Gibson jeune jouer drafté en 48éme position est la révélation des ces finales de conférence avec 21pts dans le match 4 et 19pts dans le 4éme quart temps du match 6, marquant plus de pts que l'ensemble de son équipe (16) et réussisant un 5/5 à 3pts.

EUh c'est du basket donc :mrg:
36563

Citation : Plus discret dans le match 6 il termne néamoins meilleur rebondeurs (14) et meilleur passeur (8) du match.

attends il met quand même 20 pts, on a vu plus discret quand même!
Et puis faut voir comment défendait Detroit contre lui: deux joueurs systématiquement qui montent sur lui à chaque possession, il est vraiment impressionnant ce mec.

En tout cas: allez Cleveland! défoncez les Spurs siouplait!! :(((

edit: erf t'as édité :bravo:
36564
:lol: oui tout est relatif hein : 20pts, 14rbs, 8passes tout le monde aimerais faire des matchs discrets comme ca :ptdr:
Non je disais juste "plus discret" par rapport a ses 48pts du match 5
Là où je le trouve vraiement impressionnant c'est justement aux rebonds et aux passes :8O:
Il fini la série contre Detroit, qui a une pure défense et qui effectivement ne l'a pas laché de tous le match 6 avec prise à 2 quasi systématique, meilleur marqueur, rebondeurs et passeurs de la série, joueurs de Detroit inclus ! Il frise quasiment le triple double en moyenne en plus :8O:
25,7 pts - 9,2 rbs et 8,5 passes en moyenne sur les 6 matchs de finale de conférence...
cette saison en Playoff : 25,8 pts - 8,3 rbs - 8,3 passes en moyenne sur 16 matchs contre 27,3 pts - 6,7 rbs et 6 passes en moyenne sur 78 matchs de saison réguliére.

Enorme :8O:
36565
Moi j'dis allez les spurs

cleveland, c'est quand même fort la ce qu'ils ont fait

coller 4 victoires de suite a detroit, c'est fort
36566
Et Antibes, ils ont fait quoi? :mdr: :(((

sinon à propos de basket us, la régle du "marcher" est differente (spa possible autrement) je vois 350 marché par match :8O: ?
en france/europe, tu dois dribbler avant d'avancer (sauf pour attaquer le cercle) ou alors je suis trop oldschool? :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36567
Allez TP !
"balance toi balance toi ..." :mrg: :mrg:

SPUUUUUUUUURS !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36568

Citation : Il frise quasiment le triple double en moyenne en plus

ouep d'ailleurs je crois que Jason Kidd a un triple double de moyenne sur les Playoffs mais c'était avant l'élimination des Nets, ptet que sa moyenne est tombée sur les derniers matches. :?!:

edit: jason Kidd 14.6 pts, 10.9 rbd, 10.9 passes de moyenne sur les playoffs.

Citation : la régle du "marcher" est differente

non je crois pas c'est juste super laxiste sur les départs en dribble, sinon en europe c'est les portés de balle qu'on siffle jamais.

Citation : tu dois dribbler avant d'avancer (sauf pour attaquer le cercle) ou alors je suis trop oldschool?

tu dois dribbler avant de décoller le pied de pivot/pied d'appui.
36569
;) ok
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36570
Ce qui change surtout c'est que dans la petite zone délimité devant le panneau, les fautes sont quasiment pas sifflée, donc y'a du showtime au niveau dunk, et pénétration au forcing j'crois bien non?

bref, i love this game
36571

Citation : dans la petite zone délimité devant le panneau, les fautes sont quasiment pas sifflée

Dans la zone sous le panneau: pas de fautes offensives, c'est la foire aux slips!! tu peux y aller comme un bourrin

Citation : i love this game

:bravo2:
36572
J'ai entendu que Yepes pourrais rejoindre Lyon , c'est la meilleur solution j'pense car partout ailleurs il continuerons a sifflé des peno contre lui :)

Sinon pour l'EDF c'est sympa mais bon faut arreter de jouer defensif comme ca putain !!!!

Un vrai 4 3 3 contre l'uhraine avec Malouda ds l'axe avec nasri et Toulalan ou Claude.

Ribery a gauche anelka dans l'axe et Briand a droite putainnnnnnnnnnn
36573

Citation : C’est officiel : l’Olympique de Marseille et le Bayern de Munich discutent au sujet de Franck Ribéry. Et le transfert est en « très bonne voie ». Pape Diouf et Uli Hoeness, qui ont rendez-vous cette semaine pour finaliser l’une des mutations événements de l’été, l’ont confirmé aujourd’hui. L’affaire devrait être réglée entre les clubs avant mercredi

36574
Alooors keske je disais :bravo:

comme quoi y a pas que la CL dans la vie.. y a le pognon aussi..

edit/ sinon ca me fera une bonne occasion de matter les match du bayern, je suis pas trop fan de cette équipe, par contre le werder :aime:
36575
Le Bayern ils l'ont mauvaise de pas être en LDC alors ils lachent les millions.
Déja Toni et Ribery... perso j'ai toujours eu du mal avec l'Allemagne j'avoue que je comprend pas trop ribery sur ce coup. Il va passer une année décisive pour son avenir international (euro) sans jouer la ligue des champions. Je le voyais bien en angleterre avec son jeu foufou.
Audiofanzine Football Club