Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 889 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14621

Citation : ravanelli est un pitre du football a l'instar de fiorese qui a pris 3 match pour sa "chute"



Oué mais bon ca va il a fais vibrer le velodrome



Citation : affirmation gratuite



Abonne toi au KOP DE BOULOGNE , et bon sejour a l'hopital
14622
Y'a zero violence au velodrome, c'est bien connu


et y'a que boulogne comme tribune a Paris, j'oubliais
14623

Citation : Interrogé sur l’avenir de Nilmar à Lyon, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a précisé que le jeune attaquant brésilien « sera qualifié en professionnel pour la suite de la saison » puisque « Elber n'est pas en état de jouer au 31 janvier ».

14624
Oué violence , mais elle te tombera pas dessus a cause de ta race,et au moins on a jamais entendu de joeurs de l'OM se faire aboyer dessus "demande a WEAH , tellement il aime le PSG , il fais son jubilé au velodrome"
14625
Au velodrome, il y a eu des bananes lancée contre joseph antoine bell

mais ça c'est uniquement parceque les supporters marseillais sont taquin

et Weah il a plus marqué l'histoire du psg que de l'om, y'a pas photos
14626
Y'a une frange de supporter radicaux et haineux au parc, personne ne le nie

par contre quand le parc est plein avec 40000 personnes en gros, y'a pas 40000 fachos. ALors dire sur un ton affirmatif que les supporter parisiens sont des fachos, c'est pas concevable


assimilation = danger
14627
Désolé pour l'incrust'


pis faut pas délirer, les jeunes ultra, enfants perdus pour la plupart ne cherchent qu'une cause à rallier

fascho de rien
faire comme les copains simplement

bah oui, comme 80% des français en 40!!

j'en ai fréquenté des tas dans ma jeunesse, des hools, des skins, des redskin, des punk, passque la musique est facteur d'union

c'est le pnfe entre autre qu'est venu foutre sa merde, et eux ils assurent coté endoctrinement

tout ça et avec le recul relevait plus d'"exister" plutot que d'une idéologie ancrée..

c'est quand ça dure qu'il fait se poser des questions, plutot du coté des 40/50 ans que ça craint vraiment...
14628
Pas d'accord Boum : jeune con fera un vieux con...
je suis intransigeant , mais là-dessus je me refuse au social et à la psychologie de bar-tabac.
que les mecs soient endoctrinés , certes
qu'il soient grisés par le phénomène de bande , de groupe , certes encore
mais on s'en fout : pas de liberté pour les enemis de la liberté et mort aux cons. (jeunes ou vieux )... :clin:
14629

Citation : mort aux cons. (jeunes ou vieux )


oulà! génocide en vue :mrg:

Citation : Après avoir marqué, peut-être, son dernier but à Bollaert en décembre dernier, Tony Vairelles se rappelle à nous une nouvelle fois, pour un heureux événement cette fois-ci.
Par notre intermédiaire, il souhaite faire part aux supporters lensois de la naissance de son fils Guydjo né samedi à 2h35. Le bébé pèse 3kg3. Audrey et Tony, les parents sont ravis.


14630

Citation : demande a WEAH , tellement il aime le PSG , il fais son jubilé au velodrome


:oo: c'est vrai cette histoire??? :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.