Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 163 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14751

Citation : But de Bryan Bergougnoux !!!!!! Contre-attaque à 200 à l'heure de Frau qui part à la limite du hors-jeu. Il entre dans la surface et met en retrait pour Bergougnoux qui pique son ballon pour tromper Richert !!
Sochaux 0 - 1 Lyon



Citation : But de Mahamadou Diarra !!!!! Suite à un corner lyonnais, Juninho dépose le ballon sur la tête de Diarra qui croise sa frappe qui vient se loger dans la lucarne de Richert ! C'est imparable et Lyon fait le break juste avant la pause !
Sochaux 0 - 2 Lyon

I'm Back

14752
Ben moi même qu'ils soient en national je dis allez Nîmes...

arf c'est dur de les voir là quand on aconnu l'époque laurent blanc, cantonna, vercruysse...

 

 

14753
Terrible!

Mais bon le problème avec les Lyonnais c'est qu' il manque un peu de réalisme parfois, même souvent. Moins cette année je trouve, mais ils leur faut souvent 10 ocaz pour en planter un, et pour les nerfs c'est dur!

Enfin on va pas se plaindre, imagine si on suportait le PSG ou L'OM :((( :((( :((( :((( :(((
(qui n'ont pas d'ocasions donc pas de buts!)
14754
14755
Ah c'est dur...
Heureusement qui'il y a AF!
14756

Citation : Dans un entretien à l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol, M. Le Pen a déclaré que "l'occupation allemande (en France) n'a pas été particulièrement inhumaine"



:ptdr:
14757
Lyon il on mis un seul but de plus que l'OM sur 20 match spa enorme comme dif :furieux:
14758
Vivement l'euro 2008. Michel t'es où vindieu?
14759
Désolé, mais j'arrive pas à être mort de rire face à des propos de ce genre.

plus envie de :beurk:

:noidea:
14760
Désolé, j'ai posté dans le mauvais thread.

N'empeche que ça me fait marrer, pour un collabo, c'est sur que la vie devait pas être trop difficile...