Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 225 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

mwall

L'ouverture de Ben Arfa sur le but

ktom

Citation : Lyon continue à rêver
Dos au mur, Lyon a frappé fort en dominant les Glasgow Rangers à Ibrox Park (0-3). Pour la 5e année consécutive, l'OL sera en 8e de finale.
Pooooo po po po po poooooo poooooo !!!!!!!!!!

mwall

bravo Lyon

Anonyme

Citation : Z'ont bien fait de changer le contenu des seringues!
Nan... les adversaires de la poule ont seulement oublié de se piquer... C'est different...
Sinon je suis *très* déçu pour les scotishs des Rangers. Heureusement que le Celtic est là

Fuyuhiko

Citation : Peut etre qu'un club frnaçais gagnera l'uefa cette année

I'm Back

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Jofree

Evidemment, on en reparlera à la fin de la saison et par la suite mais quand même là...
Sinon, là où je reste bluffé, c'est que en plus le Karim, il tripote le ballon avec une capacité à le garder collé à la chaussure comme un certain Ronaldo.
Bon de là à monter des mythos sur le perso pour l'avenir, c'est un pas que je ne franchirais pas mais j'crois bien que c'est la 1ère fois qu'il y a un attaquant français qui explose aussi jeune avec autant de qualités individuel et collective.
Ok ok je

"To boldly go where no man has gone before."

mwall

Citation : [...]grosso merdo (p'tain en plus c'est vrai, le Fabio l'a encore montré hier soir)

Moi je dis que cette année Lyon ira un peu plus loin de d'hab. Pour une fois, ils ont une préparation qui ressemble plus à une grosse équipe qui va au bout ou pas loin.
A savoir un début mou mais un montée en puissance progressive sur la première partie de saison (alors que d'habitude, c'est à bloc dés le début, et je m'essoufle en deuxième partie de saison). Pourvu que ca dure (en LDC hein, en championnat je ne supporte pas Lyon

:boule de cristal:

TheStratGuy

Citation : cette année Lyon ira un peu plus loin de d'hab.
Par "plus loin", tu veux dire que cette fois-ci en quarts ils vont perdre contre l'Olympiacos?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

mwall

Citation : Par "plus loin", tu veux dire que cette fois-ci en quarts ils vont perdre contre l'Olympiacos?

Non mais j'y crois vraiment à ma boule de cristal

Hors sujet : Olympiakos

TheStratGuy

Hors sujet : j'ai eu un doute mais apparemment ils l'écrivent avec un "c" sur le site de l'UEFA... boaf, pour ce qu'on en a à foutre en même temps!

mwall

Hors sujet : même les mecs de l'UEFA n'en ont rien à foutre de l'orthographe du club, de toute facon ils savent trés bien qu'ils n'auront pas à graver le nom sur la coupe

Anonyme

Hors sujet : c'est kon pour eux....

Anonyme

Citation : Mardi, on avait vu Gerrard et Torres à Liverpool. Franchement, avec Toulalan et Benzema mercredi, on n'était pas loin de ce niveau-là.
Jsuis quand même super d'accord... Toulalan, il est extraordinaire ce gars

Oiseau Bondissant

Citation : Toulalan, il est extraordinaire ce gars
Le genre de p'tit gars hyper discret, bien dans sa tête et efficace. Je dis bravo. Ses dernières prestations en EDF m'ont scotché, je crois d'ailleurs qu'il a fait un sans faute, pas vu faire une boulette depuis longtemps

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Martis

Anonyme

G²

Ils se barrent tous.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation : Sinon, là où je reste bluffé, c'est que en plus le Karim, il tripote le ballon avec une capacité à le garder collé à la chaussure comme un certain Ronaldo.
Oué mais rêves pas trôp quand même! Tu as bien vu que quand l'OL rencontre des grands de ce monde c'est terminé! Alors ton rimka à 2 balles...

Anonyme

*genre au bayern qui est en train de se monter une équipe en cachette pour tout exploser l'année prochaine.

TheStratGuy

Citation : genre au bayern qui est en train de se monter une équipe en cachette pour tout exploser l'année prochaine.

crossroads

Coupet aussi se la pète trop...
Si seulement ils revenaient pas...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

ktom

C'est avec Coupet et Chris qu'on peut aller plus loin...
Notre défense est affaiblie, là...

- < Liste des sujets
- Charte