Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 982 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15401
Ben avec 2 M€ à la clé je crois, ça vaut le coup de faire un match supplémentaire, c'est du blé vite gagné.
15402
:8O: putain c'te faute du gardien monégasque!!!

C'est limite même plus une faute de footballeur, c'est presque un dropkick de catcheur son truc!!! :surpris:

Citation : avec 2 M€ à la clé je crois, ça vaut le coup de faire un match supplémentaire


...l'an prochain on va donc très certainement avoir une équipe de L2 qui sera très à l'aise financièrement! :bravo:


dommage d'ailleurs, parce que j'ai l'air de me moquer mais je les aime bien dans le fond, que ça soient les Caenais ou les Strasbourgeois... :| Mais bon, j'ai aussi un faible pour Istres dans le bas du classement et vu que tout le monde pourra pas se maintenir... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15403
Putain le Audard, Deschamps il est pas pret de le re titulariser lol
vu la ganache qu'il a tirée après l'attentat commis par ce gardien...

bon sinon samedi, je serai à

VS


:boire:

 

 

15404
Super Caen - Strasbourg en finale au stade de France, va y avoir des tribunes vides et un spectacle de qualité... quant à l'année prochaine, un petit tour en UEFA et puis :fleche:

Il serait temps de virer cette coupe à la con qui n'intéresse que France 3
15405
Voici les sélectionnés en équipe de France de football pour le match amical contre la Suède qui aura lieu mercredi prochain au Stade de France.


Gardiens de but : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyon)


Défenseurs : Patrice Evra (Monaco), William Gallas (Chelsea), Gaël Givet (Monaco), Eric Abidal (Lyon), Sébastien Squillaci (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus)


Milieux de terrain : Camel Meriem (Bordeaux), Rio Mavuba (Bordeaux), Olivier Dacourt (Roma), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal), Vikash Dhorasoo (Milan AC)


Attaquants : Ludovic Giuly (FC Barcelone), Peguy Luyindula (Marseille), Thierry Henry (Arsenal), David Trezeguet (Juventus), Louis Saha (Manchester United), Florent Malouda
15406

Citation : Vikash Dhorasoo

Et Fuyu qui verra pas ça :8O:
15407
Il est ou le Fuyu ?
15408
En gériatrie
pour que Dhorasso soit en forme...
15409
Et pas de Pires!

La guerre est déclarée avec Domenech! :o:
15410
Pourtant il est en forme avec Arsenal non ?