Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 938 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15391

Citation : putain, vous allez voir que pour peu que Monaco aligne sa réserve demain on va se retrouver avec un Strasbourg-Caen en finale, avec pour l'an prochain de bonnes chances d'avoir un pensionnaire de L2 en UEFA!!!


bah a la limite, ils l'auront mérité...
Ca fait bien chié, mais Strasbourg a été plus fort.
15392
On s'en fout, l'UEFA va disparaitre

Monaco est assuré de gagner la coupe de la ligue, ça leur fait du blé pour recruter

Coach Vahid, démission :!:
15393
Asenal / manchester 2-4

ya eu du gros match là :humm:

Hors sujet : je kiffe la moderation "krava made"

15394

Citation : Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est blessé mercredi avant d’embarquer dans l’avion qui devait l’emmener à Bastia. Diagnostic : rupture du tendon de l’épaule droite et une opération à venir.

Il n’y a pas que les joueurs qui risquent la blessure tous les week-ends. Président de club est également un métier dangereux et Jean-Michel Aulas s’en est rendu compte mercredi. Juste avant d’embarquer dans l’avion qui devait le conduire à Bastia, le président de l’Olympique Lyonnais a glissé et il s’est rompu le tendon de l’épaule droite. C’est finalement avec une attelle et après quelques examens en clinique que JMA s’est envolé pour la Corse. En attendant une prochaine opération…


15395
Encore un blessé! :ptdr:
Audiofanzine Football Club
15396
Il mouille la chemise le Aulas !!
15397
Va falloir lui trouver un remplaçant, Luis Fernandez est OP :diable:
15398

Citation : Monaco est assuré de gagner la coupe de la ligue,



T'es sûr ???
15399
Bon, je retire ce que j'ai dit sur Monaco, forcément, ils jouent avec l'équipe de CFA alors pour gagner, même face à Caen... :noidea:
15400
En même temps ils ont raison, ils ont encore le championnat et la LDC devant eux alors une coupe en carton comme celle là ils peuvent bien la bazarder sans remords! :8)



:??: par contre je sens que Caen et Strasbourg risquent de se faire très mal en retombant sur terre une fois la coupe de la ligue finie, quand ils verront le mal qu'ils vont avoir pour obtenir le maintien après avoir gaspillé leurs forces ailleurs... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.